Joe04 0 Posté(e) le 16 avril 2006 http://auxpetitesmains.free.fr/chansonilpleutberge.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Rien de tel pour chasser le mauvais temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Ca deviens d'ailleurs pénible... J'veux du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Bein je comprend pas, chez nous il n'y a pas eu de pluie aujourd'hui, on a même eu un peu de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 17 avril 2006 toujours le mot pour rire JOE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 moi je reviens de vacances (d'ailleur joe j'en ai profiter pour finir ton livre!!!j'ai adoré!) ...le ciel etais comme ca pendant 1 semaine et demi avec 20 à max 26 degré...alors vous dit pas comme c dur le retour sur nos terre!!!! Merte hein..reviens soleillllllllll !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Bouffy a écrit:Bein je comprend pas, chez nous il n'y a pas eu de pluie aujourd'hui, on a même eu un peu de soleil heuuuu.... le poste était mis hier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Joe a écrit:Bouffy a écrit:Bein je comprend pas, chez nous il n'y a pas eu de pluie aujourd'hui, on a même eu un peu de soleil heuuuu.... le poste était mis hier..... Oui je sais C'était juste pour vous faire raler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites