Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Forum Rescue

Messages recommandés

un extrait du texte de l'auteur du post pour aider aux sauvetages de ses 10 chats : "Suite à un changement de situation dans ma vie. Je suis dans l'obligation et l'urgence de placer 10 chats adultes. Ils sont âgés entre 1 et 2 ans.
Ils sont très sociable et prêt à une vie familiale. Ils ne sont pas stérilisé."

Réponse d'un modérateur de Rescue :
Je rappelle que rescue est un forum de sauvetage qui ne cautionne en aucune manière la reproduction. Or c'est bien ce dont il est question ici.
Par conséquent je clôture cette annonce !

--------------------------------------------------------------------------------

Je m'appelle Sylvie et je suis éleveur de bull terrier miniature dans un petit village de l'Isère à 45 km de Lyon .
Je suis également la présidente de l'association Française du bull terrier miniature qui a été fondé pour lutter contre les maladies génétiques du bull terrier .
Si je peux vous aider dans votre lourde tache ce sera avec plaisir ...

le lien : http://rescue.forumactif.com/prsentations-f28/bonjour-vous-tous-t237818.htm

GUIGUIPSE a écrit:

Funky's a écrit:
Je ne vais pas préciser comment, pour ne pas choquer (même si c'est surement la façon la moins choquante de faire) mais les rats que je donne aux serpents sont morts sans souffrance ni stress puisqu'ils ont l'habitude d'etre manipulés. Ce ne sont pas que des "steaks".

tu les tues toi meme 🤡 je comprends pas la

Oui,... je le fais moi même. Parce que c'est moi cruel que de les donner vivant et qu'ils meurent étouffé après 2 a 3 minutes de suffocation, avec le stress d'être pris dans les anneaux du serpent, toussa... et de tout facon, mes 2 gros ne mangent pas vivant, donc je préfère encore comme ça.

associations refusées sur Rescue

annie a écrit:
certaines associations n'étant pas les bienvenues ici, merci de ne pas les citer :jap:

et voilà comment un grand forum traite les petits forums dont fait parti l'association animal ami, c'est top :

j'ailaissé le message suivant sur un post de sauvetage "diffusé sur ***forum de moins de 200 membres ****"

et voici la réponse faite :

Citation:

Inutile de mentionner une diffusion sur un si petit forum, le risque de doublons étant faible. La modération