Zogzog1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 j'ai vu que sur le site de Bates tous leurs modeles de selles de dressage sont ENFIN dispo en brun, est ce que tu pourrais me fournir les prix des differents modeles? est ce que tu sais les avoir? merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Zogzog a écrit:j'ai vu que sur le site de Bates tous leurs modeles de selles de dressage sont ENFIN dispo en brun, est ce que tu pourrais me fournir les prix des differents modeles? est ce que tu sais les avoir? merci... en fait le marché est contrôlé par le distributeur Wintec / Bates pour la Belgique alors dis moi le modèle et je te réponds dès que possible mais pas aujoud'hui car c'est un peu tard pour avoir l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 ok, ben en fait j'aimerais avoir les prix de tous les modeles donc bon y a : -bates isabell -bates caprilli dressage -bates maestro -bates precieux -bates caprilli show voila...j'espere avoir bientot des prix pas trop cher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Zogzog a écrit:j'ai vu que sur le site de Bates tous leurs modeles de selles de dressage sont ENFIN dispo en brun, est ce que tu pourrais me fournir les prix des differents modeles? est ce que tu sais les avoir? merci... C'est quoi leur site ? (de Bates) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Zogzog a écrit:ok, ben en fait j'aimerais avoir les prix de tous les modeles donc bon y a : -bates isabell -bates caprilli dressage -bates maestro -bates precieux -bates caprilli show voila...j'espere avoir bientot des prix pas trop cher.... Je vais me rendre directement chez wintec/bates Belgique pour avoir les infos car ils m'ont annocés une nouvelle selle dressage mais elle n'est pas encore sur leur site et je siais que actuellement uniquement disponible sur le marché Belge en Bates Dressage : - Bates caprilli dressage - bates isabell dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 ok merci j'attends de tes nouvelles avec impatience!!!!! http://www.batesaustralia.com.au/flash.html voila l'adresse de leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites