Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

L4 : de l'aide !

Messages recommandés

voilà, j'ai 15 jours pour faire 65 % en L4, alors, à tous ceux qui l'ont déjà fait, donnez-moi vos petits trucs pour gagner, n'est-ce pas miss Virginie !!!

Bon, tous les conseils hein !!! je veux trop gagner, pour aller en M (sinon, Virgi va faire éclater mon cheval !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des trucs...

Bon je vais parler des trucs et aussi au vu des commentaires de juges...

Alors soigner les entrées...arrêt- salut! droit pour la rectitude et souriante pour le + vacance

Les demi-voltes au galop pour aller au contre galop...une vraie demi-volte pas une cession voir un appuyer...équilibrer, rassembler...rester droit!

Le kurt... à bien bosser...une vraie demi-pirouette au pas...et le reculer...un bel arrêt...un reculer droit et cadencé...

Bien marquer les transitions et éviter les défenses...

Avec ça y a moyen hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour t'aider réellement dis nous ce qui foire en général dans ta rerpise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dans toutes les reprises... qq trucs imparables :

sourire, avoir l'air de métriser la situation, être plutôt trop actif que mou, ne pas s'énerver si ça va mal, donc rester calme, etc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Comme dans toutes les reprises... qq trucs imparables :

sourire, avoir l'air de métriser la situation, être plutôt trop actif que mou, ne pas s'énerver si ça va mal, donc rester calme, etc Wink


j'adore ces trucs.... chante
As tu fait souvent des concours pour dire ça???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
Calimera a écrit:
Comme dans toutes les reprises... qq trucs imparables :

sourire, avoir l'air de métriser la situation, être plutôt trop actif que mou, ne pas s'énerver si ça va mal, donc rester calme, etc Wink


j'adore ces trucs.... chante
As tu fait souvent des concours pour dire ça???


Euh oui j'en fais régulièrement... c'est ironique ou pas?
j'ai très souvent remarqué que c'était des petites choses comme ça qui influençaient pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si c'est ironique, parfois ça ne coule pas de source, j'ai vu dernièrement une cavalière de M s'énerver sur son cheval!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseils, ils sont tous les bienvenu !!!!

Promis, je vais sourire, j'espère juste ne pas éclater de rire (j'en suis capable, oui oui !!! ).

C'est vrai que j'ai parfois tendance à "oublier " l'impulsion pour trop de rassemblé (je dis bien parfois, )

Bon, dans la L4, ce qui pourrait ne pas aller :

la 2° 1/2 volte, car elle fait B --> F, et direct après, il y a le coin ! c'est court !! Est-ce que je prends bien la piste et vais dans le coin, ou pas ?

Le cercle en laissant glisser les rênes (quand je les reprends, il part au trot) ...

Et comment gagner des points pou un trot moyen, qui ne sort pas encore super???



Merci d'avance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour la seconde demi-volte je dirais arrive droite au F pour grapiller quelques mettre et ne pas devoir endurer un tournant en 90° au contre-galop...

pour la reprise des rênes...remonte gentiment droite-gauche et ainsi de suite;..enfin c'est ce que je ferai bah

Pour le trot moyen? rassembler 2foulées avant de marquer la transition et bien reprendre fermement mais fluide...pas trop saccadé...mais surtout bien marquer la transition dans l'allure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais là pour t'aider et je pense que ces comms sont très valable et je viendrai ici si jamais j'ai un problème
courage auré tu va y arriver!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est horrible, mais j'ai la trouille !

il bosse tellement bien, et a fort évolué, que j'ai peur de foirer de bêtes trucs !!! c'est horrible !!!!

je sias que je dois rester zen, et avoir confiance en lui, mais ça joue aussi pour ma M, donc, j'ai la pression !!

help ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
c'est horrible, mais j'ai la trouille !

il bosse tellement bien, et a fort évolué, que j'ai peur de foirer de bêtes trucs !!! c'est horrible !!!!

je sias que je dois rester zen, et avoir confiance en lui, mais ça joue aussi pour ma M, donc, j'ai la pression !!

help ...


Béh un seul conseil...le jour J on fait comme à la maison! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...