Snurfygirl 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Voila les votes du concours spécial complicité le gagnant remportera Un shampoing anti-fongique Anglais C&D&M 1 Noinoi 2 Farouk 3 Fanahorse 4 Pamina 5 Brezova 6 Hemipento 7 Lidek 8 Grisou 9 Billy 10 Nikiline 11 Choubidon 12 Piniou 13 Lipica 14 Kamuch 15 Zogzog 16 Marie aurélie 17 Actasy 18 Bouffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 J'ai choisi Farouk, chouette le noir et blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Fury a écrit:J'ai choisi Farouk, chouette le noir et blanc. merci moi j'ai pas encore fait mon choix, c'est dur ce mois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2006 Moi j'ai voté 6 Hemipento, très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 J'ai voté choubidon moi. Je trouve que c'est une très chouette photo qui fait "ressentir" des choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Zogzog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 18 avril 2006 J'ai longtemps hésité... rhalalaaaa...! Mais qui choisir Zogzog ou Actasy? Et finalement j'ai voté pour Actasy! Trop confiant le petit bout! PS: pas facile de garder la position , n'est-ce pas Actasy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Voté pamina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 18 avril 2006 voté noinoi parce que c'est ma chérie et aussi j'aime bien la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 23 avril 2006 j'ai votée noinoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie31 0 Posté(e) le 1 mai 2006 moi j ai voté pr grisou, je trouve qu'on voit trop leur complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 1 mai 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites