Snurfygirl 0 Posté(e) le 17 avril 2006 19 Luzule 20 Akela 21 Tygrine 22 Vivaldinette 23 Calimero 24 Calimera 25 Val 26 Anne 27 Ytreza 28 Virginie Orlando 29 Mwa 30 Sophie 31 Alkanette 32 Ascha 33 Linsang 34 charlie03 35 Sylvie 36 Snurfygirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Difficile de choisir.... mais j'ai voté Virginie Orlando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Je n'arrive pas à voir la photo de Calimero. C'est mon écran qui déc... ou sa photo est trop grande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 18 avril 2006 sa photo est très grande en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2006 La photo de virginie est très belle, mais j'ai voté pour 31 Alkanette, ca rentre plus dans le thème "complice". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 J'ai aussi voté alkanette pour la même raison que nikiline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Rholala, c'est pas plus facile que la première série, dites donc! Mais bon, j'aime beaucoup celle de Charlie03: c'est qu'ils ont l'air de garder la pause! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Voté ma tite sophie difficile d'avoir le pirlou avec les noreilles en avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margay 0 Posté(e) le 18 avril 2006 merci ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 18 avril 2006 ouï on voit pas trop ma photo , elle est immense! lol ben moi j'ai pas encore voté pcq il y a un prob, ca s'affiche pas le vote ...bizard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 18 avril 2006 il s'affiche mais a cause des photos trop grande il est décalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 18 avril 2006 effectivement maïté très rare lol en photo car en generale ils le sont souvent je sais pas encore pour qui voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 18 avril 2006 j'ai voté pour la photo de Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 19 avril 2006 La photo de Virginie Orlando est magnifique ...Mais je vote pour Alkanette, le top de la complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 je ne sais pas qui a voté pour moi, mais merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margay 0 Posté(e) le 23 avril 2006 merci bcp pour tout ceux qui ont voter pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Hihihi moi aussi je remercie tout le petit monde qui à voté pour ma photo, ça fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 23 avril 2006 j'ai votée virginie et orlando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 23 avril 2006 personne n'a voté pour Eclypse et moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 23 avril 2006 pour sylvie, je trouve ca trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Merci beaucoup à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 ytreza_31 a écrit: personne n'a voté pour Eclypse et moi !! Ta photo apparetrait normalement je pense que tu aurai eu des vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 J'ai voté Charlie03, je la trouve vraiment très belle cette photo!! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margay 0 Posté(e) le 26 avril 2006 merci olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 2 mai 2006 a la cloture des votes cad le 30/04 il y avait 3 ex aequo, en accord avec thierry je relance un vote poru les trois ex aequo, les votes ayant été donné après cette date ne sont plus pris en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Je vais p-ê me faire crier dessus ms j'ai voté à l'instant!!!!!!!! Sa me brûlait les doigts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 3 mai 2006 commej e l'ai dit ca ne compte plus il ya un nouveau vote qui a été lancé pour départager les trois ex aequo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites