Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

trouvé! plus d'actualité.

Messages recommandés

Invité
Voilà,
Comme je disais parfois je préfère une occase mais pour une selle je préfère du neuf.dans un mois c'est mon annif et j'ai besoin d'une selle haflinger, peut-être trouverais-je chez toi mon bonheur. J'ai un haflinger bien dodu, je suis moi-même aussi dodue conclusion: ça tourne facilement. Une amie possède la maxam spécial haflinger en synthé et j'avoue qu'elle va super bien pour un prix plutot attrayant. Aurais-tu la selle en question à me proposer ou du moins quelque chose d'équivalent? ce n'est pas pour tout de suite mais comme ça au moins, je saurais à quoi m'en tenir question prix et pourrais préparer mon enveloppe. merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai une jument haflinger comme selle, j'utilise un Norton synthétique avec un arçon assez large et ça lui va a merveilles.

Si la selle tourne, il faut demandé à thierry une sangle un peu plus petite. Je t'explique pourquoi, avec l'ancienne selle, je prenais une sangle de 115 cm, mais à chaque fois que je montais la selle tournais pas d'accordpas d'accordpas d'accord depuis que j'ai pris une sangle de 105cm, la selle en tourne plus du tout youpiyoupiyoupiyoupiyoupi .

donc, voilà, mais demande un peu plus d'explication auprès de thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté à Thierry la wintec 500 pour Lola, roundouillette Haflinger.
J'ai mis l'arçon blanc. Sur mon Haflinger un chouia moins rondouillet, j'ai la wintec pro stock (pas le même budget, on passe au double) j'ai mis l'arçon rouge.

Il existe aussi la wintec XL, qui a le même siège que la 500 mais qui est livrée avec 3 arçons supplémentaires. Ceux-ci sont encore plus larges.

Je pense que Shayan doit plus être comme Lola (c'est la Lola que tu as connu chez Aurélie, ainsi tu vois le gabarit, elle a bien maigrit maintenant). Il est en tout cas dans le rayon des costauds comme les miens, plus balèze que la juju de Livari (Félina).

Si tu veux des news de Lola car je pense que tu as contribué à son sauvetage, rdv sur msn clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci à vous deux pour vos conseils...oui en effet Shayan est bien rondouillard genre à Lola. merci oui je prendrais de ses nouvelles en passant par msn, j'avoue ne pas y aller souvent mais je vais y trainer un poil plus... au fait je pense qu'à présent nous ne sommes plus très loin l'une de l'autre puisque maintenant je suis à masnuy...et Aurélie m'avait montré ton hafling, il est absolument magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...