Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olive111

Voleurs, voleurs...

Messages recommandés

Bin, voilà, ma meilleure amie s'est fait piquer sa selle, son bridon, son mouss et sa nouvelle sangle! (en tout il y en avait pour 700€, c'était pas du matos de Mer***)
C'était dans un casier qui est dans une sellerie au manège. Le casier n'avait pas de cadna et la sellerie n'était pas fermée non plus. Seulement, dans son casier, il y avait d'autres choses intéressantes (guêtres, radio (CD et tout!), autre sangle (très bonne), bombe, tapis,...) Il y avait aussi d'autres casiers ouverts près du sien donc, pourquoi avoir été dans le sien et avoir piquer ces affaires là?!
Si vous savez ce qu'on pourrait faire ou quelque chose pour retrouver tout ça, ce serait bien car nous ne savons pas quoi faire et c'est très très important!
la fille n'ose pas le dire à ses parents...
ça s'est passé entre samedi vers 18h et dimanche vers 18h

- selle marque Wintec, mixte en très bon état avec mauvaises étrivières noires qui virent au brun et très très bon étrier (repliables...) en très bon état également)
- Bridon taille poney marque C&G, super état magnifique bridon!!
- mousse, simple en bon état également
- sangle lami-cell en (gel) toute nouvelle d'un semaine tout juste!

Regarder autour de vous, on ne sais jamais, c'ets très très très important!!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca, des vols il y en partout je pense, faut toujours faire attention et fermer ses armoires et casiers olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne pas fermer ses armoires c pas vraiment le plus intelligent Sad

Il faut scruter les petites annonces, ebay etc pour le moment pour voir un peu si tu vois pas son matos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, et je connais une femme qui s'était fait voler toutes ses elles (ele tient un manège) Et n'en a retrouvé qu'une seule car elle était gravée à son nom. Donc quand ma meilleure amie aura sa nouvelle selle (ou retrouvera son ancienne) on ira faire graver les notres.
Sinon, elle va poser un cadna (elle n'osait pas avant car ce n'est pas son armoire, la visse pour mettre un cadna étaient enlevée...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous n'avons toujours rien retouvé, la fille a été porter plainte et la police à dit que on devait mener notre petite "enquête". On perd espoir et mon amie devra bcp traviller pour se repayer tout ça ...
Si vous avez des pistes, ce serai super car 700€ de perdus... C'est pas rien hein! Et elle tenait énormément à son bridon!
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dans quel manège ? Et ta copine ne connait personnes qui lui en "voudrai" pour lui voler ces affaires ? C'était un jour où il n'y avait que des personnes du manège présentes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'ets au H*****'s V****et on pense savoir qui à piquer tout ça mais c'ets très long et rien n'est sur, je pense que on va bientôt retrouver les affaires, je vous tines au courant! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais peut etre aller voir dans les manege au environ...
et puis esc ce que dans ton manege n'y a til pas un cavalier qui monte aussi a un autre endroit?
car je suppose que le voleur ne va pas utiliser les affaires dasn ton écurie....

aller tiens nous au courrant si tu as du nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a retrouvé la selle et le bridon sauteur
Mais, je ne px pas vous dire comment ni rien, oui, il y a bien eu quelqu'un qui l'a volé... Mais pour raisons personnelles.
Mais je ne préfère pas vous dire qui ni comment et tout!
Mais le principal c'est que ça ai été retrouvé (et grâce à moi en plus ange aaahh là, jme sens intelligente hein!! ) (c'est car j'ai eu un témoiniage de qq1 Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...