pik 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Je vous présente ma nouvelle acquisition : CHIPIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Lol ça ce voit que la belle saison est l'a tout le monde fait news aquisition lol photo un peu petit sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Elle à l'air toute mignone! Féliciations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Dommage que la photo soit si petite! En tous ca, la jument a l'air très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Félicitations C'est quoi comme race? Et tu comptes en faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Génial, félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Elle a l'air super mignonne. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 super mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Elle est superbe! Dans mon club il y a une ponnette qui y ressemble un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 Elle a l'air mignonne, dis nous en un + sur elle, quel age, quelle race etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Elle a l'air tte mignonne! oui dis en un peu plus sur elle! ça fait bizarre, mon chat s'appelle Chipie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Oui, on veut en savoir plus et tu n'aurais pas plus de photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pik 0 Posté(e) le 24 avril 2006 j'ai d'autres photos mais il parait qu'elles sont trop grosses et je ne sais comment faire pour les réduire... Vous pouvez m'aider??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 pik a écrit:j'ai d'autres photos mais il parait qu'elles sont trop grosses et je ne sais comment faire pour les réduire... Vous pouvez m'aider??? /viewtopic.forum?t=3138 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 26 avril 2006 alors t'as trouvé pour nous mettre les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites