pacemaker91 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 http://rescue.forumactif.com/chats-handicaps-blesss-malades-f91/basile-chat-fiv-de-2004-35-t237508.htm#5256051 Basile est un gros chat FIV que j'ai en fa; tigré, Monsieur est un super chat sociable chat, chien Son adoption devient urgente car la spa d'armor ,propriétaire de Basile,connait de grosse difficulté et deplus je doit déménagé à la fin de l'année et je ne pourrais donc pas le garder. Basile est tatoué, vaccinée, castré. Frais d'adoption: il me semble que c'est don libre mais Ladycat 80 vous le confirmeras ou pas. Basile est vraiment un gentil chat, pot de colle en puissance alors pensez à lui! http://spadarmor.forumactif.org/chiens-et-chats-parraines-f16/basile-t166.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 pour les photos et le contact cliquer sur le lien SPA d'Armor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 août 2009 toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 adoptez Basile il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catschineuse1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 pourquoi une rubrique "chat malade" il n'est pas malade il est simplement positif à un virus ça risque de faire peur à un eventuel adoption un positif fiv peut vivre 8/10 sans etre malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 je ne suis pas à l'origine du post et j'ai suivi le même profil de rubrique que celle de Rescue tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catschineuse1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ben c'est à tort je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 à moibns que tu es une idée de rubrique pour les chats FIV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catschineuse1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ben tout simplement : chat fiv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Basile attend toujours il est n'est pas contagieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 nouvelles demandées sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ladycat80 a écrit:Si !!! Basile devrait rejoindre une famille d'adoption sous peu !!! Je suis très contente ! on croise les doigts pour Basile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est une merveilleuse nouvelle - SOIS HEUREUX BASILE et merci à ta nouvelle Famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites