Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Clôture : Les Rubans BEAUMONT cuivre

Messages recommandés

Ruban tissé plat 20 mm

8 fils cuivre diam. 0,25 mm. Charge de rupture 90 kg. Longueur 200 m

Blanc 703125 - Taille 200 m

Marron 703 125 004 - Taille 200 m

Le prix : 26,62 € / 200 m (*)

Ruban tissé plat 40 mm

13 fils cuivre : 9 en diam. 0,25 mm + 4 en diam. 0,30 mm. Charge de rupture 200 kg.

Blanc 703130 - Taille 200 m

Marron 703 130 004 - Taille 200 m

Le prix : 47,19 € / 200 m (*)

Ruban tissé 20 mm Couleurs !

Conducteur 8 fils cuivre étamé, Ø 0,25 mm. Polyétylène tissé, 20 mm. Charge de rupture 90 kg. Longueur 200 m.

doré 703 127 022

rouge 703 127 003

vert 703 127 008

violet 703 127 015

Le prix : 37,67 € / 200 m (*)

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

Alors.... si t'as en vert et que c'est au même prix ou moins cher que celles que je paie.... t'as gagné une cliente.....

Mais bon..... j'ai peur que tu n'aies pas en vert. Et comme j'ai commencé toutes mes clôtures comme ça.... je continue. hi

Joe a écrit:
Alors.... si t'as en vert et que c'est au même prix ou moins cher que celles que je paie.... t'as gagné une cliente.....

Mais bon..... j'ai peur que tu n'aies pas en vert. Et comme j'ai commencé toutes mes clôtures comme ça.... je continue. hi

en 20mm couleurs disponibles : vert, doré, rouge, violet, blanc, marron mickey

Bon allez, t'es au même prix que celles que j'achète.....

Je change donc de fournisseur. hi

A savoir que j'achète une ou deux bobines de temps en temps... (deux ou trois fois par an, pas trop de sous hein !) .
Alors, la prochaine fois qu'on risque de se rencontrer, si tu veux bien, mets en deux dans ta voiture.... (je viens chez Blue les 29 et 30 avril ) : youpi:

Enfin, je pourrai acheter quelque chose d'utile pour moi chez Thierry mort de rire

Joe a écrit:
Bon allez, t'es au même prix que celles que j'achète.....

Je change donc de fournisseur. hi

A savoir que j'achète une ou deux bobines de temps en temps... (deux ou trois fois par an, pas trop de sous hein !) .
Alors, la prochaine fois qu'on risque de se rencontrer, si tu veux bien, mets en deux dans ta voiture.... (je viens chez Blue les 29 et 30 avril ) : youpi:

Enfin, je pourrai acheter quelque chose d'utile pour moi chez Thierry mort de rire

Cfr notre conversation téléphonique lool à samedi chez blue hehe

• Créer...