Lydia2305 0 Posté(e) le 20 avril 2006 ben voilà je me demandais, quand on achète une maison, vec du terrain, a-t-on le droit de construire des boxs "comme on veut"? Je sais que pour construire en dur on doit demander l'autorisation mais quand ce sont des boxs en bois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 21 avril 2006 En Brabant Wallon, je sais que si l'abri fait plus de 12 m², il faut demander une autorisation. En-dessous, tu peux le faire sans autorisation. Mais il doit être à minimum 3 mètres de la clôture, il y a une hauteur sous corniche et sous la pointe du toit à respecter. Téléphone à ta commune, ils te donneront tous les renseignements. Bien à toi. Jennifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 21 avril 2006 merci beaucoup de ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 21 avril 2006 S'ils ne savent pas te répondre à la commune (ce qui est probable) tu peux contacter le ministère de l'aménagement du territoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites