pacemaker91 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Maya - type européenne noire - environ 1 an - stérilisée, identifiée et vaccinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Maya à droite sur la photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 une mimi panthére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 voui et pas forécement facile mais elle commence à se calmer un peu mais vraiment un peu hein ? Faut pas pousser non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 j'ai oublié de préciser un détail important : il y a 2 semaines d'écart entre les 2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 içi valentine pas un grain d'amélioration toujour égal a elle méme mais bon elle vit sa petite vie et a l'abris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 @valentine a écrit:içi valentine pas un grain d'amélioration toujour égal a elle méme mais bon elle vit sa petite vie et a l'abris c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 oui parce que cette année les abandons c'est la cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 m'en parle j'ai encore une urgence pour 2 matous visiblement les gens se sont barrés en vacances ... et les chats ont été lachés dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ya vraiment des hyper cons moi j'ai perdu mon chat bubul il a été endormi 13ans une boule de poil rousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 et Mademoiselle Maya commence à se sociabiliser doucement bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Il y avait de l'orage dans l'air ce matin .... Maya a passé son temps à tabassé tous les chats qui passait trop près d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 février 2010 et Maya ne progresse pas sur le plan contact avec l'humain en clair c'est un cas sociale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 mai 2011 bon ben Maya est la reine de l'évasion ... elle prend l'air aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites