Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Je m'interroge

Messages recommandés

A travers tes messages on voit bien que tu es très réticente alors ne te force pas, si le mental n'y est pas ça ne vaut pas la peine Wink

(mais tu peux toujours changer d'avis... connerie )

essaie les E et les A!

et puis c'est un cheval do'bstacle à la base non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah si je crève d'envie de ressortir en concours ( le dernier c'était en octobre avec amaretto ) mais bon, je trouve que pour les 5 ans, il pourrait mettre autre chose en c3 que la reprise nationale !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi je vous confirme que je vais inscrire Armani dans les 6 ans en régionale (HGVBB), il va faire une L. c'est une épreuve a part avec une cotation adaptée au jeunes chevaux. Deplus je ne prend pas de point d'handicap comme ca si je décide que c'est trop dur pour lui je peux je descendre de niveau à n'importe quel moment de la saison. Moi je trouve ca bien car comme j'ai mon cheval que depuis un an, il est vraiment trop difficile de rattraper le niveau national des 6 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voilà, je voulais juste dire qu'hier, en leçon, on a passé un cap...pas rassemblé bien droit et bien tendu ( fini de se tortiller pour éviter de monter don dos ), un trot bien cadencé, des transitions plus franches et équilibrées et même les départs galop se font beaucoup mieux...il commence enfin à se stabiliser un peu à main gauche, à bien vouloir s'incurver, à céder et être beaucoup plus léger ...

faudra que j'engage des photographes pour vous montrer ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ça!! C'est tellement gai quand on passe un cap!

marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...