Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Shayan un an déjà. avant maintenant...

Messages recommandés

Invité

vu qu'il faisait superbe, je suis allée décrasser mon gros cet aprem. Mon mari m'a donné un sacré coup de main et on a pas été de trop à 2 tant il était sale. Ok la mue n'est pas finie mais je suis quand même contente du résultat. par contre tout ça est mou et manque de muscle mais surtout quelle différence avec Shayan à son arrivée, regardez plutôt...

avril 2005



cet après midi



avril 2005



cet après midi



et une dernière pour la route



alors vous voyez une différence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces crins ont bien poussé, il est plus joli comme ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et il a aussi fait du gras.... attention, il ne lui en faut pas plus sinon..... olala
Mais on voit qu'il a reçu plus de soins (bichonnages) qu'avant son arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te rassure Joe le travail va commencer la semaine prochaine donc son poids ne devrait pas augmenter! bien du contraire je pense qu'il va suer un poil! lol et moi aussi! non je devrais dire, moi surtout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a pris du gras mais il est bien comme ça.

Pour mettre ma jument à l'étalon, je l'ai fait maigrir. C'est une henson (type gros poney comme le tien).
Je lui ai fait perdre des kilos pcq là où elle est maintenant, ils la laissent en pâture. L'an dernier, j'ai été la rechercher après deux mois et elle était vraiment énorme.
Je te raconte ça pcq ma jument un peu plus fine (comme ton cheval en 2005), je ne l'aime pas.... je la préfère un peu ronde (comme ton cheval maintenant).
Mais pas plus sinon, ça fait obèse....
Mais là, il est juste bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout à fait d'accord avec toi Joe, quand je l'ai eu l'année dernière pour un haflinger il était maigre, on devinait ses côtes, mais attention, cette année il n'a pas encore gouté à l'herbe fraîche, c'est pour ça que je disais qu'un peu de travail ne nous fera pas de tort, mais n'aie crainte, j'aurais perdu 2 tailles avant qu'il ne fonde! parce que moi c'est certain suis vachement fourbue mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le préfère maintenant avec ses crins plus longs!
Il est vraiment très beau! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo, il est vraiment superbe!

youpi

Beaucoup de bonheur à vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est devenu très beau. Je craque toujours autant pour les Haflinger. chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour Lipica, il toise +-1,48m et devrait sans doute encore grandir un tout petit peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joycejazz a écrit:
pour Lipica, il toise +-1,48m et devrait sans doute encore grandir un tout petit peu.


c'est une chouette taille ! Et puis, il a le côté rustique du haflinger avec une tête de gros nounours tout mimi !!! Maintenant, on les dénature à les faire grands, fins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ses crins ont bien poussés, quelle est ta recette miracle hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolée Niki je n'ai aucune recette miracle, je n'ai rien fait de spécial si ce n'est un peu de produit démêlant et de soin (comme pour les gens je lui met du Glisskur(suis pas sure de l'ortho)) je trouve que c'est ce qui va le mieux. et la nature a fait le reste...par contre sa queue n'est pas très fournie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...