Invité Posté(e) le 21 avril 2006 vu qu'il faisait superbe, je suis allée décrasser mon gros cet aprem. Mon mari m'a donné un sacré coup de main et on a pas été de trop à 2 tant il était sale. Ok la mue n'est pas finie mais je suis quand même contente du résultat. par contre tout ça est mou et manque de muscle mais surtout quelle différence avec Shayan à son arrivée, regardez plutôt... avril 2005 cet après midi avril 2005 cet après midi et une dernière pour la route alors vous voyez une différence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Ces crins ont bien poussé, il est plus joli comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Oui et il a aussi fait du gras.... attention, il ne lui en faut pas plus sinon..... Mais on voit qu'il a reçu plus de soins (bichonnages) qu'avant son arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 21 avril 2006 En effet, ces crins sont plus longs et il est super comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2006 je te rassure Joe le travail va commencer la semaine prochaine donc son poids ne devrait pas augmenter! bien du contraire je pense qu'il va suer un poil! lol et moi aussi! non je devrais dire, moi surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Il a pris du gras mais il est bien comme ça. Pour mettre ma jument à l'étalon, je l'ai fait maigrir. C'est une henson (type gros poney comme le tien). Je lui ai fait perdre des kilos pcq là où elle est maintenant, ils la laissent en pâture. L'an dernier, j'ai été la rechercher après deux mois et elle était vraiment énorme. Je te raconte ça pcq ma jument un peu plus fine (comme ton cheval en 2005), je ne l'aime pas.... je la préfère un peu ronde (comme ton cheval maintenant). Mais pas plus sinon, ça fait obèse.... Mais là, il est juste bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2006 tout à fait d'accord avec toi Joe, quand je l'ai eu l'année dernière pour un haflinger il était maigre, on devinait ses côtes, mais attention, cette année il n'a pas encore gouté à l'herbe fraîche, c'est pour ça que je disais qu'un peu de travail ne nous fera pas de tort, mais n'aie crainte, j'aurais perdu 2 tailles avant qu'il ne fonde! parce que moi c'est certain suis vachement fourbue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Joli joli le monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Moi aussi je le préfère maintenant avec ses crins plus longs! Il est vraiment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Quel bel haflinger ! Quel taille fait-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Rhoooo, il est vraiment superbe! Beaucoup de bonheur à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Très joli haf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Beaucoup plus joli.. même si il l'était déjà avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Il est devenu très beau. Je craque toujours autant pour les Haflinger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Ces crins ont bien poussés!! Il est tout beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2006 pour Lipica, il toise +-1,48m et devrait sans doute encore grandir un tout petit peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie31 0 Posté(e) le 28 avril 2006 il est devenu superbe avec sa nouvelle criniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 joycejazz a écrit:pour Lipica, il toise +-1,48m et devrait sans doute encore grandir un tout petit peu. c'est une chouette taille ! Et puis, il a le côté rustique du haflinger avec une tête de gros nounours tout mimi !!! Maintenant, on les dénature à les faire grands, fins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 Ses crins ont bien poussés, quelle est ta recette miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 désolée Niki je n'ai aucune recette miracle, je n'ai rien fait de spécial si ce n'est un peu de produit démêlant et de soin (comme pour les gens je lui met du Glisskur(suis pas sure de l'ortho)) je trouve que c'est ce qui va le mieux. et la nature a fait le reste...par contre sa queue n'est pas très fournie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites