cuzco11 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Salut, j'ai vu il y a pas très longtemps des chasse-mouches où il y a plus besoin de licol. C'est aussi avec des cordes. mais voila je sais plus ou j'ai vu ca et j'voulais savoir si c'était pas une nouveauté à toi. Si tu sais les avoir, peux-tu me donner les infos stp. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 27 avril 2006 cuzco a écrit:Salut, j'ai vu il y a pas très longtemps des chasse-mouches où il y a plus besoin de licol. C'est aussi avec des cordes. mais voila je sais plus ou j'ai vu ca et j'voulais savoir si c'était pas une nouveauté à toi. Si tu sais les avoir, peux-tu me donner les infos stp. merci d'avance je n'ai pas cet article pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzco11 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Okay merci quand même...bon bein j'ai plus qu'à approfondir mes recherches pour me souvenir de où j'ai vu ça car ça avait l'air bien pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites