Invité Posté(e) le 22 avril 2006 Salut, Hier c'etait broutage avec les chevaux, Kenya et Isigny, ma juju naviculaire, qui a eu ses 14ans hier d'ailleurs Quelques photos de nous : Un portrait de ma belle, bien attentive Ma ptite puce, qui doit aller brouter le + possible, pour son manque de vitamines La jument d'une amie qui vient juste s'incruster au moment de la photo Un portrait de ma puce et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Elles sont très belles toutes les deux, mais j'ai un faible pour Isigny... elles ont l'air d'apprécier la récréation en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 22 avril 2006 très jolie tes deux juju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Isigny est superbe! Je ne l'avais jamais vue je pense! J'espere que Kenya sera vite en forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Je ne savais pas que tu avais une autre jument que Kenya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 22 avril 2006 je les trouve vraiment tres tres beau tes chevaux , et courage pour kenya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Elle est a une très belle tête ta jument naviculaire! Je croise les doigts pour que Kenya reprenne le plus vitte possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 Et oui, j'ai une 2eme jument , mais je la monte pas souvent cest pour ca que je n'ai pas bcp de photos d'elle. La prochaine fois que je la travaillerai, je chercherai un photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Elle est vraimant magnifique ta jument, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Superbe ta jument, elle pose très bien... Bon courage à Kenya, qu'elle reprenne vite le dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Super les juju dans l'herbe... et vite des bonnes nouvelles pour kenya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 pour les compliments, mardi photos d'Isi montée, je vais la travailler doucement J'espère aussi avoir de bonnes nouvelles concernant Kenya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Très chouettes les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Ah oui! Elle est sublime ta 2è jument! Kenya aussi bien sûre... le charme à l'état pur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Moi j'ai un faible pour Kenya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 24 avril 2006 elles sont vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites