Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera1

Première balade!!!

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai fait ma première balade avec ma jument! youpi

Je suis partie avec une amie, ça s'est super bien passé! J'avais déjà été faire quelques tours au pas dans le zoning, mais là on a (un peu, comme c'était la première fois) trotté et galopé dans les champs! youpi

On a vu des lapins, été poursuivies par un berger allemand, elle est restée tout à fait calme!

J'étais pleine d'appréhension à cause de ce que m'avait raconté l'ancienne propriétaire, mais là tous mes doutes se sont envolés et nous avons plein de belles balades en vue!! youpi

Quelques photos que mon papa à prises Wink (comme on est partie que 3/4 d'heure il est venu avec nous, vu qu'on a fait que très peu de trot et de galop Wink) :

Là, on ferme toutes les deux les yeux, c'est fatiguant les débuts de balade! lol

Je suis hyper contente de ma Doudouce, hier elle m'avait déjà comblée à l'obstacle, aujourd'hui je découvre encore une autre facette! loverose

Elle est très jolie , c'est vrai que ca fait du bien de ressortir en balade

Elle est vraiment très très belle! elle est grande non?
C'est le style de cheval que j'adore!
Elle s'appelle comment et a quel age?
suis curieuse!!! hi

Moi aussi je suis repartie en balade sous ce beau soleil aujourd'hui! 2x! et pas un seul pétage de plomb avec les 2 juments! foulool

C'est une BWP, elle va avoir 13 ans (mais en paraît beaucoup moins! ) et elle s'appelle Kioudy Wink

Merci pour vos commentaires! youpi

C'est vraiment génial!!! Plein de sensations de liberté vous attendent maintenant! youpiyoupiyoupi

Ca c'est super, tu vas bientôt pouvoir me rejoindre au Ry pour faire un petit tour ensemble lool

Elle est super belle en tous les cas, et tu vas voir c'est génial les balades, et ça fait un bien fou aux chevaux, tu vas surement ressentir la différence en piste les jours qui suivent (chez moi en tous les cas c'est chaque fois très marqué).

Bravo youpi

Ca c'est gai... partir en confiance!!! Bonnes futures ballades youpi

Calimera a écrit:
C'est une BWP, elle va avoir 13 ans (mais en paraît beaucoup moins! ) et elle s'appelle Kioudy Wink

13ans bwp ... son nom commencerait pas par un Q ? lol

scania a écrit:
Calimera a écrit:

13ans bwp ... son nom commencerait pas par un Q ? lol

C'est pas son vrai nom, sur ses papiers c'est un nom à rallonge Wink

Coucou, je suis passée devant ton manège tout à l'heure Very Happy

Nath a écrit:
Coucou, je suis passée devant ton manège tout à l'heure Very Happy

C'est vrai? Pour quoi faire? C'est difficile de passer devant sans y aller lool

ben en balade avec une copine du manège, on est arrivées par derrière, un chemin de terre qui monte (chouette galop d'ailleurs lool ), puis on est revenues par le zoning. Le début de notre balade partait du golf de Wavre.

Et on a aussi croisé le fermier qui a sa propriété privée là tout près, et pas de bol NL a fait un écart dans son champs juste devant lui qui conduisait son tracteur LOL, heureusement il n'avait pas l'air trop fâché fou

• Créer...