shaver1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Dans la rubrique "Evènement équestre" on annonce les portes ouvertes du Carrefour équestre à Jamioulx /viewtopic.forum?t=9716 Je pensais donc que ce serait une bonne occasion de faire un RDV des forumeurs de la région, et des autres aussi bien sûr s'ils le désirent. Alors qui vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 23 avril 2006 MOI!!! Qui est de la région? Caprice? Clemot? Doudou? Nabxane? Aurora? Allye? Isatornado? Calimero? Virginie Orlando? Feysserge? Twister? Bayonnette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 23 avril 2006 c'est prévu que je passe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Moi aussi j'y passerai. J'ai des trucs à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Moi aussi j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 24 avril 2006 bah c'est pas très loin de chez moi en effet! j'essayerai de passer mais ce ne sera quel'aprem, je bosse au matin... J'amènerai mon double, vous aurez plus facile pour me repérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 moi ca me plairait bien de venir! ya garbosadecandie qui fait une demonstration de dressage, j 'aimerais bien aller le voir!!! et puis tous se retrouver c'est une super bonne idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Moi je vais a Duisburg soutenir plusieurs personnes! Donc je ne pourrai pas me joindre a vous! Ce sera pour la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Ca me tenterais bien! Je dois voir car normalement on fête l'annif de mon frère dimanche midi... Peut être que j'arriverais à venir au tout au début... J'suis nul pour la route. Qqun peut il m'expliquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 24 avril 2006 oui, mais tu viendras d'ou ? c'est derrière la prison de jamioulx ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 24 avril 2006 De Jumet.... Je connais rien du tout dans la région! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 24 avril 2006 bon ok je te prends par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 24 avril 2006 J'essayerai aussi de venir mais j'ai un week end plus que chargé et je ne sais pas encore me dédoubler malheureusement J'en parlerai aussi à Isa car je ne sais pas si elle verra ce poste. Et il y a de la kriek? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 parle en aussi à Ben car je ne sais s'il trouve encore comment on fait pour venir sur le forum il est capable d'avoir oublié son mot de passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Je le vois peut-être cet après-midi s'il travaille. Hier, il était en congé. De toute façon, je le verrai sûrement avant la fin de la semaine pour lui en parler et par la même occasion lui ré-expliquer le mode d'emploi du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben14 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Coucou, Je suis là.... De sortie samedi soir à liège donc le réveil sera peut-être difficile.... Mais peut-être l'après-midi. Qu'y-a t'il comme démonstration l'après-midi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben14 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Shaver, Tu as vu Allye a enfin mis un avatar!!!! C'est pas trop tôt Ben est méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Ben a écrit:Shaver, Tu as vu Allye a enfin mis un avatar!!!! C'est pas trop tôt Ben est méchant et toi ton avatar???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Ben a écrit:Coucou, Je suis là.... De sortie samedi soir à liège donc le réveil sera peut-être difficile.... Mais peut-être l'après-midi. Qu'y-a t'il comme démonstration l'après-midi? en fait, si j'ai bien compris, il y a des démo d'équitation naturelle, d'obstacle et de dressage tout au long de la journée et aussi des caroussels. tiens nous au courant si tu penses y aller afin que l'on puisse s'y retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 bon, je vais noter le nom (enfin pseudo) des personnes qui pensent y aller dans le post à l'origine de celui-ci, donc dans évènement équestre: /viewtopic.forum?t=9716 d'ici samedi maximum, il serait intéressant que l'on précise une heure de rdv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 ben,voilà,pour une fois que ça se passe près de la maison,je ne serai pas là. 1e course d'endurance ... je vise la dernière place lol mais sérieusement,j'espère que maitika passera correctement devant le véto. allez,buvez une kriek en pensant à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 26 avril 2006 toi t'es pas encore partie hein ...il faut d'abord la charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 partir,ça devrait aller car c'est pierre qui charge mais je resterai ptet là-bas...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 27 avril 2006 tu reviendras à cheval ...; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Alors ?? 11h30-midi ?? C'est votre dernier mot Jean Pierre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 28 avril 2006 OK !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 Eh ben moi, je bosse puis aprem arrivée des cavaliers pour la rando de lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 C'est bon pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 ok vers 11h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites