pacemaker91 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/help-asso-ou-fa-pour-chatons-de-2-3-mois-t237590.htm#5264185contact : 06 81 52 38 93Je lance un sos car nos familles d'accueil sont pleines à craquer et on me signale des chatons à récupérer, j'en ai trois sur un site de 2 à 3 mois et pareil trois autres sur un autre site. Je peux les trapper la n'est pas le souci voir les garder quelques jours le temps qu'une solution soit trouvée mais je pourrais pas plus.Sur un des sites le monsieur n'en peut plus il a quatre femelles que des voisins on laissé en partant, on en en a stérilisé deux et les deux qui restent le seront également, cependant la il faut faire quelquechose pour les chatons, le monsieur a téléphoné à la mairie qui a dit que bien sûr il pouvait lui emmener... Je lui ai dit de ne pas le faire car ca voulait tout simplement dire la fourrière. Je sais que tout le monde est surchargé en cette période mais SVP help ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 août 2009 nouvelles demandées sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 nouvelles demandées sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 plus de nouvelles depuis le 2 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites