lysope 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Elle est superbe cette bride... et je trouve qu'elle va bien aux 2... faut dire qu'ils sont tous les 2 à baver aussi! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2006 Roh Soledad, je l'aurais pas reconnu la dessus, il avais encore bcp de pommelures, et son toupet foncé Elle va mieux a Ritz tiens, une bride portugaise va mieux a un portugais Non mais sérieusement, ca lui va bien aussi a ton loulou. Tu le monte pas souvent en bride Sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 10 mai 2006 tootsy a écrit: Snurfy -- Oui je sais les portugais et les espagnols se font un peu la gueguerre, chacun dit que leur chevaux sont les meilleurs, mais c'est une question de goût, et moi je suis branchée espagnol (mais aussi pour le pays, la bouffe, la musique et surtout le cheval, olé) la gueguerre, je trouve pas justement de ce que je peux voir dans les concours MCI et autre je trouve justement qu'en général il y a une bonne ambiance entre tt le monde lusi ou espagnol... Après c une question de gout perso mais il y a qd mm bcp de similitude entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Nikiline -- ben en fait j'avais commencé à le travaillé en bride un peu avant mon accident (j'avais même reçu une bride de mon homme pour mon anniv le 17/12). Ca m'enrage car il allait vraiment bien et puis crac ce foutu accident et maintenant ça fait bien 5 mois qu'il a pas été "travaillé" (mon homme ne trouve pas les boutons, ils ne s'entendent pas super tous les 2). Snurfy -- c'est pas vraiment une gueguerre, c'est bonenfant, mais crois moi ne dit pas d'un lusi qu'il ressemble à un PRE, ni le contraire sinon tu vas d'attraper les foudres des proprios (en tout bien tout honneur bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2006 Tootsy > C'est spec que certaines personnes ne s'entendent pas avec certains chevaux, courage, tu pourra "bientot" le retravailler toi Tu as jamais essayer de le faire travailler par qqun d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Ben non, je vois pas qui pourrait le travailler (dans mon sens je veux dire hein). Les filles elles sont plutôt branchée obstacle (donc elles travaillent leur chevaux d'une autre façon), la seule que je verrais encore dessus c'est Kim, mais je ne sais pas non plus si ça irait. Tu sais le Pitchoun, il a l'air facile comme ça, mais quand quelqu'un est dessus, je vois bien que c'est pas ça, déjà il faut s'habituer à ses allures très spéciales, ce qui est parfois pas évident (déjà mon homme s'y habitue pas). Pas évident tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 pi elle a pas le tps kim ... elle court deja pour le sien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 11 mai 2006 En plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 je te comprends tres bien a ce point de vu la lol clair que entre les filles et toi ... ya un monde de difference dans la facon de monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 Tootsy > Je pensais aux filles a qui tu donne cours, je sais qu'il y a caro, mais il me semble qu'elle m'avais dis que tu donnais cours a une autre aussi. Elle est sensée travailler dans le même sens que toi Sinon j'ai monté Ritz aujd, en filet, et j'ai galeré, quel changement avec la bride, il vient bcp moins bien en main, résiste bcp +, mais bon c'est pas pour ca qu'il fais l'andouille hein , mais bon j'ai un peu + galeré qu'en bride, mais je ne suis décue, je pense continuer a le monter en filet, pour qu'il s'habitue, enfin qu'on s'habitue ensemble (merci aux conseils de tootsy, qui était là ). Pas de photos aujd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Pas de problème Nikiline, mais je ne veux pas trop m'interposer quand le proprio te donne cours, car chacun a sa méthode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 14 mai 2006 ohhhh tootsy ta bride est a vendre.. tu la fait combien?? enfin tu me dira quoi quand on se vois au manege... hey hey diego a un peu de portuguai non... looollll sinon propose peut etre une fois a alex si tu est d'accord.. il est tres calm a cheval et puis tu pourra lui donner cours aussi.. enfin c'est juste une proposition.... mais ne lui dis pas que ca vient de moi sinon il va m'en vouloir de toujours lui checher un cheval a monter... lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Oui Tygrine, je me suis décidée à la vendre, si Enzo ne la prend pas je te tiens au courant ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 elle serait pas trop grande pour diego? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Pense pas, Diego c'est pas un poney tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 tootsy a écrit:Pense pas, Diego c'est pas un poney tout de même lol ouai cest vrai je limagine tjs tt petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 16 mai 2006 tootsy a écrit:Pense pas, Diego c'est pas un poney tout de même Si ça ne va pas à Diego ça m'intéresse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Ok Billy, je te tiens au courant aussi (compte pour la fin du mois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Ben tygrine....tu vas déja investir dans une bride???? c'est pas un peu tot??? parce qu'elle risque de prendre la poussière !! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2006 Bon vu que c est quand même le post pour donner des nouvelles de Ritz, je reviens a l'attaque J'ai été le monter hier, en filet, et je suis compte ca a bien été, je l'avais mieux en main que la 1ere fois en filet, il est aussi + dur a gérer mais ca reste un gentil qui profite pas pour "filer". On a travailler ses assouplissements, et l'avoir au ptit trot (ce qui n'est pas des + simples en filet), mais j'etais contente de ma lecon Je n'ai pas de photos, ma mère n'est pas resté, je vais le remonter demain, je demanderai a son proprio de faire qq photos. Marie > La bride, il y a moyen de l'utiliser en filet (pour diego). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 hééé faudra que je vienne une fois voir Nan et Ritz hein !!! ben c'est bien de le bosser en simple bridon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 Marie > Je le longe encore lundi, ensuite je suis en convalescence pour normalement un bon mois Aujd, j'ai été monter Ritz, en filet, et seule, enfin avec tygrine que je remercie pour ses conseils, et ses ptites remarques sur ma position (ce qui m'aide car quand je suis a cheval, je vois pas mes défauts). Je l'ai pas travaillé longtemps, et pas de galop au prog, mais on a essayer de le travailler dans le calme, avec bcp de demi arrets, et une ptite séance photo (merci tygrine ). Sa tresse qui partait en c***lle totalement Un beau portrait de Mr. Ritz Sur plusieures photos, il a le nez un peu en l'air, mais on a plus essayer de l'avoir calme qu'en bas, je sais l'idéal c'est d'avoir les deux, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 ben faut bien que tu commences par quelque chose donc....du moment que tu ne perds pas ton objectif.... suis contente pour toi que ca se passe bien avec le loustic....ca et fait du bien de changer de cheval.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 C'est sur que ca fait du bien de changer de cheval, surtout si c'est pas pour monter un canasson Je me fais plaisir avec ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 et bien nikiline il est vraiment magnifique je comprends que tu sois tombé sous le charme... Marie Aurélie C'est vrais aussi que ce Pré est craquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 Kikou, Aujd, dernière fois que j'allais m'occuper du loustic avant mon opération, je l'ai longé en licol, une crème (j'avais pas envie de monter, puis bcp bcp de vent), et après prairie J'ai juste des photos de la prairie, il n'a pas fait le con donc pas facile de faire de belles photos d'un cheval qui bouge pas : Une bonne roulade, ca fait du bien... ... et on fait tout le tour Dur dur de se relever ! Il se décide a piquer un ptit galop Jusqu'au bout de la prairie Son doux regard, sous son énorme toupet Poseur va Et un beau portrait pour finir cette série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 elle est trop belle la prairie pour faire des photos ^^ hier jai fait des tofs de mon loulou et de son copain "copain" lol cetait trop mimi ^^ enfin bon sinon tlm avait deja compris ritz est un bel etalon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Aussi beau en liberté que monté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Magnifique vraiment!!! Quelle chance tu as eu dis donc... Il est superbe olalala Snifff ce n est pas à moi que cela arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Mais qu'est ce que tu racontes! Elles sont tres belles tes photos!!! Et le modele aussi d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Il est vraiment superbe ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 Elles sont pas mal, je trouve qu'un cheval qui fait le con c'est plus gai a photographier, mais bon avec un modèle comme lui, même en broutant ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 Kikou, Me revoila, avec mes photos du beau Ritz Maintenant que je vais mieux après mon opération, je retourne m'occuper du loulou, malgré que je ne peux toujours pas monter, je sais quand même longer, le mettre en prairie, et le photographier pour le plaisir des yeux Bon il a un peu regrossi depuis que je le monte plus, son proprio le travaille plus non plus pour le moment, donc bon ... vivement que je puisse le retravailler L'air intrigué car j'etais assise par terre Jvous salue bien bas les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 lol la 1e photo est trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 elles sont tres chouettes tes phots, puis le model aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 21 juin 2006 J'adore la derniere! Il est toujours superbe ce cheval.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
féria59 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Je craque complètement sur lui! il est superbe dis-moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 Oui superbe, mais bien rond , en tout cas je transmets les compliments a son proprio (car cette merveille ne m'appartient pas, jle rappele ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 21 juin 2006 c'est le petit ritz qui est content que tu sois revenu.. lol... aller bientot tu pourra le remonter et tu auras encore plein de bhoneur avec .. gros bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 21 juin 2006 chouette les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2006 Quelques photos du beau ritz en prairie, pour le plaisir des yeux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Je ne sais plus quel adjectif utiliser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Les superbes photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 27 juin 2006 y'a des chevaux comme ca avec lesquel on ne sais meme pas rater une foto tellement ils sont........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 Maintenant que je peux remonter (bon jpeux pas encore forcer mais bon) j'ai remonté ritz, ca fait du bien de remettre ses fesses a cheval, j'ai été faire une ptite ballade, il a été extra, j'ai même été étonnée C'est vraiment un super cheval, ce ritz J'ai qu'une ptite vidéo (faite moi même a cheval) car pas de photographe, je la mettrai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Et bien encore une fois il est ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 nikiline a écrit:Maintenant que je peux remonter (bon jpeux pas encore forcer mais bon) j'ai remonté ritz, ca fait du bien de remettre ses fesses a cheval, j'ai été faire une ptite ballade, il a été extra, j'ai même été étonnée C'est vraiment un super cheval, ce ritz J'ai qu'une ptite vidéo (faite moi même a cheval) car pas de photographe, je la mettrai demain soit prudente qd mm hein puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 scania a écrit:soit prudente qd mm hein puce Ouiiii Scania, tu commences comme ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 Voila juste une ptite photo en passant de ses belles oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 nikiline a écrit:scania a écrit:soit prudente qd mm hein puce Ouiiii Scania, tu commences comme ma mère cest quon tient a toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites