Lydia2305 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Quel plaisir tu dois avoir de monter un tel cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 lydia2305 a écrit:Quel plaisir tu dois avoir de monter un tel cheval Je comfirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 Aujourd'hui, une ptite ballade tranquille au pas, et quel bonheur , je n'ai malheureusement pas de photos, ma mère était pas avec moi (c'est ma photographe), mais je tenais juste a vous dire que ce cheval, il est vraiment extra, il n'a que des qualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 roh il est superbe!!!j'avais pas encore vu ce post... maintenant je sens que je vais venir le visiter régulièrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 virginie orlando a écrit:roh il est superbe!!!j'avais pas encore vu ce post... maintenant je sens que je vais venir le visiter régulièrement! Comment as tu pu louper ce post, m'enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2006 Quelques photos de Ritz en prairie ce matin : Qui fesait le frimeur devant le cheval d'a côté Il s'est amusé a faire plusieurs aller retour, avec l'autre cheval Mais il s'est calmé par la suite, faudrais pas trop se fatiguer par cette chaleur non plus Un dernier ptit sprint pour me faire plaisir Il était vraiment dégeu quand je l'ai rentré, transpirant, la poussière bien collée a ses poils humides, et des traces de sang des taons, bref il est passé au shampooing, afin de retrouver un beau cheval gris propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 il est magnifique ça doit être un rêve d'avoir un cheval pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 le modèle et les photos sont top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2006 Merci vous deux, heureusement qu'il lit pas tous ces compliments, il risquerait d'attraper la grosse tête Sinon c'est sur que c'est un cheval de rêve, d'ailleurs j'en suis amoureuse, mon prochain cheval sera un lusitanien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 nikiline a écrit:Merci vous deux, heureusement qu'il lit pas tous ces compliments, il risquerait d'attraper la grosse tête Sinon c'est sur que c'est un cheval de rêve, d'ailleurs j'en suis amoureuse, mon prochain cheval sera un lusitanien Mais quelle bonne idée Nikiline je confirme, c'est le rêve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 hey hey au passage le cheval d'a coté c'est tekila que alex monte en attendant qu'il soit vendu... llooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 Kikou a tous, Je viens vous donner quelques nouvelles de Ritz, samedi j'ai été balladé avec lui, ptit galop dans un sentier, nickel, un beau ptit trot a son aise, nickel, rohhh ce cheval Et aujourd'hui, l'homme de Tootsy et le proprio de Ritz, ont testés les longues rênes, pour la 1ere fois. Et ben on a été étonnés positivement, il est plus calme aux LR que monté, et pour sa 1ere fois, il a été pas mal Quelques photos de Ritz : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 hihi ouai pas mal du tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Rholala, superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 il est toujours assi beau, et à l'air d'aimé en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 Mardi 1er aout, j'ai eu cours avec Ritz et marie aurélie, ma mère n'a pas pensé a faire des photos, donc juste 2-3photos une fois que j'avais fini (prises par marie) Bref un cours pas mal, je suis contente malgré que parfois il arrive encore a filer, c'est qu'il a de la force ce couillon, marie la monté 10mn et je pense qu'elle aime aussi Plus de photos au prochain cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Oui c'est un super cheval ...le Ritz mais faut pas rentre dans son jeux ! C'est un cheval sensible oui mais c un "faux" chaud, faut pas avoir peur de mettre les jambes..... Suite au prochain cours après les vacances de Nikiline (hé oui y en a qui ont de la chance !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 7 août 2006 marie-aurelie a écrit:Oui c'est un super cheval ...le Ritz mais faut pas rentre dans son jeux ! C'est un cheval sensible oui mais c un "faux" chaud, faut pas avoir peur de mettre les jambes..... Suite au prochain cours après les vacances de Nikiline (hé oui y en a qui ont de la chance !) Qu'est-ce qu'il doit être agréable à monter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2006 Nouvelles photos de Ritz aux longues rênes avec son proprio, ils ont fais des progrès tous les deux depuis la 1ere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 ohhh c'est toujours un spectacle lorsque ritz est en piste aux longue renes... il est vraiment canon ce cheval.... bonne continuation avec lui nikiline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 Quelques nouvelles photos de nous deux, au boulot, je sais que j'ai encore bcp (même bcp) de défauts, notament mes jambes et ma position. J'essaye de penser tout le temps 'en arrière' quand je monte. Le nez au vent Des commentaires, (mis a part mes jambes pas tjs bien mises), et le cheval pas assez mis en main peut être ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 hihi mnt on aura la "preuve" que jetudie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 il est superbe ce Ritz !!!! C'est un comme ça que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Et bien il est tjs aussi beau et vous travaillez tres bien tout les deux... mes félicitations et vraiment magnifique Ritz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Il est toujours aussi beau le loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 Merci, c'est vrai que c'est un beau cheval, mais aussi bourré de qualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 rien a redire tout les compliments y sont.... hihi on remarquera le toit de la piste interieure qui a été passé au carsher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 Nouvelles photos de notre séance de mardi 12/09 : C'était pas une séance fameuse, le cheval fort pesant, fort stressé, fort excité, m'enfin bon... Scania a pris des photos, donc je les mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 M'enfin, et c'était toi qui disait que tu avais les jambes en avant!=p elles sont très bien! superbe ce cheval!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Waouw .... je bave sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 calimera > Oui c'est bien moi, qui disait que avais les jambes qui avancent, c'est le proprio de ritz qui me dit toujours que mes jambes sont trop en avant, donc j'en ai conclu que ... Et mes épaules pas assez en arrières et 'ouvertes'. Scania trouve aussi que mes jambes sont a leur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 lol son proprio est ... comment dire ... maniaque sur la position lol hehe jsuis pas trop nulle pour les photos (je precise que son appareil prend une photo en plus de 10sec lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 Gnagnagna, prochaine fois, essaye avec le tien, il va plus vite que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ouai il va plus vite mais parcontre je les charge pas tres vite ... (je les ai mm pas encore regarder ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 Nouvelles photos de ce samedi 16/09, Ritz aux longues rênes avec son proprio : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Il est vraiment superbe cet étalon, dommage que j'ai pas eu la chance d'aller le voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 Tu peux venir le voir quand tu veux Mysou, mais dommage pour la DP, son proprio ne cherche plus pour le moment Mais si tu as envie de venir le voir, et le prendre en photo, par la même occasion, tu es la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 Photos du jour, jeudi 21.09, le Ritzou en prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 Aujourd'hui, j'ai eu cours avec un nouveau prof (le prof de son proprio en fait), je redoutais un peu ce moment, peut être par peur du jugement, c est un bon cheval, je suis peut être pas spécialement 'la' cavalière qu'il lui faudrais, bref ... Et le cours s'est bien passé, je suis contente, ritz etait calme, régulier, léger (enfin bcp moins pesant que d'hab), je suis descendue avec un grand sourire Pas trop de critiques sur ma position, mis a part que je suis jamais assez en arrière (), sinon il a dis que j'etais calme a cheval, et que j'écoutais bien ce qu'il disait, on se débrouille pas si mal que ca pour finir () Les photos arriveront demain (elles sont pas top tt facon). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite ponette 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Trop trop beau! Et superbes photos! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 Merci tite ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neon1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Íl est vraiment Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Magnifqique ... Comment fais tu pour qu il soit si propro*-) mon cheval n et jamis aussi propore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 bah en foto on nettoye les taches sur l'ordi..... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 tygrine a écrit:bah en foto on nettoye les taches sur l'ordi..... hihihi Non même pas , il est casi toujours propre ce cheval, car très propre dans son box. Et là sur les photos de prairie, il n'a même pas été brossé avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 Les photos de mon cours de la semaine passée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 Séance de travail ce jeudi 06/10 : (Mes jambes qui avancent ) Mon chien qui me regarde toujours monter, mon plus grand fan Je m'y attache de plus en plus a ce cheval , il est vraiment extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 tu vas reprendre cours avec ce mm prof? je viendrais bien une fois te voi ren cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 Oui, malgré ses tarifs pas donnés, je vais continuer a prendre cours avec lui (mais malheureusement mon budget me permet pas autant de cours qu'il le faudrait), mais normalement ca sera 1x/2semaines :p Snurfy tu es la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Il est vraiment trop beau j'adore cette robe là en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites