Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

~~ Ritz, le bel étalon lusi, Travail + piste New Pg 19-20 ~~

Messages recommandés

mort de rire Trop fort ton chien!!
Superbe le cheval au travail, et il n'y a qd même pas gd chose à dire sur la position... Si tu veux on fait un mix de toi trop en avant et moi trop en arrière
ça devrait donner pas mal lool

Invité

Ouai Moos ca serait pas mal, et j'ai mes jambes qui avancent aussi, mais j'essaye d'évoluer olala

Mon chien est toujours comme ca, il me regarde monter, que ca soit 10mn ou 1h30 Wink

Y'a tj à fair emais bon tu ne fais pas peur à voir qd même hehe Je trouve ta position plutôt correcte dans l'ensemble. et puis ça n epeu tpas être nikel pdt 1h non plus

hey hey moos tik lorsque tu viendra m'apporter le matos je te présenterais diego mais son voisin de box aussi.... c'est lui.........

comme ca tu le verra en vrai, il est encore plus canon..... hehe

Je découvre tes dernières photos Nikiline, il est vraiment bien mis le Ritzou, j'aurais aimé voir ton cours avec Tijn, mais malheureusement, comme je retravaille, ce ne sera pas possible pour l'instant. En tout cas continue ainsi, il y beaucoup de progrès (chez tous clignette )

belles photos.. On voit une belle différence... continuez comme ca tous les 2!

superbe photo et beua progrés je trouve qu'au cours on voit un gros changeement et aprés youpi continues comme ca!!!

Invité

Les nouvelles du jour :

Mysou est venue nous rendre une ptite visite, elle a bombardée Ritz de photos (en prairie).
Je comptais monter après, afin d'avoir des belles photos de nous au travail, mais vu l'état cradingue de Ritz j'ai laissé tombé...

Comme Monsieur ne va pas souvent en prairie, il s'en est donné a coeur joie, d'abors trempé de sueur a faire le pitre a coté de la jument, et puis roulé des deux cotés dans de la boue fraiche, je vous laisse imaginer a quoi il ressemblait complètement assomé
Il est passé de gris blanc a rouan foncé, donc on a remis la séance photo montée a une prochaine fois Wink

Mercredi j'ai a nouveau cours, j'espere que ca se passera bien :p

Ouaw, votre évolution est flagrante, les photos sont superbes!

Invité

Merci Nath, je dirai quand même pas flagrante, mais on avance Wink

Invité

Voici un ptit aperçu de Ritz vu par Mysou hehe

Un beau portrait, pas facile avec monsieur qui restait pas 2secondes sans bouger :p

Il était vraiment crade en plus, lui qui est toujours propre d'habitude ...

love

J'adore, j'ai hâte de voir la suite génial

Invité
tygrine a écrit:
belle foto dommage qu'il soit si crade

Oui mais ca fait le charme du cheval en prairie mort de rire , puis pour une fois qu'il est sale Ritz :p

lol cest marrant sur certaine on dirait quil est tt fonce lol ritzou rajeunit lool

pour une fois je crois que taurais mieux fait de faire des photos autre part quen prairie lool ...

Très jolies photos!!!!!!! Je l'aurais pas reconnu avec sa nouvelle couleur! lool

Moi ça me dérange pas qu'il soit sale, c naturel quoi.

J'aimerai bien avoir Mysou en visite chez moi hehe

Invité

Non moi non plus ca me gêne pas plus que ca qu'il soit sale, vu qe ca va bien avec le contexte Wink

Mysou va bientot me rendre visite quand je monte, comme ca j'ai de belles photos au travail youpi

Invité

Aujourd'hui j'ai eu cours, et j'en suis super contente Wink, son proprio a pris 30mn de cours aux longues rênes juste avant moi. Ca la détendu pour mon cours fou
Malheureusement pas de photos, car j'ai monté en piste intérieure.

Invité

J'ai enfin pris mon courage a deux mains, pour télécharger toutes les belles photos de Ritz, prises par Mysou, lors de sa visite chez moi Wink

En prairie :

Crade mais love

La suite monté arrive :p

Invité
Voici enfin la suite, monté :

La photo est superbe, mais quelle position (au secours ... ) complètement assomé

J'adore, j'avais pas remarqué que Mysou avait prise ces 2 dernières photos Smile

MAGNIFIQUE...vraiment il est super love
J'ai un ptit faible pour les PRE aussi...
Bravo pour les photos, tu as un très bon photographe hehe
T'as beaucoup de chance de pouvoir le monter et t'en occuper youpi

Bonne continuation à vous

bluesky a écrit:
MAGNIFIQUE...vraiment il est super love
J'ai un ptit faible pour les PRE aussi...

tu vas te faire lincher!!! lool
cest un LUSITANIEN! mort de rire

OUPS... lool
En fait, ce que je voulais dire, c'est que j'ai un ptit faible pour les ibériques!!! voilà, me suis rattrapée lool

y'a un petit soucis...
je crois que je suis amoureuuuuuuuuuuse!

coeur

quelle chance tu as...

les photos sont magnifiques

les 2 dernieres ou vous faites un petit calin, sont superbes

C'est vrai qu'elles sont très chouette tes photos... Mais où sont celles de mes loulouuuuuuu snif

Invité

M'enfin Bluesky, c'est écrit dans le titre que c est un lusi, non mais sauteur

Merci pour les compliments, et faut dire félicitation a mysou aussi, moi je n'ai rien fais hormi monter :p, si les photos sont belles, c est elle youpi

Tootsy > Msn pour tes photos, je vais te les envoyer par là Wink

tootsy > je pensais les scanner demain, ya un cours où on a l'occasion de le faire, mais le cours est annulé... et j'ai pas d'autre scan à disposition. Mais si tu veux je peux te transmettre les négatifs si tu veux en faire quelque chose, faut juste que je les récupère quand même mais si tu veux les faire scanner toi-même ou les faire tirer...

Bah euh... retourner jusqu'au manège ça fait bien loin de chez moi quand même... tu passes parfois par le centre ville? Ou par Uccle? Comme c'est les vacances maintenant j'ai un peu plus de temps libre. Sinon je suis souvent avenue Louise vers 18h si jamais tu passes par là...

Invité
Mysou > Sinon je peux passer les prendre a la sortie d'inraci, c'est a 10mn de chez moi, et je les remet a tootsy en allant au manège, t'en pense quoi ?

Ah ben Nikiline tu peux faire ça si ça ne te dérange pas, Mysou, je suis tous les jours à l'avenue Louise mais pendant l'heure du midi, à 18h je suis déjà au manège bof

Je peux m'arranger pour passer un jour sur l'heure du midi. Tu es de quel côté de l'avenue, près de quel arrêt?

Nikiline > c'est les vacances donc je vais plus à l'Inraci pour la semaine qui vient...

• Créer...