Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

~~ Ritz, le bel étalon lusi, Travail + piste New Pg 19-20 ~~

Messages recommandés

Bravo en tous les cas pour votre évolution, tu t'en occupes bien en tous les cas Smile

Et tout lui va à cette star lool

Invité

Quelques nouvelles Wink

Toujours pas de photos montées, pas de photographe sous la main :s, mais nous avons "vaincu" la peur de l'eau youpi
Depuis que je le connais, il ose pas passer dans les flaques, et se saisit a chaque fois qu'on douchait ses pieds, les pieds cetait acquis rapidement mais les flaques ... complètement assomé

J'en ai profité de l'énorme flaque de la piste pour longer, en passant dedans, et une fois qu'il a pu renifler, il voulait s'y rouler cet idiot mort de rire

Je l'adore ce pilou, il est vraiment généreux et serait a prêt a faire bcp de choses je pense pour me contenter love

Il est magnifique hein.
C est dingue Invierno avait la même peur , puis on lui a apris de ne pas avoir peur et maintenant c est presque impossible de le 'retirer' de l eau qd il est dedans il joue comme un taré..il gratte, il grave un trou comme un chien avec les 2 jambes, et va avec sa tête DANS l eau pr aller chercher les branches et les jetter !!! Puis...comme toi, se rouler !!!
Mets nous vite encore pleins de photos en tt cas hehe

Very Happy

je sais que ca peut etre dure a apprendre.... cafaisait 2s emaine que j'essayais a kali et pas moyen

fnrahcment contente pour toi

Invité

Grande nouvelle, pas forcément super pour moi mais Ritz et son proprio déménage de manège, il va au Brukom.

Pour l'instant Ritz était a 5mn en voiture de chez mes chevaux, donc pratique pour moi d'y aller avant d'aller chez les miens, maintenant il va a Ruisbroek ( a l'opposé).
Donc bon soit je devrais m'arranger pour y aller (mais je serais aller moins souvent que mnt), soit peut être penser a arrêter Sad

J'ai pas envie d'arrêter avec lui, car avec le temps je m'y suis attachée, c'est un cheval hyper généreux et super attachant, mais l'éloignement va diminuer mes visites.
Je n'aurais pas le temps d'y aller 3x/semaine en sachant que mes chevaux sont a l'opposé (tout ca en bus :s).

Bref, aujd j'y ai été pour la dernière fois, et pas eu le coeur de le travailler, il a profité de la prairie (là ou il va, il y a pas de prairies) une dernière fois.

Quelques photos pas terribles du tout d'aujd :

Pauvre louloutte, mais bon avec les conneries du proprio du manège, fallait bien s'en douter qu'un jour ou l'autre, il allait se barrer, mais bon entre temps, ça ne fait pas tes affaires.

dommage

mais bon je sus de tout coeur avec toi je sais ce que ca fait :s

ca fait maintenant 1 ans que je n'ai plus vu deux juju que je moccupais et bon je suis toujours triste Sad

Désolé pour toi, c'est jamais agréable ce genre de déménagement...
J'espère quand même que tu pourras continuer à aller le voir.

Au fait, tu m'as pas dit, tu as donné les photos à son proprio pour finir?

je vien de regarder les 18 page! trop trop magnifique ce lusitanien!! vraiment dommage pour toi qu'il s'en aille... je trouve ton chien trop beau aussi...

Invité
Mysou a écrit:
Au fait, tu m'as pas dit, tu as donné les photos à son proprio pour finir?

Oui oui je les ai données, il en était fier, tout le manège a eu droit a les voir Wink

Invité
tété a écrit:
je vien de regarder les 18 page! trop trop magnifique ce lusitanien!! vraiment dommage pour toi qu'il s'en aille... je trouve ton chien trop beau aussi...

Ta eu du courage de faire toutes les pages Wink, merci pour les compliments mon chien est un poseur né d'ailleurs mort de rire

aller... suis aussi de tout coeur avec toi..
c'est vraiment débil d'aller labas.. et on en a parler.. c'est clair que c'est pas la meilleur solution pour le cheval...

courage...

j'imagine ta douleur snif

Mais c'est une épidémie de départ chez vous!
Triste que tu en fasses les frais, courage

C'est con !!!

j'espère que tu vas trouver un moyen pour continuer a le voir et le monter

C'est dommage! j'espere que tu trouveras une solution pour pouvoir continuer a t'en occuper sans délaisser les tiens pour autant! C'est jamais facile... snif

Invité
Merci pour votre soutien, il déménage demain, je l'accompagne dans son nouveau chez lui, histoire de visiter les lieux, et je verrai par la suite.

Invité

Ca y est, le pilou est parti aujd pour sa nouvelle demeure (au Brukom), il s'est super bien comporté malgré le fait que ca ne soit pas un habitué des transports.
Il est bien rentré dans le van, un peu d'hésitation pour descendre mais bien quand même, son grand box était prêt déja.

Il a un box ou on serait facilement mettre un 2eme cheval avec, bien situé sur la cour, il sait sortir sa tête dehors, et voit tout ce qui se passe, les autres chevaux, le passage etc.

On a un peu visité, les pistes sont pas mal du tout, grandes (intérieur et extérieur), le manège en lui même est bien aussi, box fait tous les jours, ils recoivent du préfané tous les aprem.

Il n'avait pas l'air stressé (et pourtant c'est ce que je redoutais le +), juste un peu a l'oeil quand il y a un bruit mais faut qu'il s'habitue.
Son proprio allait le lacher seulement aujd, après les cours, histoire qu'il voit la piste et qu'il se défoule un peu Smile

Sinon voila j'espere qu'il sera bien la bas.

Invité

Quelques nouvelles de Ritz :

Ca a l'air d'aller dans son nouveau chez lui, je suis pas encore retournée depuis samedi, mais son proprio l'a deja monté samedi et dimanche.
Samedi a 6 chevaux dans la piste, nickel, pas stressé pas excité pour les autres, donc espérons que ca continue comme ca Wink

Je vais le travailler demain matin moi, on verra ce que ca donnera. Puis comme j'irai casi toujours le matin, ca sera calme pour monter Razz

Ohhhh zut!!!!!!! Je suis désolée pour toi... j'espère que t'arrivera à t'arranger pour encore aller le voir et évoluer avec lui!

Invité

Les dernières photos, un peu en vrac :

On commence par sa dernière fois en prairie (encore chez Gabby) :

Invité
Premier travail en piste extérieure au Brukom :

Il y avait du vent, il etait assez chaud, l'usine a côté fesait plein de bruit, mais bon pour une première et pour un cheval qui n'a pas l'habitude de voir autre chose (et tempérament 'stressé')

Le passage de la flaque d'eau énorme, il avait peur de l'eau au début Wink

Invité

J'ai eu cours avec mon prof ce vendredi, ca a très bien été, il était content, moi aussi Wink (pas de photo :s)

Quelques photos après la séance a la longe, dans la piste intérieure :

lovelove

Quelles belles photos! Les pistes ont l'air super! Un peu dur peut etre non? Et les écuries ont l'air tres sympa aussi! hehe Il est tres beau au travail! On ne peut pas dire que tu montes trop court toi! lool

wahooo les photos dans le soleil avec le fond noir!!!!
dis tu devrais les mettre pour le concours photos du mois prochain!!! perso j'irais voter pour celles-là!! génialclignette

Waouw, les photos ds la piste, quel beau jeu de lumière.....sur un beau modèle bien sur.....

c'est vraiment,elles sont splendides tes photos youpi j'adore celle où on dirait qu'il va saluer hehe

La lumière dans la piste intérieure est tout simplement superbe!! Le genre de lumière qu'on rêve toujours d'avoir hehe

Contente de voir que vous continuez votre relation même dans ce nouvel endroit !

MAGNIFIQUE les photos, j ai flashé sur les portraits de sa ête ds la piste interieure waw

• Créer...