Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 Merci, j'adore aussi la série dans la piste intérieure, la lumière etait superbe, dommage que j'avais juste un ptit numérique sous la main (qui fait pas de photos superbes). Puis c'est un cheval avec beaucoup de charisme, je trouve qu'il donne bien sur toutes les photos (pas comme kenya). Les pistes sont pas mal effectivement, l'intérieur est bien grande et ouverte sur les côtés pour la poussière Pamina > Le sol est bien (surtout quand on compares avec chez gaby ou chez moi ... ). Je trouve pas que je monte spécialement long , ma jambe descend bien comme ca au moins Pour notre relation, j'essaye tjs d'aller 3x/semaine pour l'instant j'espere que je pourrai continuer a ce rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Les photos dans la piste intérieure sont magnifiques (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 IL est vraiment magnifique je fonds en le voyant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 c'est cool que tu continue a le monter.. tu vois falais pas déseperer hein... loll tiens tu as vu le cheval dont je t'ai parler?? milky way light? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites