Invité Posté(e) le 25 avril 2006 Kikou, Aujourd'hui j'ai été ballader avec ma puce, vu qu'elle peut pas travailler a cause de son prob de foie, elle ne peut qu'aller en promenade. J'ai mis son hackamore, comme ca je sais faire des haltes broutage , en tout cas j'en suis contente elle se comporte vraiment bien avec l'hack (bon aujd elle etais spécialement chiante ... ). J'ai été seule, donc pas de photos montée, mais juste pendant ma halte-herbe J'ai trouvé un endroit avec de l'herbe bien verte, bien haute, c'est décidé, on fait une halte C'est le printemps, un ptit pissenlit pour une touche de couleur Là elle avait entendu un cheval dans une prairie un peu + loin Son regard expressif Un beau portrait avant de reprendre notre route De retour au manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Elle est toujours aussi mimi! J'espere que ca va aller vite mieux ses problemes de foie! Continues a profiter du beau temps (hum... aujourd hui c'est raté) pour faire des chouettes promprom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Elle est très mignone. Chouette ta touche de couleur! J'espère que ses problèmes vont vite passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 26 avril 2006 mmmm de la bonne herbe bien verte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 Merci , pour les pros du hackamore, que pensez vous du réglage, il est correct, c 'est la 1ere fois que j'utilise un hack, qq personnes m'ont aidés a regler, mais bon 2 avis valent mieux qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 tout doux car bien haut sur le chanfrein, pas de montants qui menacent les yeux... comme c'est pause broute, pour la gourmette, tu sais placer 3 doigts "debout" entre elle et l'os ? sinon : tout correct pour les réglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Elle est trop mimi!!! et quel regard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 26 avril 2006 ça m'a l'air d'être une gâtée ta jument Bonne idée aussi le hack pour les pauses broute broute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Toujours aussi jolie Kenya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Il est bo ton hack ça a l'air pas mal le réglage... En tout cas chouettes photos!! J'te souhaite encore plein de ballades en attendant de pouvoir la retravailler plus Carottes a Kenya elle est tte jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 très sympas les photos...J'espère que la louloute ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Les réglages ont en effet l'air ok. Bon amusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 Nimue > Je vais vérifier ca demain, pour les 3 doigts, merci M-C > Merci, elle a un regard, avec bcp de blanc autour de la pupille, parfois ca lui fait un regard de peureuse. Nancy > Gâtée, mais nooon, quelle idée , et c'est très pratique pour brouter, comme elle a besoin de bcp d'herbe pour l'instant, vu qu'elle est en manque de vitamines la véto a conseillé de la faire brouter au moins 1x/jour. Comme ca je fais d'une pierre deux coup (ballade et broutage) lydia > Merci, mais vivement qu'elle reprenne un peu, de muscles et un beau poil brillant moos_tyk > Oui il est beau mon hack hein , ca lui convient vraiment bien, j'ai fais une bonne affaire, merci encore Et des carottes, elle a dja tous les jours, sait pas donner plus hemi > Fire > Merci pour les réglages, je prefere avoir plusieurs avis, pour être sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Tout mimi avec le pissenlit !! En tout cas, prompt rétablissement à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 Lipica > C'est un ptit délire quand elle broutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 27 avril 2006 ben, c'est le meme hack que monarc....hehe , en laiton, il est tres beau....il lui va bien aussi je trouve que c'est un tres doux celui la, je l'aime bien, vivement qu'elle se rétablisse......; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites