Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

~~ Ballade en hack avec Kenya ~~

Messages recommandés

Invité

Kikou,

Aujourd'hui j'ai été ballader avec ma puce, vu qu'elle peut pas travailler a cause de son prob de foie, elle ne peut qu'aller en promenade.
J'ai mis son hackamore, comme ca je sais faire des haltes broutage mort de rire , en tout cas j'en suis contente elle se comporte vraiment bien avec l'hack (bon aujd elle etais spécialement chiante ... ).

J'ai été seule, donc pas de photos montée, mais juste pendant ma halte-herbe Wink


J'ai trouvé un endroit avec de l'herbe bien verte, bien haute, c'est décidé, on fait une halte Wink






C'est le printemps, un ptit pissenlit pour une touche de couleur


Là elle avait entendu un cheval dans une prairie un peu + loin


Son regard expressif


Un beau portrait avant de reprendre notre route


De retour au manège Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe Elle est toujours aussi mimi! J'espere que ca va aller vite mieux ses problemes de foie! Continues a profiter du beau temps (hum... aujourd hui c'est raté) pour faire des chouettes promprom! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très mignone.

Chouette ta touche de couleur!

J'espère que ses problèmes vont vite passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Wink, pour les pros du hackamore, que pensez vous du réglage, il est correct, c 'est la 1ere fois que j'utilise un hack, qq personnes m'ont aidés a regler, mais bon 2 avis valent mieux qu'un Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout doux car bien haut sur le chanfrein, pas de montants qui menacent les yeux... comme c'est pause broute, pour la gourmette, tu sais placer 3 doigts "debout" entre elle et l'os ?

sinon : tout correct pour les réglages hat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'a l'air d'être une gâtée ta jument lool Bonne idée aussi le hack pour les pauses broute broute hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bo ton hack hehe ça a l'air pas mal le réglage... En tout cas chouettes photos!! J'te souhaite encore plein de ballades en attendant de pouvoir la retravailler plus sauteur
Carottes a Kenya elle est tte jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nimue > Je vais vérifier ca demain, pour les 3 doigts, merci Smile

M-C > Merci, elle a un regard, avec bcp de blanc autour de la pupille, parfois ca lui fait un regard de peureuse.

Nancy > Gâtée, mais nooon, quelle idée mort de rire , et c'est très pratique pour brouter, comme elle a besoin de bcp d'herbe pour l'instant, vu qu'elle est en manque de vitamines la véto a conseillé de la faire brouter au moins 1x/jour.
Comme ca je fais d'une pierre deux coup (ballade et broutage) Smile

lydia > Merci, mais vivement qu'elle reprenne un peu, de muscles et un beau poil brillant complètement assomé

moos_tyk > Oui il est beau mon hack hein lool , ca lui convient vraiment bien, j'ai fais une bonne affaire, merci encore Wink
Et des carottes, elle a dja tous les jours, sait pas donner plus Very Happy

hemi > merci

Fire > Merci pour les réglages, je prefere avoir plusieurs avis, pour être sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout mimi avec le pissenlit !!

En tout cas, prompt rétablissement à elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lipica > C'est un ptit délire quand elle broutais Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, c'est le meme hack que monarc....hehe , en laiton, il est tres beau....il lui va bien aussi

je trouve que c'est un tres doux celui la, je l'aime bien,
vivement qu'elle se rétablisse......;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...