Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maljam1

La Picaute - Diana Böttger

Messages recommandés

Je voulais savoir si qqun connaissait La Picaute à Chaumont-Gistoux, ainsi que Diana Böttger? Qu'en pensez-vous? Quels sont les éventuels problèmes rencontrés, quels qu'ils soient? Quelle est la qualité de la formation?

N'oubliez pas, pour les infos sensibles, MP hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Ecuries de la Piceaute ont une excellente réputation, formation de grande qualité et efficace pour ceux qui ont pour objectif de sortir en concours. Mais ce n'est pas une écurie à la portée de toutes les bourses.

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connaissais le site, merci hehe
J'en ai entendu bcp de bien en effet...

Calimera, c'est toi à la Picaute sur la photo? Tu as fait un stage là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai déjà été deux fois là-bas... Je sort un cheval en ballade et sa propriétaire travail là-bas... Et comme son cheval a eu des problmes de santé, elle l'a mis là-bas.

Je peux juste dire que les installations, sont bien, belles piste intérieur, beau rond de longe, box de bonne taille.

J'ai entendu parler de Diane, maisje ne le connais pas donc je ne saurai pas t'aider.


Par contre, j'ai une amie qui a mis son cheval là-bas mais elle est partie car elle a eu quelques problème avec les "responsables" notament niveau nourriture et médicament il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redmotion: c'était qui ton amie, car je connais bien la picaute, donc, peut-être que je la connais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
redmotion: c'était qui ton amie, car je connais bien la picaute, donc, peut-être que je la connais !


Elle s'appelle Valérie, et son cheval c'est Ciaco.
Une petite photo de ciaco (cet automne):




Ce qui est marrant, c'est que j'ai failli l'avoir comme prof en 3eme primaire... Mais mon frere lui l'a eut ! Et maintenant, je monte son cheval en ballade hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...