Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hastella1

Heures de passage, Duisburg cc3 30/04

Messages recommandés

Alors, les voici les voilà ces heures de passage là lol.


Moi:
E4(piste2) : 10ème ( début à 9h) ==> calculé vers 10h
E5(piste 1): 8ème( début à 15h20) ==> calculé vers 16h02

Sophie:
E5(piste 1): 8ème (début à 9h36) ==> calculé vers 10h18
A6(piste 2): 6ème (début à 13h36) ==> calculé vers 14h06

noinoi:
L4(piste 1): 12ème (début à 13h) ==>calculé vers 14h06

sirelouis:
E4(piste 2) :13ème (début à 9h) ==> calculé vers 10h12
E5(piste 1): 13ème (début à 15h20) ==> calculé vers 16h32

Goedele:
L4(piste 1): 22ème (début à 13h) ==> calculé vers 15h

Les juges:

E4: K. Robert
E5: K. Robert
E5(A): Pousseur (contente So :p)
A6(A): Triffaut
L4: Bouvy


Je pense n'avoir oublié personne, j'ai calculé 6minutes par participants.

Bouh sophie je pourais pas te grommer pour la E5, mais je regarderai Wink et aurélia et sophie pour la L4 et A6 vous passez presque en meme temps, je groom qui??? je vous regarderai c'est sur youpi

Je ferais des photos, et si pas moi, mon papa youpi

hé hé moi jsuis contente, j'ai le temps entre mes deux épreuves :p, mais par contre pas contente, la juge c'est karin robert (so tu me comprendra).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
Alors, les voici les voilà ces heures de passage là lol.


Moi:
E4(piste2) : 10ème ( début à 9h) ==> calculé vers 10h
E5(piste 1): 8ème( début à 15h20) ==> calculé vers 16h02

Sophie:
E5(piste 1): 8ème (début à 9h36) ==> calculé vers 10h18
A6(piste 2): 6ème (début à 13h36) ==> calculé vers 14h06

noinoi:
L4(piste 1): 12ème (début à 13h) ==>calculé vers 14h06

sirelouis:
E4(piste 2) :13ème (début à 9h) ==> calculé vers 10h12
E5(piste 1): 13ème (début à 15h20) ==> calculé vers 16h32

Goedele:
L4(piste 1): 22ème (début à 13h) ==> calculé vers 15h

Les juges:

E4: K. Robert
E5: K. Robert
E5(A): Pousseur (contente So :p)
A6(A): Triffaut
L4: Bouvy


Je pense n'avoir oublié personne, j'ai calculé 6minutes par participants.

Bouh sophie je pourais pas te grommer pour la E5, mais je regarderai Wink et aurélia et sophie pour la L4 et A6 vous passez presque en meme temps, je groom qui??? je vous regarderai c'est sur youpi

Je ferais des photos, et si pas moi, mon papa youpi

hé hé moi jsuis contente, j'ai le temps entre mes deux épreuves :p, mais par contre pas contente, la juge c'est karin robert (so tu me comprendra).


merci pour le petit calcul des passages c'est très gentil youpi

et à dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que c'est mon ancienne prof, et que je ne veux absolument pas qu'elle me juge car elle juge des élèves à elle( elle peut pas je c) et donc elle va avoir des favoris et pas etre juge juge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça les chouchous alerte

Je ne sais pas si je vais savoir venir pcq la E4 c'est trop tôt et la E5 c'est trop tard lool J'essaierai de voir vers 2h Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
parce que c'est mon ancienne prof, et que je ne veux absolument pas qu'elle me juge car elle juge des élèves à elle( elle peut pas je c) et donc elle va avoir des favoris et pas etre juge juge



ahhh ok ouai c'est chiant loool mais bon le principal c'est d'y participer hein youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
parce que c'est mon ancienne prof, et que je ne veux absolument pas qu'elle me juge car elle juge des élèves à elle( elle peut pas je c) et donc elle va avoir des favoris et pas etre juge juge


De quel juge vous parlez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
hastella a écrit:
parce que c'est mon ancienne prof, et que je ne veux absolument pas qu'elle me juge car elle juge des élèves à elle( elle peut pas je c) et donc elle va avoir des favoris et pas etre juge juge


De quel juge vous parlez?


K. Robert, elle juge 3 de ces élèves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tite puce !! c'est super gentil à toi !!!

j'ai vu mes "concurrents" ... cpajuste c'est bête, je sais, mais y a des gens qui n'ont qu'une envie: c'est que je foire, et bien sûr, ils seront là avec leurs chevaux !!! du coup, j'ai la trouille !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
merci tite puce !! c'est super gentil à toi !!!

j'ai vu mes "concurrents" ... cpajuste c'est bête, je sais, mais y a des gens qui n'ont qu'une envie: c'est que je foire, et bien sûr, ils seront là avec leurs chevaux !!! du coup, j'ai la trouille !!!!


allez courage tu vas pas foirer et puis ne fait pas attention aux autres, moi c'est ce que je fais je reste dans ma bulle!

ça ira super bien youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
merci tite puce !! c'est super gentil à toi !!!

j'ai vu mes "concurrents" ... cpajuste c'est bête, je sais, mais y a des gens qui n'ont qu'une envie: c'est que je foire, et bien sûr, ils seront là avec leurs chevaux !!! du coup, j'ai la trouille !!!!


maaaah auré ça ira, et puis t'as vu??!! tu crois que MOI avec mon poney de course jvé réussir quelque chose? déjà si j'ai 50% je serai très contente.
et Puis j'ai vu aussi que déjà dans la E5 ou E5 ya Nadine Jamart, alors vous pouvez la mettre première doffice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerait que Nadine fasse la E5 car sa licence lui interdit de faire des épreuves trop basses... ou alors elle est hors classement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis elle est hors classement alors parce que je l'ai vue dedans:


voir sur le site du ghcr

"E5, n°20 Nadine Jamart ==> Ushuaia des Pres"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans doute Wink

Moi je vais sans pas pouvoir venir finalement snif

La veille je suis à une soirée, et en début d'après-midi je pars en balade... donc bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas une question de licence, c'est une question de niveau, on ne peut plus faire le niveau E si on a un jour fait la St George ... maintenant, je ne sais pas si Nadine a fait la St George dans sa vie ou pas ...

Mais j'ai peur !!!!! j'ai envie de faire la reprise du siècle, mais je sens que je vais tout faire foirer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
C'est pas une question de licence, c'est une question de niveau, on ne peut plus faire le niveau E si on a un jour fait la St George ... maintenant, je ne sais pas si Nadine a fait la St George dans sa vie ou pas ...

Mais j'ai peur !!!!! j'ai envie de faire la reprise du siècle, mais je sens que je vais tout faire foirer !!!


mais non ça va aller hein, ne part pas av cette idée là snif

on est avec toi fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh non auré, courage tu vas y arrivé, si c'est comme pour sophie, je porte chance lool, non non je ne me vante pas, je constate des faits youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
Meuh non auré, courage tu vas y arrivé, si c'est comme pour sophie, je porte chance lool, non non je ne me vante pas, je constate des faits youpi


tu me porte chance aussi hastella alors? loool chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu toi....non non parce que je fais les meme épreuves d'abord, na, et puis j'ai plein de cop's qui font ses épreuves là alors....

heu bon...

tout conte fait, peut etre bien que oui :p:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
heu toi....non non parce que je fais les meme épreuves d'abord, na, et puis j'ai plein de cop's qui font ses épreuves là alors....

heu bon...

tout conte fait, peut etre bien que oui :p:p



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupi
je suis trop contente!!!
j'ai M.Pousseur en E5 il connait mon cheval depuis le debut et a donc suivi mon evolution et il mavai deja dit qu'on avait bien ameliorer donc j'espere qu'il le redira
ensuite A6 j'ai Mme Truffaut qui m'a dit lorqu'elle me rendai mon protocol(a duisburg ya un an Wink) qu'elle adorait les pur-sang
tout se met en place pour se concours je stresse moins avec ses juges bizarre!
(en plus c'est pas le temps du mois Wink un bonus n'est-ce pas?)
voila je voulais partager ma joie!!!

ensuite noinoi tu t'en fou des autres fais ton best des bests et nous on sera la pour t'encourager et te féliciter

je pense que Nadine Jamart il y a un probleme parce que sur le site du GHCR à côté de son nom ya marqué NOK ce qui signifie que quand elle va se confirmer elle doit présenté sa carte de licence

hastelle tu va réussir, je dis pas gagner, car tu ne la connais pas encore assez quoi que... mais soit positive et reste calme et rappelle toi ce que je t'ai dit... pose tes mains et sert tes jambes!

bonne m**** à tous et on se voit très bientôt .... DIMANCHE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais c'est vrai maïté me porte chance reste à voir si ça marche avec tout le monde...

à demain
j'ai trop envi d'y être!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff c'était pas notre jour, aparament mon cheval n'aime pas quand c'est chez lui.... y'avait de bonnes choses mais aujourd'hui ça n'as pas été

mais j'ai constater et la conne que je suis n'ai pas remarquer avant mais après avoir fais les deux reprises que mon cheval a mal au dos!!

longer et surement voir si ça passe sinon on appel le veto si jamais

sinon moi E5 52,5%
A6 53,5%
prof quand meme pas contente des points disant que je meritais plus

je suis fachée avec moi meme que je n'ai pas vu son mal de dos avant snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooh pour tes points ne t'en fais pas, on a tous des jours sans, et c'est vrai qu'ils ont tendance à être moins réactifs à la maison.

Comment tu sais qu'il a mal au dos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Goedele a fait 55,475 en L4 c'est a dire 8ème ex-equo avec Soyer (pas sure de l'ortho = le proprio du LNS) Donc juste une place trop loin que pour être classée!

Felicitation a tout le monde! C'était une chouette apres midi! je viens de trier toutes les photos! je vais en mettre sur le forum! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai fais les calculs après
au debut le matin quand je sellais il se retourner pour mordre(pas moi) il était pas content, à ce moment là je me suis dit que c'était parce qu'il était de mauvais poil
ensuite quand j'ai fini je vais pour lui mettre une chemise, rebelotte il jète sa tête il se retourne etc je glisses mes doigts le long de son dos en appuyant un peu mais légèrement et là il se creuse fort alors pour moi tout ça fais qu'il a mal au dos, ou je me trompe peut etre?? je sais pas mais quand je selle ou mets une couverture/chemise il est jamais comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j viens de rentré, et je suis très contente de ma crevette youpi surtout pour un premier concours, à peine 1 mois après !

Alors:
E4: 52.75%
et E5: 55%


youpifete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
Moi j viens de rentré, et je suis très contente de ma crevette youpi surtout pour un premier concours, à peine 1 mois après !

Alors:
E4: 52.75%
et E5: 55%


youpifete


c'est super! youpi

vivement les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super, vous avez quand même tous au dessus des 50%, puis le but est de participer Wink
Et Noinoi, elle a fais quoi comme résultats ?

Vivement les photos youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

noinoi 51 et dès poussière... mais je trouve que c'est pas juste, cappu était bien youpi

Moi aussi je trie mes photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça valait plus, il avait l'air bien

je suis appréhensif pour pirlou mais ça ne serait que un muscles tiré
mal roulé dans son box?? je sais pas, mais c'est sure qu'il est pas confortable

oui les photos youpi j'en ai pas fais mais j'attend ceux des autres qui maintenant je remercie beaucoup!! c'est très gentille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie, tu es sûre qu'il a mal au dos? Il était peut-être de mauvaise humeur... et il y a des chevaux qui encensent quand on les sangle...


sinon je trouve vos points plutôt "bas" comparé à votre travail que j'admire! c'est moi ou les juges sont assez sévères?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les juges je trouve était sévère! ma prof a été voir un des juges pour ma première reprise car elle était assez fachée :s

ben je pensais aussi au debut c'est pour ça que je me doutai de rien ce matin

mais cette aprem j'ai glisser mes doigts le long de son dos en appuyant un peu et il a fort creuser son dos,
les chevaux font ça aussi quand ils sont de mauvais humeur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
oui les juges je trouve était sévère! ma prof a été voir un des juges pour ma première reprise car elle était assez fachée :s

ben je pensais aussi au debut c'est pour ça que je me doutai de rien ce matin

mais cette aprem j'ai glisser mes doigts le long de son dos en appuyant un peu et il a fort creuser son dos,
les chevaux font ça aussi quand ils sont de mauvais humeur??


je ne sais pas, mais un jour on a appuyé sur le dos de ma jument elle a creusé, et puis elle ne l'a plus jamais fait...
tu sais, c'est comme nous, il y a des jorus où on a mal...
néanmoins, garde ça à l'oeil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...