Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Saumur -

Messages recommandés

C'est qui Fanfan?... dodo

Je sais que Mélodie et Tobino on fait 63% à un des épreuves...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

melooooo 62 et 62 ... bon elle a pas fait un super classement à ce qu il parait mais bon apres 4 mois de blessures, c'est déja bien...par contre l'autre junior 52 %!!! wahouuu j'aurais pu y aller, j'aurais fait pareil! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
melooooo 62 et 62 ... bon elle a pas fait un super classement à ce qu il parait mais bon apres 4 mois de blessures, c'est déja bien...par contre l'autre junior 52 %!!! wahouuu j'aurais pu y aller, j'aurais fait pareil! lool

Mais non t'aurais fais mieux... Qu'avant derniere du moins... clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Larissa Pauluis gagne le Saint-Georges devant du beau monde! Waouww félicitations !!


1. Larissa Pauluis Chantire (BEL), Dreamboy, 70.17%
2. Diederik van Silfhout (NED), Luxform's Popey, 69.58%
3. Moniek van Dijk (NED), Now I'm Here, 69.42%
4. Beatriz Ferrer Salat (ESP), Peter Pan, 68.75%
5. Hannelore Volders (BEL), Real Magic, 67.25%
5. Henriette Anderson (GBR), Louis D'Or, 67.25%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais j'aurais fait avant avant dernière! lol!wahouuuuu super pr larissa paulus!!!

et melo aujourd'hui monte la consolation ... on prie pour elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chafffou a écrit:
Et Larissa Pauluis gagne le Saint-Georges devant du beau monde! Waouww félicitations !!


1. Larissa Pauluis Chantire (BEL), Dreamboy, 70.17%
2. Diederik van Silfhout (NED), Luxform's Popey, 69.58%
3. Moniek van Dijk (NED), Now I'm Here, 69.42%
4. Beatriz Ferrer Salat (ESP), Peter Pan, 68.75%
5. Hannelore Volders (BEL), Real Magic, 67.25%
5. Henriette Anderson (GBR), Louis D'Or, 67.25%


est ce que quelqu'un sait me dire les tarifs des cours avec larissa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise sélectionnée pour le grand prix spécial ( niveau jeux olympiques ) et elle éclate les points avec 67 % !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

super contente pour elle ..........ça va être la fête à la houzée ...elle n'en revient pas encore. Au niveau classement , elle est à la remise des prix officielle avec une 9 eme place ...donc juste dans le top 10 international ....

ça doit être le rêve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooo

Super ça, c'est vraiment formidable ces résultats!!!!!

J'espère qu'elle va pas augmenter les prix de ses leçons pour l'occasion hein! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooowahooowahooo

C'est génial!!!! Que des bonnes nouvelles (ou presque... dommage pour melo) Faitez bien la victoire de Francoise alors!!!! fetefete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super! et elle est aussi selectionnée pour la kur ou pas? par contre un truc que je comprend pas c'est pq mieke et dark diamant n'ont pas fait le grand prix spécial???

melo était très décue en tout cas ms bon, fallait qu elle se remette ds le bain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiyoupi Françoise!!!
Mais bon, c'est mon tit chouchou qui gagne!!! Vive Beauvalais!!!! ( et bien, Bahia, tu devrais être fière de tes origines!!!!) hehe

tchin tchin Fanfan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit peu hors sujet mais hier j'ai rencontré une fille qui était partie l'année passée en Junior avec Melo a Saumur! Elle n'avait pas pu participer car son cheval c'était mis a boité lors de l'échauffement. Finalement ca fait un an qu'il est soigné et au repos. Son histoire est tres triste, je ne veux pas trop rentrer dans les détails de peur de déformer la réalité car lorsqu'on répète une histoire on déforme toujours un minimum.

Est ce que qqn la connait? "petite", blonde, tres sympa... Quand elle m'a dit son nom ca me disait qqch, je crois qu'on en a deja parlé sur le forum!

Son cheval faisait 1m73 a peu pres, noir ou bai tres foncé (il etait en box pas bien vu)

A force de fouiller dans les skyblog je me demande si ce n'est pas Amelie et Ramon.... possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien amélie et Ramon! en effet, le cheval a boité au paddock... certains diront que c'est normal vu l'entraineur... lool ( je suis pas du tout de cet avis, je vs rassure!) ms je pense que elle a décidé d'arreter le cheval définitivemment et elle a racheté un superbe poulain qui est ou je monte! par contre sa soeur jumelle continue a monter en young riders!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki super merci! youpi J'espere que Ramon ira tout de meme mieux, qu'il pourra vite retourner en prairie etc!

Je ne savais pas qu'elle avait une soeur jumelle! Quel est son nom?
Amelie m'a parlé de son poulain, j'ai vu des photos de son pere "special D" il est tres beau! C'est quoi le nom de son poulain? Je trouverai surement des photos sur un des blogs que tu as en lien sur le tien hehe

Bonne continuation a elle, elle semble etre une fille tres sympa! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bah biensur Amel et Ramsou! qui les connait pas ces deux là Wink
Ils formaient un beau couple, c'est vraiment dommage pour elle et quand je vois ce pauvre ramon enfin bon, espérons que ça aille mieux!

Mais bon il y a tout de meme laurence qui continue de monter, et puis amel bientot avec adonis!

youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...