Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazou16

Mors Baucher

Messages recommandés

Bonjour,
je voulais juste savoir l'utilité, l'effet-actions et tout le reste d'un mors Boucher ...
Qu'est ce qu'il a en plus ou en moins ?

Merci fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ia un mors baucher..... je ne me rapel plu tro ce qu'on ma dit a son sujet sauf que il avait une action de levier légère,
depuis qu eje l'ai, j'ai plus de controle sur mon cheval qu'avant car parfois elle est tres dificile a retenir donc ca m'aide...

une phrase que j'ai retenu qu'on ma dit c'était : c'est le plu méchant des mors gentils mais le plus gentils des mors méchants....

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LiDek a écrit:

une phrase que j'ai retenu qu'on ma dit c'était : c'est le plu méchant des mors gentils mais le plus gentils des mors méchants....
voila


Euh ... Ah ok, j'ai compris! (apres qlq secondes d'intances reflexions:P)


Merci pour le renseignement!

Car pour le moment je monte une juju qui a un mors Baucher et jme suis posée la question du pourquoi ...
Alors voila, mtn je sais fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le baucher est abaisseur il donne un mouvement vers le bas au cheval.
je l'utilie poru cet effet la.

Attention le baucher est comme ca a été dit le plus méchant des mors gentil et le plus gentil des mors méchant il ne faut pas l'utiliser comme un simple filet et prendre en compte son action dans la bouche ducehval.

Je ne monte plus que avec ca et j'en suis entièrement satisfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snurfygirl a écrit:
le baucher est abaisseur il donne un mouvement vers le bas au cheval.
je l'utilie poru cet effet la.

Attention le baucher est comme ca a été dit le plus méchant des mors gentil et le plus gentil des mors méchant il ne faut pas l'utiliser comme un simple filet et prendre en compte son action dans la bouche ducehval.

Je ne monte plus que avec ca et j'en suis entièrement satisfaite


Je ne pense pa sque le baucher ait un effet abaisseur, je crois plutôt que c le contraire olala . Mais bon, je peux me tromper. Moi je monte avce un baucher depuis 4ans et j'en suis très contente. Mon prof' me l'a fait utiliser car mon cheval abaisser fort la tête et s'encapuchonner fort. Avec cette embouchure, il se tient beaucoup mieux. Il s'et redressé. C'est vrai qu'il est un peu plus méchant qu'un simple filet mais ça va encore.
Bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lealoutan a écrit:
snurfygirl a écrit:
le baucher est abaisseur il donne un mouvement vers le bas au cheval.
je l'utilie poru cet effet la.

Attention le baucher est comme ca a été dit le plus méchant des mors gentil et le plus gentil des mors méchant il ne faut pas l'utiliser comme un simple filet et prendre en compte son action dans la bouche ducehval.

Je ne monte plus que avec ca et j'en suis entièrement satisfaite


Je ne pense pa sque le baucher ait un effet abaisseur, je crois plutôt que c le contraire olala . Mais bon, je peux me tromper. Moi je monte avce un baucher depuis 4ans et j'en suis très contente. Mon prof' me l'a fait utiliser car mon cheval abaisser fort la tête et s'encapuchonner fort. Avec cette embouchure, il se tient beaucoup mieux. Il s'et redressé. C'est vrai qu'il est un peu plus méchant qu'un simple filet mais ça va encore.
Bisous à tous


mon prof me l'a fait mettre car il me disait que Cri levait trop la tete et justement ca l'aiderait abaisser...

olala LOL

V lui redemander alors pour être sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Durango baissait très fort la tête avec plusieurs autre mors que nous avions déjà essayés, depuis nous lui avons mis un baucher, miracle.............
sommes super content des résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LiDek a écrit:
moi j'ia un mors baucher..... je ne me rapel plu tro ce qu'on ma dit a son sujet sauf que il avait une action de levier légère,
depuis qu eje l'ai, j'ai plus de controle sur mon cheval qu'avant car parfois elle est tres dificile a retenir donc ca m'aide...

une phrase que j'ai retenu qu'on ma dit c'était : c'est le plu méchant des mors gentils mais le plus gentils des mors méchants....

voila


il faudrait arrêter avec ces idées !! Il n'existe pas de mors "méchants" ou "gentils", seule la main du cavalier peut les rendre comme tels !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lipica a écrit:
LiDek a écrit:
moi j'ia un mors baucher..... je ne me rapel plu tro ce qu'on ma dit a son sujet sauf que il avait une action de levier légère,
depuis qu eje l'ai, j'ai plus de controle sur mon cheval qu'avant car parfois elle est tres dificile a retenir donc ca m'aide...

une phrase que j'ai retenu qu'on ma dit c'était : c'est le plu méchant des mors gentils mais le plus gentils des mors méchants....

voila


il faudrait arrêter avec ces idées !! Il n'existe pas de mors "méchants" ou "gentils", seule la main du cavalier peut les rendre comme tels !


c'est p-e la main qui en dépend mais tu ne va quand meme pas me dire qu'on mors avec 2 "fils torsadés" dans la bouche n'est pas plu mechant qu'un filet simple!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...