Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

shayan, nouveau matos, remise en selle, ça va aller!

Messages recommandés

Invité

voilà,
comme certains ont lu, ça n'est pas évident pour le moment pour Shayan et moi, j'avoue qu'il y a encore deux semaines j'étais désespérée, :snif:mais avec juste un peu de complicité je retrouve mon bon vieux pépère (enfin vieux pépère...façon de parler puisqu'il n'a que 5ans). j'ai enfin trouvé une selle qui me convient, convient à mon mari et à Shayan aussi puisqu'elle ne tourne pas! Tant que j'y suis j'ai pris aussi le collier de chasse et le bridon assorti. Mais bon sur les photos qui suivent c'était juste pour essayer donc pas très au point (je dois refaire des trous au collier et j'attends un new mors pour le bridon donc j'ai mis mon ancien) quand à la selle (ben quand on est dessus on voit plus grand chose lool surtout quand c'est moi!). mais j'étais tellement contente d'avoir pu le faire travailler 2h (mon mari et moi) que je vous ai pris quelques photos, pitié pour la tenue et la position, c'était pas prévu de monter au départ.








me reste plus qu'à acheter un pad...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Braaaaaavo!! youpi

C'est génial, le matos donne super bien (comme tu l'as dit: qq trous au collier de chasse)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super je suis scontente que ca aille
et il es tout beau comme ca ton loulou
Bisous
Cili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voila un joli trio. Beau matériel en effet; ça donne super bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe effet ! whaou !
Abdel s'en donne à coeur joie, ça fait plaisir à voir tout comme ton sourire SUR le dadou qui joue beaucoup de la bouche (ça se voit chante )
Z'à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c joli tout çà! Pas trop surpris par le changement de selle (c'était bien une anglaise avant?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eurydice,
non c'était une stock, et là j'y gagne au poids, or je suis lourde donc c'est tout bénef pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop bien si bien "vétu". Et si en plus d'être beau, c'est confortable, ca ne peux que t'encourager pour la suite.

C'est vmt super de surmonter ses soucis, toi tu y arrives avec de la volonté!
N'hesite plus jamais à profiter des instants présents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci atlantisk et eurydice! Je fais ce que je peux, mais faudrait vraiment que j'arrive à maigrir car ça m'handicape énormément pour monter. seulement les hormones c'est si difficile à controler...ça c'est un autre combat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh oui et non il fait +-1,48 c'est vrai pour un haflinger c'est pas mal! mais il est surtout castard, il attrape une de ces caisses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wawwww quel beau gosse ainsi, contente que le matos lui aille si bien et que tu en sois ravie ca fait plaisir tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et à moi donc! merci de tout coeur Aurélie! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...