Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

[résolu]SOS chats errants dans le 62

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/chats-errants-f86/sos-5-chats-errants-mal-en-point-62-t238409.htm#5266153

(photos sur le lien ci-dessus)

Suite à l'appel d'une amie, je me suis rendue ce amtin constater l'état de 5 matous errants et cherchant à se nourrir dans les jardins.
Face à leur état, je n'ai aps pu me résoudre à dire "bah oui bah pff", j'ai trappé ...
J'ai actuellement une femelle pleine en fin de calicivirus, sauvage mais non agressive. Je vais la porter demain chez le véto (tarif asso) pour test leucose et ovario.
INUTILE de me faire des commentaires style "ha si positif tu vas le tuer???" car je ne suis pas là pour polémiquer mais pour AGIR dans l'urgence et je me vois mal engager des frais ou me faire aider à stériliser des chats sauvages avec une leucose pour les remettre à la rue sans possibilité de soins (que ce soit au moins clair pour tout le monde, maintenant si certains peuvent me dire ok, je prends un sauvage leucose en charge, pas de souci pour moi ).
Une asso peut elle finacièrement aider à la stérilisation sachant que les chats seront nourris sur place une fois stérilisés.
Il y a:
1 tricolore craintive mais que j'ai réussi à prendre à bras et a papouiller une fois sortie de la trappe (car je voulais prendre en priorité un F pleine)
2 tigrées (une en photo ci dessous) pleines
1 noir (non sexé) et 1 crème (non sexé mais je pense que c'est un malou).