Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

[APPEL AUX DONS] opération d'une chatte

Messages recommandés

http://normandie-adoption.forumactif.com/sos-f35/sos-pour-l-opration-d-une-petite-chatte-des-rues-t4894.htm

Michèle, qui vit sur CAEN et dont j'ai fait la connaissance il y a quelques semaines et qui est une amie de Elounda fait de nombreux sauvetages sur la région.

Elle est en train de voir pour monter une association "l'école des chats" mais pour le moment elle se débrouille seule et par ses propres moyens.

Elle nous a contacté car là, elle ne peut subvenir à l'opération d'une petite chatte des rues dont je joins la photo. Le coût puisque le véto lui fait un prix est d'environ 150/200 euros.

C'est une chatte qui vit dans la rue depuis 3-4 ans, l'année dernière elle a fait naitre des chatons sur un parking entre 2 voitures.
En début d'année, Michèle qui la soigne a remarqué que sa queue était en mauvais état. La queue est tombée, elle est sous antibio.
Depuis 15 jours Michèle arrive à l'appeler et s'approcher d'elle. Elle a pu prendre une photo, et verdict du véto, amputation + stérilisation = 150 à 200 euros.

Voilà, si des personnes généreuses souhaitent l'aider et faire un don ce serait super car ça devient très difficile financiérement.

Son téléphone : 02.31.30.37.89. Comme c'est pour le moment une particulier, les dons peuvent être fait directement à l'ordre du véto, je pense que ça ne posera aucun soucis

pour elle(s)