Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera1

Avis et tarifs pour ces manèges...

Messages recommandés

J'aimerais savoir ce que vous pensez de ces manèges, et les prix pour une pension complète si vous savez Wink

* Ecurie de la Picaute
* Haras de Lauzelle
* La Hussière
* Les Trois Vallées (je ne sais si c'est encore accesible à tous...)
* Ter Holst

* Haras du Rezidal

Voilou, merci d'avance fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ter holst c'est vraiment superbe! Deux pistes interieures, deux pistes exterieures, prairies en ete et bois de 40ha (si je ne me trompe pas) privé!

Il demande 350 sur paille, 400 sur copeaux. Tout fonctionne en supplément: tu veux que ton cheval ait deux fois du foin par jour, tu paies, tu veux qu'il soit sorti en prairie, tu paies etc.

Vas y jetter un coup d'oeil! Franchement si j'avais les sous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chevaux ne sortent pas en prairie d'office? j'élimine lool

tu as des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai été voir une fois mais je n'ai pas de photos! Je passerai a l'occasion en faire clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la picaute : 390 Euros la pension de base, mise en prairie tous les jours, mais suppléments aussi si tu veux mettre des guêtres à ton cheval, ou une couverture spéciale, ... ça peut monter très très vite !!!

les 3 vallées : il me semble que plus personne ne peut y aller, par contre, il a une nouvelle écurie, et la pension de base est à 380 Euros

le haras de lauzelle : cher, non? Je ne sais plus, mais au moins 390 Euros, mais des installations ... magnifiques !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhlà les prix, c'est des trucs de fous!! quoi?

alors que dans les ardennes c'est genre 170 lool

aux environs de 300€ y a quoi de bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de te parler sur msn alors je vais te repondre par la! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya là ou je usis aussi lol, 215€ la pension, possibilité de sortir les chevaux en prairie, deux pi youpi ste intérieurs et deux pistes extérieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI je confirme, chez hastella, superbes installations!!!!!!! et pas cher!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
Ya là ou je usis aussi lol, 215€ la pension, possibilité de sortir les chevaux en prairie, deux pi youpi ste intérieurs et deux pistes extérieurs


wow quoi
c'est où ça? tu as des photos des infrastructures?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya là ou je usis aussi lol, 215€ la pension, possibilité de sortir les chevaux en prairie, deux pi youpi ste intérieurs et deux pistes extérieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
Ya là ou je usis aussi lol, 215€ la pension, possibilité de sortir les chevaux en prairie, deux pi youpi ste intérieurs et deux pistes extérieurs


marrant

comment ça se fait que c'est si peu (lol) cher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais chercher les photos, si peu cher? manège militaire Wink voilà pourquoi! lol

Mais franchement installations extra quoi! Et tu as le parc de tervuren pour aller promener et les bois! Wink et tu es comme dans une mini campagne dans bruxelles loool

youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il parait qu'il y a une liste d'attente, c'est Scania qui m'a dit ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a des listes d'attente dans quasi tous els bons manèges hehe

ça consiste en quoi exactement un manège militaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de spécial a part qu'il faut des signatures de militaires pour pouvoir y entrer je pense! Il y a peut etre d'autres conditions....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je me rappelle bien, le haras de Lauzelle, c'est 370 €, très belles installations, mais faut mettre toi-même ton cheval au paddock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
si je me rappelle bien, le haras de Lauzelle, c'est 370 €, très belles installations, mais faut mettre toi-même ton cheval au paddock.


trop cher...
et mettre soi-même son cheval au paddock... hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pamina a écrit:
Rien de spécial a part qu'il faut des signatures de militaires pour pouvoir y entrer je pense! Il y a peut etre d'autres conditions....


et si on connait pas de militaire? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALors, j'ai été au Hara du Rézidal. ça va être racheté par le White Farm (je ne sai spas si tu connais...) Mais avant, il n'y avait pas d'ambiance, quelques cours le mercredi et le we, cours plus pour débutants, sinon pension c'ets aux ordres de 300€ (cheval) je pense (je m'était renseignée pour les poneys... ==> 250€)). Sinon je sais qu'il y a des prairies mais je en sais pas du tout s'il y a dess presonnes qui peuvent metre ton cheval en pré et tout... Mais vu que ça va être racheté (vers juin...) , ça va surement bien changer.
Sinon Les 3 Vallées ont étées rachetées et il n'y a pas moyen de mettre sont cheval là en pension, je m'étais aussi renseignée pour ma ponnette. de toute façon, s'ils y a moyen, comem les instaations sont superbres, ça va coûter doffice plus de 350€!!
Sinon, ya le horse's Valley aussi fou Mais ya pas de prairies en hivers, c'ets je pense de mai-juin à fin octobre. Enfet ils les louents et ça dépens des années, cette année à cause du mauvais temps les proprios ne veulent pas les louer au manège... Mais il y a un mini pré derrière la piste aussi. Et le sinstalation sont de genre 26 boxes, une pistes extérieure et une intérieure... Moi, ça me suffit bien fou ...

Et le plus important, les chevaux y sont super bien, ma ponnette adore être là, le spersonnes sont super gentilels et tout chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte qu'on a vraiment tous les avantages dans mon manège fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chose promise chose due ma petite Delph! Je suis passée au Ter Holst cette aprem faire quelques photos! Le prix a encore augmenté: maintenant ils demandent 400 par mois sur paille donc surement 450 sur lin! Il y a une mini liste d'attente! Voila!!!! hehe

L'entrée





Une partie des boxes, ils sont dispersés dans plusieurs batiments











La premiere des deux pistes interieures











La deuxieme piste interieure mais la porte était fermée alors je n'ai pas fait de photos de l'interieur mais ca vous donne une idée de la taille





La grande piste exterieure







Finalement quelques images diverses, je n'ai pas été de l'autre coté donc avec les prairies, la deuxieme piste exterieur et le bois de 40ha! Désolée ce sera pour une autre fois! lool





J'oubliais... tout ca a meme pas 5 minutes de la sortie d'autoroute "La hulpe" mais bon le prix y est aussi! bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh merci beaucoup!! youpi

C'est super gentil! chante


400€ quoi? sinon le sable de la piste extérieure a l'air beau fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
tu veux changer de manège, Calimera?


nan, c'est au cas où le prix augmenterait à cause des nouveaux proprios...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dire que je râle parfois pour les 180 euros de dadou avec sorties quotidienne, pension complète et carottes en sus lool



Bon, et les instalations 3* aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nimue a écrit:
et dire que je râle parfois pour les 180 euros de dadou avec sorties quotidienne, pension complète et carottes en sus lool



Bon, et les instalations 3* aussi...


Tu es où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu loin de Bruxelles : Bienne-lez-Happart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connais pas...


mais à moins de 350€ avec des belles instalaltions, y a quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nimue a écrit:
et dire que je râle parfois pour les 180 euros de dadou avec sorties quotidienne, pension complète et carottes en sus lool



Bon, et les instalations 3* aussi...


A l'époque je pestais pour l'équivalent de 89 euros (3600 bef) par mois, nourriture, paille et foin à volonté. Avec juste une piste extérieure. Et le box fait aussi. Et en été jour et nuit au pré en troupeau.

Comme quoi, on est jamais contents lool La preuve il a quitté le manège il y a 7 ans pour venir à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...