*Anne* 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Nabab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 *Anne* a écrit:Nabab... hi hi j'adore ta photo on dirait une petite balerine à la barre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Je l'adore aussi! Dommage qu'elle est mal cadrée! C'est une photo de hier matin: tous les chevaux se réveillaient et faisaient des étirements! Pour te montrer une autre qui me fiat bien rire aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Finalement c'est quoi le cadeau du mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise03 0 Posté(e) le 15 mai 2006 oui, bonne question, c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 *Anne* a écrit:Je l'adore aussi! Dommage qu'elle est mal cadrée! C'est une photo de hier matin: tous les chevaux se réveillaient et faisaient des étirements! Pour te montrer une autre qui me fiat bien rire aussi: Ah oui celle-ci est bien aussi.. Et voici les petits rats de l'opéra... Pense à leur faire un tutu pour le carnaval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 18 mai 2006 je voooooooooooolleeeeeeeee je lance les votes cette après midid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 18 mai 2006 suite a des problème de connexion je ne sias pas faire les post de votes je verrai pourl e faire ce we de chez des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 Mais c'est quoi le kdo ? j'ai pas jouer en attende de savoir quoi... un secret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 Allez, s'il n'est pas trop tard vais quand même mettre une photo Donc voici Sheïtan, mon entier de 3 ans et Jérôme, mon meilleur ami... vous trouvez pas qu'ils ont la même tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 sa_tendre a écrit:Allez, s'il n'est pas trop tard vais quand même mettre une photo Donc voici Sheïtan, mon entier de 3 ans et Jérôme, mon meilleur ami... vous trouvez pas qu'ils ont la même tête ? moi je prèfère celle-ci quand même,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 J'aime aussi celle là mais un peu mal cadrée puis mon pauvre Loulou sa bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 [quote="Alkanette"]sa_tendre a écrit:Allez, s'il n'est pas trop tard vais quand même mettre une photo Donc voici Sheïtan, mon entier de 3 ans et Jérôme, mon meilleur ami... vous trouvez pas qu'ils ont la même tête ? [moi je prèfère celle-ci quand même,... Euh il essaie de faire quoi là??? Pauvre ptit chou sa bouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 En fait, il a voulu monter et Sheïtan est parti en saut de mouton et Jérôme a voulu attraper le pommeau mais ... raté ! Voilà une des raisons du pk je debourre en mors caoutchouc tout mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Ah oui ok ... si personne ne s'est fait mal.. tout baigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 whoopi a écrit:Ah oui ok ... si personne ne s'est fait mal.. tout baigne Oui, c'est le principale. Qu'on ose faire du mal à mon Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 mais non hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 whoopi a écrit: mais non hihi Ce cheval est sur-chouchouté... je le vois toujours poulain tout petit à coté de sa maman ou sur mes genoux dans le box ou encore couché sur moi en piste pour faire gaté alors j'ai un peu de mal a le monter d'ailleur je suis dessu lui demandant si ça va et mes parents ou jerome me disent "tu crois qu'il va te repondre ?"... ben oui à sa façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Bilbo, au coucher du soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 sa_tendre a écrit:whoopi a écrit: mais non hihi Ce cheval est sur-chouchouté... je le vois toujours poulain tout petit à coté de sa maman ou sur mes genoux dans le box ou encore couché sur moi en piste pour faire gaté alors j'ai un peu de mal a le monter d'ailleur je suis dessu lui demandant si ça va et mes parents ou jerome me disent "tu crois qu'il va te repondre ?"... ben oui à sa façon La complicité ne peut se traduire par des mots pour l'expliquer, chacune des complicités est unique et intense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 19 mai 2006 Ca va être dur de voter ce mois ci ! Elle sont toutes trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore19 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Avenir qq heures après sa naissance'!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Allez je me lance !! C'est Bouffy et le titre de la photo: " ça se mange un appareil photo ??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise03 0 Posté(e) le 22 mai 2006 C'est quand les votes? C'est vrai que ça doit prendre du temps de mettre le sondage en route...Mais on est le 22...plus que 8 jours...avant le concours suivant! Allez, je blague...je patienterai bien encore un peu! Et on gagne (peut-être) quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 22 mai 2006 je fais les votes aujourd'hui, ce n'est pas une question de temps mais surtout que j'ai eut des soucis de connexion qui a été coupée et ce we j'ai squatté le pc d'amis mais je ne pouvais pas le prendre le temps des votes je prolongerai les votes d'une semaine pour me faire pardonner mon retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Snurfy, tu sais c'est quoi le cadeau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 22 mai 2006 c surprise LOL j'attends les nouvelles de thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 ok lol ! Tss ce thierry! non je rigole. Merci quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 22 mai 2006 je lance les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites