Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maljam1

Thierry - Chaussettes fines

Messages recommandés

Thierry,

Je voudrais savoir ce que tu proposes comme modèles de chaussettes d'équitation pour l'été...

Je recherche un modèle haut et assez fin, pointure 45-46.

L'idéal serait avec une tige lisse (synthétique) et un pied en coton (ou autre tissus respirant)...

Un exemple http://www.cavala.fr/chaussette-coolmax-balzane-p-1168.html?osCsid=0a145d0bda64f1ceff6217203f3ec5ce

Merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais les Pikeur, mais je voudrais vrmt qqch de léger pour l'été...

remonte Dernière chance pour Thierry hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai acheté deux paires de Pikeur à Nivelles...

Je cherche tjr d'autres propositions, mais mtnt faudra me convaincre! Les Pikeur sont bien mais manquent un peu d'élasticité au niveau du molet (non, je ne suis pas un footballeur lool )

J'ai eu à une époque des chaussette style "bas nylon" renforcés au pied pour mettre dans mes bottes en cuir... Thierry n'aurait-il pas ça à proposer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de m'en acheter trois paires... Dessous tissus, dessus nylon ultra fin... Nickel quoi!

Je ne dirai pas où pour Thierry, mais dans une sellerie qui liquidait, j'ai acheté pour 350€ de matos... et j'ai payé 50€! Une belle affaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Ah tu aurais pu me prévenir! lol
C'était où?


Merci de repecter les régles du FORUM pas d'accord maintenant une sellerie qui vend 50 € ce qui coûte 350 € c'est une arnaque au nivaux de la qualité hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon je suppose qu'il ne peut pas faire de contre pub, mais dans le privé on peut tout dire donc bon... d'accord d'accord je veux pas le savoir où il l'a acheté hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Bon bon je suppose qu'il ne peut pas faire de contre pub, mais dans le privé on peut tout dire donc bon... d'accord d'accord je veux pas le savoir où il l'a acheté hi


MERCI DE RESPECTER LES REGLES DU FORUM ! pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sellerie en question a été reprise et liquidait le matériel des fabricants qu'ils ne vendraient plus à très bas prix pour faire de la place...

Ne t'en fais pas Thierry, je ne casserai pas ton business hehe
Mais comme tu n'avais pas de chaussettes à me proposer, j'ai du aller voir autre part snif ça devenait urgent, pcq monter avec mes chaussettes d'hiver... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Il n'est pas toléré sans autorisations de faire de la publicité pour des articles ou services non vendus par la sellerie mobile même par MP."


Scuze, je ne me rapellais pas que c'était même par MP, mais dans ce cas il peut me le dire autre part lool

Ne sois pas fâché, je sais que tu essaies de limiter la contre-publicité mais il faut être réaliste, les gens dans les manèges parlent tous des selleries qu'ils aiment et recommandent!

Et puis d'abord ce n'était pas pour y aller que je voulais savoir, c'était par curiosité vu que cette sellerie fait liquidation ça ne fait pas de pub!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...