Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

ça y est !!! il l'a fait !!! allelouya !!!!

Messages recommandés

oui !!!! il y est arrivé !!! on l'a fait ensemble !!!! depuis 3 ans 1/2 de vie commune, on y est enfin arrivé !!! faut dire que ni lui ni moi, ne l'avions vraiment fait, juste le début, mais ça y est, ça commence !!!! ça vient !!!!

Son TROT ALLONGE !!!!!!!!!!!!!!!! youpi

oui oui oui !!!!! fete

l'amplitude, no problemo, mais par contre, tout le temps des contraventions, car excès de vitesse !!!

et aujourd'hui, miracle, il a compris !! tellement qu'il m'a quasi fait du "sur place", je n'en demandais pas autant, mais bon, on ne va pas faire l'enmerdeuse non plus !! si du 1° coup, il donne la perfection, on ne va pas râler hein !!!

Vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureuse !!! ça fait 3 ans 1/2 qu'on essaye, par tous les moyens possibles et inimaginables !!!

j'en venais à bout de trouver des nouveaux exercices pour lui faire comprendre que Noisette (mon poney de course de trot attelé) n'était que sa soeur adoptive, et que donc, il n'avait AUCUN sang de cheval de course (trotteur) !!! et ça y est, aujourd'hui, le grand jour !!!!

je peux enfin souffler, et me dire " waow, c'était le pied" !!!

je suis trop fière de lui, car il a fait un bond en avant !!! merci mon raton !!

voilà, donc, comme quoi, il faut toujours y croire !! toujours !! même après 3 ans 1/2 !!

Vive mon raton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super contente pour toi, les efforts et le travail se font toujours récompensés a un moment youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiyoupiyoupi Suis super contente pour toi!!!!

Moi aussi je suis trop fiere de ma juju aujourd hui! Ok c'est totalement minable a cote de toi mais c'est pas grave je suis hyper heureuse quand meme.... des mois que je me bat avec ce galop, pour qu'elle parte c'etait deja laborieux et pour qu'elle reste au galop une fois lancée... pffff je vous en parle meme pas! Et bien aujourd hui le déclic! Elle partait quand je lui demandais et est restée des tours et des tours complet de pistes!!!!

Je vous l'ai dit mon exploit est minable pour certains mais tellement genial pour moi! youpi

ps: je sais que si elle ne le faisait pas avant c'était du a une erreur de ma part, quand un cheval ne fait pas ce qu'on lui demande c'est parcequ'on lui demande mal la plupart du temps! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour vous deux youpiyoupi
se n'est pas que j'ai l'esprit mal tourné,mais tes dire pourrait etre interprèter ,d'une autre façon,au début ,ont se pose des questions. hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis : c'était fait exprès .... roooh, honte sur moi !!!


merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coupe le dressage...du travail, de la communication et un peu de comprehension des 2 partis rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
oui !!!! il y est arrivé !!! on l'a fait ensemble !!!! depuis 3 ans 1/2 de vie commune, on y est enfin arrivé !!! faut dire que ni lui ni moi, ne l'avions vraiment fait, juste le début, mais ça y est, ça commence !!!! ça vient !!!!

Alors ? Heureuse ?

lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roh la la oui !!!! fire, tu ne peux pas t'imaginer !!! j'ai enfin décidé : voeux de céliba, car mariage avec Cheval !!! hé hé !!! non, mais bon, c'est sûr que Cappuccino est l'homme de ma vie ... bon, un peu poilu, mais on y remédie avec l'épilation ! ( il n'aime pas trop quand je fais le maillot, mais ça va mieux ! )

meuh non, d'office que les petits bipèdes peu poilus, ils sont irremplaçables !!! vive les hommes !!!! ( mais vive mon raton aussi !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noïnoï, je pense que j'ai trouvé le mâle qu'il te faut :



C'est un bon compromis, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hem hem .... là, tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice (euh ... Fire ) non mais ça suffit oui ??? !!! J'étais en chasse, ok, mais depuis la tunisie, je me suis calmée !!!! donc, là, tu pollues mon post !!! grrrr


tout a commencé un mardi midi, où mon cheval a enfin allongé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
J'étais en chasse, ok, mais depuis la tunisie, je me suis calmée

Et que s'est-il donc passé en Tunisie ???
Oups, j'ai encore pollué ton poste. Sorry.
lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tunisie ? euh ... rien du tout !!! enfin ... on va me prendre pour quelqu'un de mauvais genre !!! ah non hein ! pas ici encore !!! pfff, y en a marre !!

roh la la, t'aurais vu ce que mon cheval a fait, fire, t'aurais eu des frissons, un vrai cheval de grand prix !!!

ok, je ne change pas de discussion !!!

et oui, tu pollues encore mon post !!! grrrrrrrrr non non

En tunisie, t'as qu'à me demander par mp, voilà, na !!! non mais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi noinoi,joli l'allongement
Bonne saison à toi !
youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben dis donc, j espère que ca ira aussi bien pour moi aujourd'hui alors!!! hehe t'as vu hein que tu vas faire la M... sinon je perd mon pari ac orlandouuuuu!

trop bien quoi... tu te souviens on avait dit que nos chevaux devait s'apprendre un truc respectif! ca y , c'est fait!!! lool et puis maintenant, ya p-e des jours où il voudra moins bien le faire mais au moins, tu sais qu 'il le fait!!! reste plus qu'a travailler pour que ca soit, tjs plus haut, tjs plus loin... lol!


allez ma noinoi, on va y arriver.... youpi on y croit on se bat!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ça! youpi

Eh, Pamina, ne te dévalorise pas, c'est super aussi ce que tu fais avec Oréal Wink

Comme disait Oliviera, ça commence avec la perfection des choses simples!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !!!

pamina : si tu avais connu Cappu à 4 ans, tu m'aurais dit " et tu comptes faire quoi avec ce truc "

Il faut y croire, et en effet, avec lui, j'ai aussi du faire tout, il trottait à peine, et galopait .... comme 1 biche, mais ne tenait pas sur ses quilles, donc, se casssait tout le temps la figure !!!!!

Le seul remède pour y arriver : des cours, et continuer

mais félicitations pamina !! continue comme ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma pti noinoi!!! De vous voir toutes en concours m'a super motivée et me donne envie de bien bosser avec ma miss! J'espere qu'un jour j'arriverai a faire la meme chose que ce que tu fais avec ton raton! youpi

Merci aussi a Calimera! Et c'est vrai ce que tu dis en citation, tant qu'on ne manie pas assez bien les bases ca ne sert a rien d'aller plus loin! Il vaut mieux qqch de simple mais propre que qqch de compliqué mais baclé! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et franchement, moi, j'en ai ch**** , car mes profs au début, ont été trop vite avec mon raton, donc, on a du faire et refaire les bases ... donc, franchement, vive les bases !!!!

depuis que j'ai mon nouveau prof (depuis quasi 1 an), on a aussi refait les bases durant de longs mois !!! j'en pouvais plus !! transitions, en avant, droit, et tourner correctement .... grrrr, j'en pouvais plus !!! et enfin, les résultats arrivent !!

mais je suis sûre que pour toi, ça va aller, car tu as l'air très patiente, et tu adores ta jument, donc, je suis sûre à 400% que tu vas y arriver, et tous nous battre !!!! moi, j'y crois pour toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super noinoi, suis contente pour vous, mais il va trop bien capu, il a du potentiel, bisouss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sirelouis !!! c'est trop gentil, et peu de personnes me l'ont dit !!! mreci tout plein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
merci sirelouis !!! c'est trop gentil, et peu de personnes me l'ont dit !!! mreci tout plein !


de rien de rien, la proch fois que jvois cappu, je le mitraille de photos bisous youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous savez quoi???? Il l'a refait aujourd'hui !!! au cours !!!!!

youhouuuuuuuuuuuuuuuu !!!

champagne pour tous !!! mon prof n'en revenait pas !!!!!! je suis trop trop au 7° ciel !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...