Snurfygirl 0 Posté(e) le 2 mai 2006 pour la première fois nous avons une égalité entre trois personnes. EN accord avec Thierry je relance un vote jusqu'au 7mai (dimanche) pour départager les trois ex aequo. Alors je remet les trois photos alkanette charlie03 sylvie A vos votes pour déterminer le grand gagnant du thème complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 J'ai choisi alkanette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 un vote pour Sylvie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Et moi Charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 2 mai 2006 moi j'ai voté charli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 2 mai 2006 vote pour Sylvie,avec sa louloutte ,quel belle complicité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menny1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 moi aussi j ai voté pour charlie03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Je vote pour Charlie! Je ne sais pas pourquoi mais cette photos me donne des frissons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margay 0 Posté(e) le 2 mai 2006 merci c'est gentil ! pourquoi elle te donne des frissons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Je ne sais pas vraiment... je crois que c'est l'expression du cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 A bin ça va je suis à la traine, j'aime autan pas gagné sinon j epourrai plus participé au concours. éhéh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 2 mai 2006 j'ai voté pour Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Alkanette? Tu déclares forfait?? C'est la guerre ici! Mdrrrrrrrrr Mais non, tu plaisantes hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Sylvie a écrit:Alkanette? Tu déclares forfait?? C'est la guerre ici! Mdrrrrrrrrr Mais non, tu plaisantes hein? Lol non je suis contente que m'a photo a été bien classé mais je veux continué à participé et si je gagne je peu pas avant l'année prochaine lol je veux bien gagné un concours mais en fin d'année alors lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 2 mai 2006 De fait, j'avais pas pensé à ça... Mais c'est pas grave, regarder les concours des autres c'est très gai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 3 mai 2006 j'ai voté pour chalie03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Pfff les trois sont très chouettes! J'ai choisi Sylvie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margay 0 Posté(e) le 3 mai 2006 merci livari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 ai voté Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Merci beaucoup Heuuuuuu... s'il y a encore des resultats identiques le 7 mai... On fait un troisième tour? Et on fini par rejoindre les concurrents de mai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 3 mai 2006 on verra ave thierry mais bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 3 mai 2006 J'ai voté Alkanette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Limpbyzkette a écrit:J'ai voté Alkanette Idem mais déjà bravo à toutes les 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 4 mai 2006 J'ai voté Charlie! Je la trouve vraiment très très très très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Lol la star de la photo avec moi est à vendre(elle m'a appartenue il y a 2,5ans-3ans), c'est une ponette extra pour tous!!!! http://www.quefaire.be/annonces/Jument-Fyord-215088_200.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 6 mai 2006 J'aime les 3 photos et je vous félicite d'être arrivée jusque la J'ai voté Charlie03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Moi j'ai (re)voté Alkanette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 demain on peut voté jusque qu'elle heure?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 6 mai 2006 lol t inquiet tu va surement gagné t bien partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Grisou a écrit:lol t inquiet tu va surement gagné t bien partie Oh je préfereria une égalité hihi ou même perdre comme j'ai expliqué au début du topic, mais bon hein si je gagne je serai toute contente aussi hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Egalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 6 mai 2006 ah bin voila encor egalite enfet c vrai que c est mieu de gagner a la fin de l annee comme ca on attend juste deux trois moi pour pouvoir rejouer ici bin tu dois attendre longtemps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 6 mai 2006 lol De toute facon si c charli03 qui gagne Alkanette peut toujours jouer et Charli03 n'aura qu'à décidé avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 6 mai 2006 bin oui comme c est mon cheval et qu ell en a pas je la lesserai choisir moi j ai tjrs des choiw de m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 vous allez encore faire égalité !!! Ben c'est bien vrai qu'elles sont très belles toutes les 2 photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Vous avez 10 votes d'avance sur Sylvie a mon avis elle va pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 6 mai 2006 heu si elle remonte a 22 oufti se serra un belle remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 6 mai 2006 ouè BONNE CHANCE et plus d'égalité SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 6 mai 2006 j espere car si il y a egalite et "qu ils doivent rejoindre celui de mai ",enfinj espere pas , personne n aura de cadeau se serrai dommage apres un tel afrontement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 6 mai 2006 s'il y a encore égalité on va voir avec thierry mais personne ne rejoint le concours de mai car le mois d'avril était un mois a thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 6 mai 2006 ah oui oki pour l instant encore egalité lol , est ce que c deja arrive d avoir des egalite comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Allez je veux savoir qui va gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Brezova a écrit:Allez je veux savoir qui va gagner oui mais on le saura que demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 6 mai 2006 votez votez votez elles sont toujours à égalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 charlie en tete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 7 mai 2006 ah oui mais bon y a encore qlq heure avant de cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Snurfy c jusque qu'elle heure les votes?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2006 moi je vote alkanette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 ça va être serré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Charlie a gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites