Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

ulcères:pouliche va super bien !! news fraîches et photos !!

Messages recommandés

voici des photos il y a +/- 2 mois :

et aujourd'hui ( cet aprèm )

Bon, moi, qui l'ai connue aux pires moments, je peux vous dire que ces dernières photos sont un miracle, maintenant, pour ceux qui la voient, dites-vous qu'elle a déjà pris pas mal de kilos, et pour la 1° fois , elle mue !!!!!!!!! enfin, voilà !

Elle bien mignonne la ptite puce! J'espere que les nouvelles vont continuer a etre aussi bonnes! hehe

en fait, en réfléchissant, ça fait seulement 1mois et 1 semaine entre ces 2 photos !!!!

merci la bande des 3 !

voilà, un mois et 10 jours qu'elle n'a plus rien !!!!!!!!!!!!!!!!

elle grandit un peu, et en tout cas, n'a plus mal au ventre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis trop heureuse !!!! et en plus, elle m'adore !! je ne sais pas pourquoi ! lol, elle n'approche que moi, la proprio et son fils !

enfin, je suis tellement heureuse pour ce petit bout de vie ! elle s'est accrochée, ça c'est sûr ! et même si elle ne sera pas un cheval magnifique (niveau physique), elle est très forte intérieurement, et veut vivre !!

courage bébé Venezia !!!! ( enfin, si on peut encore dire bébé !! lol)

Bon, tant qu'à faire, je fais la carpette !!

moi, cheval de cirque ???? même pas vrai !

Regarde comment je grandis !!!

petit portrait !!!

avec sa copine

alors, vous en pensez quoi?

Elle a l'air d'aller beaucoup mieux! Je suis tellement contente que ce soit arrangé pour elle! Elle va avoir une belle vie maintenant! youpiyoupiyoupi

rooh, c'est bête, mais j'ai la larme aux bords des yeux !!!!

elle change, elle va bien !!!!

bon, on croise toujours les doigts, mais après 1 mois et 10 jours .... ça devrait aller !!!!!

on t'aime bébé Vene !!!

Waouw la différence est flagrante!

Elle est toute mignone!

Bravo à sa proprio et à toi qui se battent pour cette petite louloutte!

wahooo c'est fou le changement! même le changement de son regard est différent je trouve. Elle a beaucoup de chance d'être tombée chez vous et avec vous. youpi

c'est vrai ??? vous voyez vraiment une différence ????

génial !!! moi, je la vois tous les jours, donc ... mais si vous dites que c'est flagrant, alors, je le dirai à la proprio, elle sera trop heureuse !!!

Sérieux oui! et comme dit Fanahorse son regard aussi!

C'est vraiment merveilleux de se battre de la sorte aussi bien vous qu'elle!

Jolie la puce! Contente pour elle que ça aille mieux! youpi

elle devient superbe, t'en fais pas noinoi nous on la voit à fond cette difference c flagrant.. Longue vie à elle..

noinoi a écrit:
c'est vrai ??? vous voyez vraiment une différence ????

Carrément meme, ya qu'a regarder létat de son poil. c'est vraiment chouette ca youpi

Invité

Bien sur qu'on voit une différence, elle change et s'embellit, bravo a cette ptite puce de se battre comme ca youpi

hier, c'était trooooop mignon !!! love

la proprio était passé dans la prairie des pouliches, mais elle était plus loin, et comme je voulais lui parler, j'ai été dans cette prairie !! la petite pouliche (Venezia, qui avait les ulcères ) m'a vue, et elle est venue vers moi ... je me suis assise dans la prairie, et elles sont venues me faire pleins de bisous !!!!

la proprio a failli me tuer !!! quand elle m'a vue assise, elle s'est dit que j'étais folle !!! quoi? puis, elle a vue les pouliches qui me léchaient de partout .... elle a trouvé ça adorable !!!

Mais ça m'a trop touchée de voir Venezia , avec des grandes oreilles, venir vers moi !!!!

• Créer...