Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scherkan

Communication intuitive

Messages recommandés

Hello,
Les beaux jours reviennent et moi j'ai des fourmis dans les jambes lool
Le poste de Noi-Noi sur la CI m'a beaucoup plu et fortement intrigué fou j'ai aussi également beaucoup aimé la façon de penser de Sylvie youpi
Donc voilà,j'ai l'idée d'organiser une demo de CI avec les personnes que Noi-Noi a vus,ce sera une toute premiere expérience pour moi également dans ce domaine chante
Rien n'est encore fixé,je dois tout organiser.
Donc si ça intéresse qqun mes portes vous seront ouvertes youpi
Voilàààà sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que tu habites Beersel car je suis aussi très intéressée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je viens ! je les trouve géniales ces personnes !!!

(sylvie l'est sûrement aussi ! mais ici, je lui ai envoyé des personnes que je connais et que j'ai vu à l'oeuvre ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DELHASSE a écrit:
Dommage que tu habites Beersel car je suis aussi très intéressée


arranges-toi avec Sylvie ou Elo Rivero du forum !

Moi, ce sera pour juillet youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilàààààààààà le rdv est prit ce sera vendredi matin youpiyoupi
Suis impatiente de voir ça yesss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est qui que tu as pris.. j'ai du louper le post de noinoi.. mais sinon ca m'interresse aussi.. c'est tres interressant comme méthode...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,sorry mais je suis pas assez douée avec internet que pour te remonter le post de noinoi boulet
C'est une véto qui vient chez moi vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
c'est qui que tu as pris.. j'ai du louper le post de noinoi.. mais sinon ca m'interresse aussi.. c'est tres interressant comme méthode...


c'est remonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrr , pourquoi c'est juste quand je commence mon blocus ?????

snif ... Je ne pourrais pas venir, mais tu me raconteras tous dans les détails, et tu lui feras un énooorme bonjour de ma part (la proprio d'un cheval, pie palomino, qui est l'homme de sa vie, et qui réside au haras de la ferme rose à Dion )

dis-lui que grâce à elle, je vois mon cheval différemment, et que tous les jours, on est encore plus proches !!!

bisoussssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry......
Oui c'était géant youpi je reviens vous raconter ça en détails bientôt youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!

j'en pouvais plus de tenir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais .... elle vient, et on ne sait toujours rien !!!!

argh !!! j'en peux plus là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle veut nous faire baver... ou alors tout garder pour elle... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrrrrrrrrrr .....

on va faire une manif !!!!!

avis à sherkan : on veut savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te vois !!! tu es connectée !!!

alors, je veux savoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooooooo sorry olala j'vous ai oubliés regarde
Bon alors je vais fair court lool
Bhein c'était fun trèèèès fun je suis passée par plusieurs émotions snifyoupi j'ai appris des chôses nouvelles et en même temps des chôses totalement insolites.
Evidement les personnes terre a terre pourront toujours décortiquer les dires afin de vous expliquer que tout ceci n'est que de la vaste connerie,mais certaines chôses sont troublante...enfin moi ça m'a troublé.
Ces personnes sont vraiment suuupers sympas et vraiment passionnées,pour simple preuve de leurs passions je repète que la séance était gratuite et elles sont restées 2 bonnes heures(évidement j'ai donné des sousous pour leurs déplacement,suis pas radine hein!!! lool )
Bref c'était fun comme expérience youpi
Encore un grand merçi a Noinoi pour ses infos tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youhouuuuuuuuuuuuu !!! anne, on l'a enfin eue !!!! fetefetefetefete

c'est génial !!!! elles étaient 4 ? avec une jeune ?

donc, t'as aussi eu parfois des émotions avec la larme aux bords des yeux ??? car la proprio et moi, on se regardait, et on se forçait à ne pas pleurer !!!!

c'est génial !!! dommage que je n'ai pas pu venir !!!

comme quoi, il faut tenter l'expérience ! mais moi, suis convaincue !!! je vais leur proposer de venir quand j'ai concours!!!! lool

en tout cas, c'est super que ça t'aie plue !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va finir par croire qu'on nous apprend comment faire pleurer les poprio en formation!! lol

Je vous assure que ça ne fait pas partie du programme! Mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es sure ??? lol

je te jure que j'ai vraiment eu dur à ne pas pleurer !!!! pourtant, quand ça été très dur, ils parlaient d'un autre cheval, pas du mien !!!

mais quand ils ont parlé du mien .... j'ai pas pleuré de suite, c'est venu après !!!! raaaaah , les sensibles quand même hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui je suis formelle...
le we dernier, j'ai discuté avec une ponette qui refusait de s'occuper de son poulain tout frais (voir post sur we thimougies ds "evenements") sans faire pleurer la proprio. Comme quoi, c'est très possible! Smile
Bon, ok, tous les autres pleurent... Mais c'est pas fait expres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas vu la proprio après !!!!!! lol
peut-être qu'elle pleurait après ton départ !! hé hé

je crois qu'il y a tellement d'émotions et de sensations qui passent, que les gens qui ressentent et qui sont sensibles, éprouvent ça très fort.
J'ai pleuré car déjà, il parlait du malheur d'une jument, mais aussi de bonheur, quand on a parlé du mien ! quand quelqu'un que tu ne connais pas, qui ne connait pas ton cheval, et qui ne sait pas comment tu te comportes avec, te dit que ton cheval t'aime plus que tout .... et voudrait que tu sois bien ... c'est ... j'ai même pas de mot pour dire tellement c'est magnifique, extraordinaire ...

( bon par contre, après, y a une proprio qui en a pris plein sa gu***** )
mais c'est un autre débat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
tu n'as pas vu la proprio après !!!!!! lol
peut-être qu'elle pleurait après ton départ !! hé hé


si si je l'ai vue apres... Puisque j'étais là pour plusieurs jours, je l'ai vue et ai communiqué avec cette ponette plusieurs fois par jour, à chaque tetée en fait! (sauf les tetées de nuit).

noinoi a écrit:
j'ai même pas de mot pour dire tellement c'est magnifique, extraordinaire ...


je comprends. T'imagine en formation... t'en ressens comme ça pendant 2 jours entiers!

noinoi a écrit:
( bon par contre, après, y a une proprio qui en a pris plein sa gu***** )
mais c'est un autre débat !


Ca aussi ça arrive!
Une de mes chiennes m'a bien secouée à une époque. Elle avait raison... 1000 fois raison!
C'est moins gai, c'est clair... Mais nous sommes si sourds à notre essentiel qu'il est heureux que qlq fois nous puissions (oser) entendre ce qui peut être vu par d'autres yeux.
Il m'arrive aussi d'avoir des messages difficiles à transmettre. Je fais de mon mieux pour présenter les choses mais quand on touche à des zones blessées, ça reste toujours sensible... C'est compréhensible. Les personnes réagissent alors selon leurs modalités propres : avec agressivité ou en fondant en larmes. Mais ces émotions ne me sont pas adressées, elles ne s'adressent qu'à elle-même, comme en miroir... On doit pouvoir aussi entendre cela, la colère, la détresse, le chagrin.
Mais quelle joie quand ces mêmes personnes se mettent en chemin et voient leur relation avec leur animal s'apaiser, se transformer. Je suis toujours admirative de la patience des animaux qui attendent qlq fois des années pour assister à cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne peux pas savoir comme j'ai envie de faire une de ces formations !!! mais je suis tellement sensible ... j'ai peur de ne pas tenir le coup mentalement !!!!

c'est sûr que les chevaux ont parfois une patience ... énorme !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:


Ca aussi ça arrive!
Une de mes chiennes m'a bien secouée à une époque. Elle avait raison... 1000 fois raison!
C'est moins gai, c'est clair... Mais nous sommes si sourds à notre essentiel qu'il est heureux que qlq fois nous puissions (oser) entendre ce qui peut être vu par d'autres yeux.
Il m'arrive aussi d'avoir des messages difficiles à transmettre. Je fais de mon mieux pour présenter les choses mais quand on touche à des zones blessées, ça reste toujours sensible... C'est compréhensible. Les personnes réagissent alors selon leurs modalités propres : avec agressivité ou en fondant en larmes. Mais ces émotions ne me sont pas adressées, elles ne s'adressent qu'à elle-même, comme en miroir... On doit pouvoir aussi entendre cela, la colère, la détresse, le chagrin.
Mais quelle joie quand ces mêmes personnes se mettent en chemin et voient leur relation avec leur animal s'apaiser, se transformer. Je suis toujours admirative de la patience des animaux qui attendent qlq fois des années pour assister à cela...



qu'est ce que je suis d'accord avec toi... Encore merci hein... youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...