Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Febee ne tient pas debout

Messages recommandés

Invité

Bonsoir à tous

Lorsque Febee fait un effort rapide(course,jeux ou grosse emotion) elle a du mal à tenir sur ses pattes et tombe sur le coté.
Au départ je pensai que c'était du à leur petit coeur,mais cela m'inquiete un peu car parfois juste une vive emotion ou un jeu un peu speed
lui donne ce comportement.
Elle doit reprendre sa respiration mais tient difficilement sur ses pattes.
Je rapelle que notre puce a eu 7 mois le 20 juillet.
Devons nous consulter d'urgence le vétérinaire?

Merci d'avance pour vos réponses.

Moi perso je poserai la question à mon véto...
Je n'ai aucune idée de ce que ta puce peut avoir, mais ça te rassurait de consulter...

A mon avis, oui ! il faut voir le vet très vite ! elle est trop jeune pour avoir ce genre de malaise. Ce n'est sûrement pas grave, mais il vaut mieux consulter.
Bon courage et tiens nous au courant.

oui je suis de l'avis des autres, vas chez ton veto, c'est quand meme pas normal

tiens nous au courant!!

Je ne veut pas t'affoler mais pour moi c'est pas normal qu'elle est des malaises après un effort. Va vite cher le véto lui faire des examens.

Invité

Bonjour,
Je sais pas trop en fait depuis quand No Nous avons un jack comme voisin et des le début nous avons remarqué qu'elle ne pouvait pas la suivre en course(elle était vite essoufflée).
Ce qui est bizarre c qu'elle peut faire de grandes ballades et des courses sans que cela lui arrive. En fait c'est un effort ou une emotion rapide comme jouer avec elle avec un jouet en la stimulant
avec pour qu'elle joue .
Bon de toute facon au vu de vos remarques je suis carrement affolée et demain c direct chez le véto

Il n'y a jamais rien eu à chaque visite et je m'était ca sur le fait que c'etait un cavalier donc un petit coeur , je suis trop inquiete smi8

Je vous tiendrai au courant

Tu c'est un cavalier est un chien comme les autres, ils n'ont pas un plus petit coeur.
Il ont juste plus souvent des soucie de se côté là.
Moi a ta place je demanderai a faire des examens plus approfondit.

Ne t'affole pas trop vite. Tu verras bien demain ce que te dira le véto.
Surtout demande lui de bien écouter son petit coeur et on attend des nouvelles.

On pense fort à toi et à Febee. bisous

Invité

Mais si c'etait son coeur elle n'aurait pas une gene tout le temps?

Habitant près d'Etretat , il m'est arrivée de partir en promenade sur les falaises et jamais rien ....

Bon je vais arreter de penser à ca et attendre la visite chez le véto demain.

Je suis désolée que nos messages t'affolent... mais tu as raison d'aller chez le véto... on ne sait jamais, il vaut mieux s'avoir ce qu'il en est rapidement.

Surtout tiens nous au courant !

Invité

Bonjour à tous,

Je vous donne des nouvelles de Febee et de sa visite chez le veterinaire...

Le véto n'a rien trouvé au niveau du coeur(pas de souffle),cependant, elle a remarque une irregularité des battements .

Nous voila partis pour un ECG mercredi matin ...

A mercredi pour d'autres infos.

Bon courage pour l'attente du prochain examen...

Câlinous à ta puce.

Courage pour mercredi, gros bisous et gros calinous pour ta puce.

Invité
Ah oui , elle a remarqué que c'etait un petit gabarit 3kg800.

C'est vrai qu'elle fait toute petite et mimi.
Dis moi toi Fredsiv combien elle pese ta puce puisqu'elle n'ont que 1 jour d'ecart.

De gabarit elle fait 4/5 mois au lieu de 7 1/2.

ta chienne a le poids d'un chiot de 4 mois

il a un probleme de croissance qui doit etre lie a un autre souci !!

as tu pris contact avec son eleveuse pour savoir comment elle etait petite?

on attend des nouvelles

elle mange bien ta puce ?

Angel ne pèse que 4,800kg pour presque un an, on lui donne un pate hyper énergetique et des croquettes speciales pour qu'elle grossisse.

tiens nous au courant pour ta puce.

stefany a écrit:
Ah oui , elle a remarqué que c'etait un petit gabarit 3kg800.
C'est vrai qu'elle fait toute petite et mimi.
Dis moi toi Fredsiv combien elle pese ta puce puisqu'elle n'ont que 1 jour d'ecart.
De gabarit elle fait 4/5 mois au lieu de 7 1/2.

A la dernière pesée qui a eu lieu le 28 juin (Frimousse avait donc un peu moins de 6 mois 1/2), Frimousse pesait 4, 850 kgs.
Il faut que j'aille la repeser la semaine prochaine, mais je pense qu'aujourd'hui elle doit être à 5 kgs ou un tout petit peu plus...

je veux pas vous contrarier mais la vous avez un probleme avec vos chiens c'est 1kilos par mois donc a 6 mois 6kg ensuite la prise de poids diminue pour enfin vers 9 mois prendre son poids de forme !

Sandrine : tu la trouves maigre ma puce sur les photos ?
Cette question car le véto me dit qu'elle est très bien... (dernière visite fin juin pour le retrait des fils de la stérilisation)
Elle ne me parait pas maigre, on ne voit pas ses cotes, on les sent juste... mais je serais très contente d'avoir ton avis...

stefany bon courage!

en effet elle est tout mini ta puce!
elle se dépense beaucoup malgré ses malaises?

angel est crevette en effet mais c'est une "boule " d'energie ...

quand à frimousse honnetement je ne l'ai pas trouvée maigre.... contrairement à angel qui fait tres haute sur pattes frimousse a encore un air de bébé...( c'est marrant d'ailleurs car je trouve que les rubys gardent plus longtemps cet air de bébé)

Merci Caro, tu me rassures un peu...

J'espère que Sandrine (Dali) repassera sur le sujet pour me donner son avis...

et puis si ca se trouve quand tu vas la peser elle sera peut etre pas loin des 6 kg.....
en tout cas moi je n'ai vraiment aps été choquée et j'ai pas sentie qu'elle etait maigre en la caressant!
bon apres c'est sur elle aura peut etre pas le gabarit d'Eiko Wink mais lui j'appréhende la pesée dans l'autre sens

En même temps je t'avoue que si elle reste petite puce bien proportionnée, ça me va très bien...
Je voudrais bien qu'elle reste plus petite que FarWest... j'adore les petits gabarits...

Je penses que Frimousse sera comme Sun, petite puce de 6 kg.
Moi aussi je l'ai trouvé très bien proportionnée et comme Sun est aussi un tout petit gabarit, ça ne m'a pas choqué.

Merci beaucoup Sabine...
Tu me connais... le message de Sandrine m'a un peu inquiété...

Apres chaque chien grandit et grossis a son rythme...

Eden pesait 5,300kg à un an...à 15 mois 6,500kg...7 kg à 18 mois et maintenant 21 mois 7,600kg.

Après Frimousse est encore un bebe.
Moi Angel a plusieurs choses pour la faire grossir un peu parce qu elle a presque un an et elle par contre elle fait maigre. Mais vu comment c est une pile electrique c est normal.

Eden a grossi et s est eclaté après ses 2em chaleurs.

fredsiv a écrit:
Cette question car le véto me dit qu'elle est très bien... (dernière visite fin juin pour le retrait des fils de la stérilisation)
Elle ne me parait pas maigre, on ne voit pas ses cotes, on les sent juste... mais je serais très contente d'avoir ton avis...

je suis chiante mais j'aime pas lez cavaliers minces car ils n'ont une tete pleine et une cage thoracique eclatee

tu le sais sabine et je le repete assez !

tu as vu mes chiens et c'est comme ça que les juges les aiment !

tout le monde n'a pas une petite sun qui a encore besoin de 300g de plus ! et forester encore un bon kilo mais ce n'est que mon avis perso

pour frimousse difficil de dire sur les photos

Sandrine : j'ai trouvé Frimousse très mince personnellement, mais elle ne fait pas maigre, c'est comme si c'était sa morphologie d'être comme ça, une petite anguille !

Du moment qu'ils sont en bonne santé, je ne vois pas de quoi s'inquieter.
Glen aussi n'est pas un gros gabarit; 4.5kg à 5 mois,c'est comme les humains, petits ou grand gabarit, tant qu'ils ne sont pas maigre et n'ont pas de problème de santé pas de soucis à se faire!!!
je trouve Frimousse parfaite!! Elle est adorable!! Après tout le monde n'a pas les me^mes critères de beauté...

dali a écrit:
fredsiv a écrit:

je suis chiante mais j'aime pas lez cavaliers minces car ils n'ont une tete pleine et une cage thoracique eclatee

tu le sais sabine et je le repete assez !

tu as vu mes chiens et c'est comme ça que les juges les aiment !

tout le monde n'a pas une petite sun qui a encore besoin de 300g de plus ! et forester encore un bon kilo mais ce n'est que mon avis perso

pour frimousse difficil de dire sur les photos

c'est rassurant pour moi et caro Very Happy , nous on a des chiens, avec une cage thoracique bien éclatee, pas mince du tout lol lol!

à voir pour miss Guess .....

chez moi il y a pas que le chien smi50smi50smi50 si j'étais ckc avec un petit ( gros) régime je pourrai faire partie de l'élevage de sandrine

ceci dit c'est vrai que moi qui suis plus grand gabarit que crevette ca doit etre pour ca que j'aime bien les chiens de sandrine!
meme si tous les ckc sont sublimes! mais on a tous une préférence entre crevette et grand gabarit

eocaraf a écrit:
chez moi il y a pas que le chien smi50smi50smi50 si j'étais ckc avec un petit ( gros) régime je pourrai faire partie de l'élevage de sandrine

ceci dit c'est vrai que moi qui suis plus grand gabarit que crevette ca doit etre pour ca que j'aime bien les chiens de sandrine!
meme si tous les ckc sont sublimes! mais on a tous une préférence entre crevette et grand gabarit

sandrine a qand meme 2 petits gabarit "Calista" et "eva" qui ne sont pas mince, elles sont bien Razz

calista et eva sont toutes les deux jolies Wink

Je ne suis pas éleveur, mais je trouve Frimousse magnifique et très bien proportionnée. Ne t'inquiète pas Sandrine et fais confiance a ton vétérinaire qui la suit depuis les 1er jours.

Michèle

calista, eva et emmy et filipine ne depasse pas les 7kg mais je le repete en dessous de 6kg c'est tres juste d'ailleurs des confirmations sont refusees parfois a cause de ça

pour ce qui est des vetos j'en ai vu precauniser a des chiots de 7 mois tout juste sterilise de les mettre au ligth avec un poids qui n'ateignait pas 5 kg et la c'est criminelle

mais oui elle est jolie frimousse, mais aprés chacun ses gouts!! Wink

sandrine a demandé l'avis de sandrine, raaah toutes ces sandrine lol Very Happy et elle lui donné c'est tout

dali a écrit:
calista, eva et emmy et filipine ne depasse pas les 7kg mais je le repete en dessous de 6kg c'est tres juste d'ailleurs des confirmations sont refusees parfois a cause de ça

pour ce qui est des vetos j'en ai vu precauniser a des chiots de 7 mois tout juste sterilise de les mettre au ligth avec un poids qui n'ateignait pas 5 kg et la c'est criminelle

c'est peut etre par ce que ces vétos vendent les croquettes non ?

sinon c'est un peut débile de sous alimenter un etre vivant

en fait tu as pas mal de petit gabarit smi7

je les ai vu tellement vite, que je n'ai meme pas fait attention

Moi je trouve parfois magnifiques des ckc bien portants comme d'autres plus minces!!! Ma Fybee était une grosse boule quand on l'a eue...elle prenait en effet 1kg par mois et quand je voyais les autres chiens du forum je m'inquiétais j'avais peur qu'elle devienne énorme!

Au final elle a un an et elle est devenue très fine, je la trouve magnifique mais perso ça ne me dérangerais pas qu'elle prenne un peu, elle fait entre 7,8 kg et 8kg (selon qu'elle soit en période je boude mes croquettes ou pas! ^^). Je sais que ça n'est pas un petit poids non plus mais elle est très fine malgré tout...

Après les goûts et les couleurs...tant que la santé des loulous n'est pas en danger! C'est le plus important.

oulala je ne savais pas qu'il y avait un critére de poids !

ta puce est trés belle

aussi belle que mon Bouba et ses 10 ou 11 kilos ...

vané a écrit:
oulala je ne savais pas qu'il y avait un critére de poids !

ta puce est trés belle

aussi belle que mon Bouba et ses 10 ou 11 kilos ...

vané on ne dit pas que les grands ou les petits gabarits sont moche lol, tu es tjs entrain de défendre le physique ou le lof ou pas lof mdr

on dit simplement que un cavalier doit prendre "normalement" quand il est chiot 1 kg par mois et que certains mettent leur cavalier au régime sous prétexte qu'il est stérilisé, alors qu'ils n'ont n'en pas besoin ou par ce qu'il faut qu'il reste petit

aprés il y en a bien sur qui ne veulent pas manger ou qu'ils mangent mais ne grossissent pas

et que des touts petits gabarits de moins de 6 ont peut etre des pb de croissance

d'autre aussi rationne leur petit bout alors qu'on fait il faut leur donner a mangé à satiété

je ne défends rien du tout là

je donne juste mon avis sur cette petite chienne

je ne parle pas des chiens qui sont sterilisés ou au régime

je parle juste de cette chienne .....

scratch

j'ai mal été comprise je crois ....