Calimera1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Hello, Je me suis rendue compte que ma jument avait un bon potentiel à l'obstacle, qu'elle adorait ça, et que ça serait dommage de l'en priver j'ai envie de faire quelques petites épreuves à 70-80, pour faire 90 l'année prochaine J'ai répertorié plusieurs dates, ça serait bien si on pouvait s'arranger pour des transports, genre si quelqu'un à un van 2 places ou un petit camion Voilà les dates : * Date/Heure de fin 25 Mai 2006 Jeudi Lieu Centre équestre Chapelle aux sabots - Rue Chapelle aux sabots 12 - 1490 Court St Etienne http://www.ghcr.be/modules/smartsection/item.php?itemid=78 * Date/Heure de fin 25 Juin 2006 Dimanche Lieu Haras des Avelines – Rue Grosse Boule, 34 – 1495 Marbais http://www.ghcr.be/modules/smartsection/item.php?itemid=118 * Date/Heure de fin 23 Juillet 2006 Dimanche Lieu Cercle équestre du Crin d'Or - Rue de la Vallée 9 - 1325 Chaumont-Gistoux * Date/Heure de fin 19 Août 2006 Samedi Lieu Cercle équestre du Crin d'Or - Rue de la Vallée 9 - 1325 Chaumont-Gistoux * Date/Heure de fin 15 Août 2006 Mardi Lieu Cercle équestre Le Saintois - Rue Quenestine 2 - 1480 Saintes Tubize * Date/Heure de fin 17 Septembre 2006 Dimanche Lieu Haras des Avelines – Rue Grosse Boule, 34 – 1495 Marbais * Date/Heure de fin 8 Octobre 2006 Dimanche Lieu Centre équestre Chapelle aux sabots - Rue Chapelle aux sabots 12 - 1490 Cour St Etienne * Date/Heure de fin 15 Octobre 2006 Dimanche Lieu Manège des Foins - Ruelle des Foins, 110 – 1390 Grez Doiceau Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 il te suffit d'allé voir sur ce lien http://www.lewb.be/ , puis tu clique sur lewb et tu regarde les concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Mais j'ai les concours C'était pour savoir qui les faisait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 26 mai 2006 C'est où que t'as trouvé ces renseignements?? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Sur le site du GHCR! Tu comptes faire lesquels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Je verrai bien. Faut d'abord que j'étudie pour ensuite réussir mon année et pour enfin pouvoir garder ma ponnette! Mais en tout cas presque tout les éthias pony trophy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Pq tu pourrais pas garder ta ponette? ça va mieux les études ces temps-ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 pourquoi tu n'y vas pas avec ton manège ? Ils ne vont jamais en concours ??? t'es bien à la petite bilande, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Oui je suis à la Petite bilande nan ils ne vont jamais en concours... y a juste une proprio qui va avec son van et une autre qui emprunte le van de la directrice actuelle du manège... sinon... nobody ça serait super de trouver un van à prêter en fait... auré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 si le van était le mien, à moi, on aurait pu en discuter, mais il est à mes parents, et il n'y a que mon père qui le conduit !!! il refuse de le prêter, et en plus, maintenant que je vais faire des nationaux, je risque d'être pas mal partie, donc ... désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Ah zut tant pis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Alors alors? quelqu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 peut etre moi on vera comme va la grosse en obstacle, j'ai cours samedi alors on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Moi je n'en fait pas (je peux pas) mais normalement je vais voire celui au avelines le 24 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 6 juin 2006 moi je suis au avelines le 24 et 25 juin ! je t'aurai bien pris avec nous dans le camion ms il a 4 place et nous sommes 5 déja (1 va en van hein ) et c'est le van d'une fille et sotn cheval n'accepte personne avec elle dans le van (quelle ch*** cette jument :p) ) donc voila ms espérons que l'on se vera (très francais ;p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Arf zut tu es à quelle manège déjà? sinon ils demandent combien pour le transport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 7 juin 2006 ben le camion on le loue enfet ! et c mon papa ki condiut mais le camion kon loue est a vendre ne plus ! (on est ds le c*c*! ) sinn il nous demande kan mm 60€ koi ! (mais bon c'est le prix du camion et rien dautre )je suis au poney-club des chenaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 7 juin 2006 vi je sais c beaucoup (mon ptit portefeuille aussi le sais ) Mais quand tu vois un van a louer al journée c'est 50 € (environ !) alor en camion 60 c pas beaucoup plus (fin si kan mm ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 bon ça va avec mes 30€je suis contente finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites