Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

j'hésite !!!

Messages recommandés

Voilà, j'arrête pas de réfléchir !! passer ou pas en M ???

Je n'aime franchement pas la L, et d'ailleurs, mon cheval non plus !! hi hi !!!

mon prof m'a dit que mon raton était bien prêt pour la M, mais m'a dit que si je passais à ce niveau, et que j'avais moins de 55 %, il me bottait les fesses !

ca veut dire aussi que si je foire, je ne peux pas redescendre !!! mais je l'ai déjà faite en hivernal (Goedele, Pamina, Hemipento, et Virginie m'ont vue, et m'ont dit que ça donnait bien ) mais, je sais vraiment pas quoi faire !

Si j'écoute mon coeur et mon envie -- > Je fais la M,
Si j'écoute la "raison" --> Je sais pas !! j'hésite !!! mon cheval sait le faire, et moi aussi, mais ... j'hésite !! c'est horrible !!

aidez-moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas du tout pq tu passerais pas en M Wink

Bizarrement, ma jument est excitée et assez énervée en E4 et E5, et quand je déroule la A6 elle est calme, placée et détendue.

c'est pour ça que je vais essayer de passer mon 1er degré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, j'ai peur de me faire boter les fesses par mon prof ! ou alors, qu'après on me dise "tu vois, on te l'avait dit de pas passer en M !! "

mais d'un autre côté, on ne vit qu'une fois !

je sais pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En lisant tes messages on ressent clairement que tu veux qu'on te dise de la faire! ALORS FONCE!!! Si tu t'en sens capable et ton raton aussi alors n'hésite pas ce ne sera pas la fin du monde et puis si ton prof te botte les fesses dis lui que ca t'exite ca le calmera! mort de rire Serieusement fais la une fois si ca ne se passe pas bien tu attendras avant de la refaire mais je suis certaine que tout se passera bien! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir ce que tu cherches en allant en concours, ton plaisir ou pouvoir aller dans les premières places?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Même que je t'ai jamais vu travailler, jte dirai d'y aller, si ton cheval et toi vous en êtes capable, n'hésite pas,et puis avec ta merveille tu fera + que 55% coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Fabrice...

Si tu veux les podium reste en L... si tu veux montrer de quoi tu es capable avec ton raton monte en M cheval03

De toutes façons nous ne sommes qu'en tout début de saison...sans doute le stress au 1er essai puis une amélioration...c'est ça le leitmotiv en dressage grapiller quelques % à chaque concours non?!!


alors je dis n'hésite pas!!! cheval1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne t'ai vue qu'une fois mais pour moi tu pourrais sans trop de problèmes passer en M puis si t'en a envie fais-le...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon prof m'a donné le feu vert, mais si ce n'est pas comme ses attentes, je risque d'avoir mal aux fesses quelques jours !!!! complètement assomé

de toute manière, on ne vit qu'une fois, et si ça foire, tant pis, on bosse !!!

voilà ! merci à tous en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te dis aussi écoute ton coeur et puis la M,les ex sont plus proches que dans la L,si ça tombe ton raton se sentira mieux en M et il sera p-e plus concentré. Enfin,toi seule connaît ton raton!
Mais je te dis fonce !
Bonne chance! sauteuryoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhm...euhm...

et si on baillonait Ali ... mmmmh il ne serait pas très content, mais bon...

ou alors fascification de documents, rien que pour lui mdrrr... un ppeu de tipp-ex une bonne photocopieuse et tadam !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'avoues que mon idée n'est pas des plus légale et morale... mais bon dans l'urgence parfois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok connemara, ça me va !!! je te laisserai faire les faux protocoles, sauf, si j'ai vraiment des beaux points !!!

Sinon, je pensais déjà bien m'entraîner pour le 100 m, histoire de donner mon protocole, et de vite, très vite courir !!!!

on verra ce que ça donnera ! si ça tombe, je ferai 1 ° !!! j'adore la M ! donc, ça devrait aller !

et merci pour vos encouragements !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala plus jamais le tps de venir sur cet ordi plus de 2 minutes 50 ...grrrr!!!

hé bien alors... fonce!!! enfin je t'ai vu à l etrier, ton chevalou est super ! il fait les mouvements très bien, en plus il commence a bien trotter als...j hesiterais pas... surtout que si tu compte fin d année M9 , hivernaux St georges... saison young riders( ac moi j espère!!!)

allez fonce!!!!t'attend que ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi, Virginie, tu es hyper optimiste !!!! j'adore !

Euh ... on n'y est pas encore à la saint-Georges ... mais on fait déjà des exos à la maison !!! et ça va bien !! mais bon, de là à aller en young riders ... on y est pas encore hein madame !!

mais c'est gentil !!! et puis, je fais tout pour ne pas être dans la même épreuve que toi, alors ... hi hi !! mais non !

en tout cas, je vous dirai ce que ça donnera, on va faire son possible !!!
surtout que mon prof et moi, on s'est un peu disputé mardi, donc ... j'ai plus eu de cours depuis, donc, on verra !!!!

de toute manière, je vous tiens au courant !! et merci pour vos encouragements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez faut que tu nous fasse les JO 2012, c'et en Angleterre et So et moi on a déjà tout prévu pour y aller lol Wink hin So?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho moi j aimerais trop aller voir les JO quoi!

ha bon noinoi, dispute a propos de ton dada? pas trop de pression hein tu sais la faire la M!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, dispute, mais tous les 2, on s'est expliqué aujourd'hui, et ça a fini dans la douche !! euh, je veux dire qu'on s'est arrosé mutuellement !! et Cappu, il ne m'a même pas protégé !!! grrrrr

aujourd'hui, je râlais (longue histoire) du coup, j'ai été bossé dans une prairie, et mon cheval, il trottait comme un avion (hem, avec l'herbe qu'il y avait, il avait plutôt intérêt !! ) , et ça, ça remonte le moral, juste avant d'être trempé !!!

moi stressé ? Je me chooote aux fleurs de bach, mais chuuuut !!

c'est chouette d'avoir des personnes comme toi, qui motive à fond !

merci ! et c'est pour quand ces juniors ??? car Cappu, tous les jours il me demande !!!! il prépare déjà un trou dans son box pour ne pas que les autres lui volent son "butin" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...