Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Cherche Chaton

Messages recommandés

La chatte de ma petite filleule a disparu depuis 10 jours et elle est inconsolable ...

Donc, vu que j'ai l'accord de sa maman, je recherche un chaton ... ( plus facile pour l'habituer avec leur labrador )

de préférence Roux, style Garfield, mâle ( obligatoire ) et qui sera censé être un gentil calin ( un style du mien quoi point de vue caractère )

A vos propositions ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je pouvais je te donnerai le gros roux, sinon ma mémé caca à euh 2gris et un tigré, c'est chaton comme elle sont hyper calin, trop pour moi c'est étoufffant totu le temps dans le spieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle sait attendre, Stephanie (avec le poney bai Jazz) en a un à donner, mais il faut attendre un mois qu'il soit sevré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallait téléphoner... Maintenant en effet, il est trop tard, les petits sont prêts à recevoir leur piqûre en plein coeur... Crying or Very sad J'espère que la véto va les endormir avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement je v avoir des chatons, j'ai déja eut des roux et ils seront a donner mais il faut d'abord qu'elle les fasse et qu'ils grandissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es certaine que son chat ne va pas revenir? 10 jours c'est pas si long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle reviendra pas ....ça c'est sur ...elle ne partait jamais, quittait à peine le jardin ...et 3 chats disparus en m^me temps dans le quartier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chatons de mon post ont eu un délai suplémentaire. Ce sont de superbes bleus... Il faut absolument les réserver sinon, retour à l'envoyeur, si je puis dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon béh pour ma part pas de bol... pas d'accord

Les 5 se sont envolés...mais une jeune femelle est venue m'en faire 4 je pense hier ou avant-hier et voilà quoi...

marre d'accueillir les chats des autres!

logikement j'ai un mâle de réservée...Photos suivront...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stp si tu as encore un tit chaton a prendre ma voisine va avoir 4 - 5 chatons ils vont bientot naitre stp il vont aller n'importe ou
moi j'ai deja eu deux petit chaton d'une portee precedente et ils sont vraiment extra voila prend en un ils sont trop mimi comme ca tu pourra venir me dire un tit coucou
met moi un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A qui t'adresses-tu vivaldinette?
Le problème de ta voisine va encore se répéter dans 2 mois qd sa chatte sera de nouveau prise... Je ne le dirai jamais assez. Il faut stériliser! Même si ça coûte un peu cher, on économise et on le fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'adresse a n'importe qui qui veux un chaton et en plus je crois qu'elle ne saurai ppas faire strériliser ses chats (car elle en a trois) car elle dois deja s'occuper de 5 enfants et elle leur donne la pillule mais bon ca passe quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivaldinette a écrit:
je m'adresse a n'importe qui qui veux un chaton et en plus je crois qu'elle ne saurai ppas faire strériliser ses chats (car elle en a trois) car elle dois deja s'occuper de 5 enfants et elle leur donne la pillule mais bon ca passe quand meme


J'en ai 2/3 qui sont stérilissé c sur que ça fait chier mais un par 1 par an lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai 2 chattes (mère et fille) que je compte faire stériliser avant de les autoriser à sortir (on a une maison avec jardin au lieu d'appart)
Je dois prévoir ccombien par minette ?










sorry si j'incruste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nimue a écrit:
j'ai 2 chattes (mère et fille) que je compte faire stériliser avant de les autoriser à sortir (on a une maison avec jardin au lieu d'appart)
Je dois prévoir ccombien par minette ?










sorry si j'incruste


Ca tourne aux environs de 80 euros je pense. Mais parfois, certains vétos exagèrent. J'en ai déjà vu demander plus de 120 voir meme 150 euros pour une chatte !!
Donc, si tu n'as pas de véto "attitré" sonne chez ceux dans ton coin pour faire un "sondage".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nimue a écrit:
j'ai 2 chattes (mère et fille) que je compte faire stériliser avant de les autoriser à sortir (on a une maison avec jardin au lieu d'appart)
Je dois prévoir ccombien par minette ?

En v'là une madame qu'elle est responsable! génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'occupe de deux chats qui ne m'appartiennent pas et donne la pillule à la femelle. D'accord, ce n'est vraiment pas bon pour elle mais depuis 5ans, plus de chaton ! Et ça ne coûte rien du tout !!! (6€/an je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[/quote]Ca tourne aux environs de 80 euros je pense. Mais parfois, certains vétos exagèrent. J'en ai déjà vu demander plus de 120 voir meme 150 euros pour une chatte !!
Donc, si tu n'as pas de véto "attitré" sonne chez ceux dans ton coin pour faire un "sondage".[/quote]

moi pour mes chats j'ai paye 150euros pour les deux 80 pour ma chatte et 70 pour mon male et en plus car la chatte etait prise
les veto qui demande plus que ce prix la son des arnaqueurs!!! si tu veux adresse d'un exellent veto pas cher demande moi en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
A qui t'adresses-tu vivaldinette?
Le problème de ta voisine va encore se répéter dans 2 mois qd sa chatte sera de nouveau prise... Je ne le dirai jamais assez. Il faut stériliser! Même si ça coûte un peu cher, on économise et on le fait.


Wesh marre que les voisins accusent mong ros matou...il est castré depuis un bail déjà!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les male sont bcp moins chère que les femelles chez mon Vt, hihi c pour ça que ma mère prèfère les matou mais on a 2 femelle quand même (y en aune qui devait être monsieur mais c une tit erreur), je demanderai à ma mère combien elle paye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh chouette!!!! youpi On veut des photos!!!! Felicitation a la nouvelle maman! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...