Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 7 mai 2006 La chatte de ma petite filleule a disparu depuis 10 jours et elle est inconsolable ... Donc, vu que j'ai l'accord de sa maman, je recherche un chaton ... ( plus facile pour l'habituer avec leur labrador ) de préférence Roux, style Garfield, mâle ( obligatoire ) et qui sera censé être un gentil calin ( un style du mien quoi point de vue caractère ) A vos propositions .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Si je pouvais je te donnerai le gros roux, sinon ma mémé caca à euh 2gris et un tigré, c'est chaton comme elle sont hyper calin, trop pour moi c'est étoufffant totu le temps dans le spieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Si elle sait attendre, Stephanie (avec le poney bai Jazz) en a un à donner, mais il faut attendre un mois qu'il soit sevré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Rohirim a mis une annonce tres urgente pour des chatons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 8 mai 2006 stephanie aurait un male roux ???? super .....c est pas grave si il faut attendre...pour les autres de ro dommage ...je pense que c'est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Fallait téléphoner... Maintenant en effet, il est trop tard, les petits sont prêts à recevoir leur piqûre en plein coeur... J'espère que la véto va les endormir avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 8 mai 2006 oui pas vu hier seulement ce matin ....je reviens doucement car reprise boulot ce matin et des tonnes de papiers sur mon bureau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 8 mai 2006 normalement je v avoir des chatons, j'ai déja eut des roux et ils seront a donner mais il faut d'abord qu'elle les fasse et qu'ils grandissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 8 mai 2006 il n'y a pas d'urgence ...sauf si il y en a un tout près à sauver direct ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Tu es certaine que son chat ne va pas revenir? 10 jours c'est pas si long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 8 mai 2006 non elle reviendra pas ....ça c'est sur ...elle ne partait jamais, quittait à peine le jardin ...et 3 chats disparus en m^me temps dans le quartier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Les chatons de mon post ont eu un délai suplémentaire. Ce sont de superbes bleus... Il faut absolument les réserver sinon, retour à l'envoyeur, si je puis dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Bon béh pour ma part pas de bol... Les 5 se sont envolés...mais une jeune femelle est venue m'en faire 4 je pense hier ou avant-hier et voilà quoi... marre d'accueillir les chats des autres! logikement j'ai un mâle de réservée...Photos suivront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 stp si tu as encore un tit chaton a prendre ma voisine va avoir 4 - 5 chatons ils vont bientot naitre stp il vont aller n'importe ou moi j'ai deja eu deux petit chaton d'une portee precedente et ils sont vraiment extra voila prend en un ils sont trop mimi comme ca tu pourra venir me dire un tit coucou met moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 8 mai 2006 A qui t'adresses-tu vivaldinette? Le problème de ta voisine va encore se répéter dans 2 mois qd sa chatte sera de nouveau prise... Je ne le dirai jamais assez. Il faut stériliser! Même si ça coûte un peu cher, on économise et on le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 je m'adresse a n'importe qui qui veux un chaton et en plus je crois qu'elle ne saurai ppas faire strériliser ses chats (car elle en a trois) car elle dois deja s'occuper de 5 enfants et elle leur donne la pillule mais bon ca passe quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 9 mai 2006 c'est clair que c'est le mieux ...mais bon ...surtout quand ce sont des portées à répétition plusieurs fois par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 vivaldinette a écrit:je m'adresse a n'importe qui qui veux un chaton et en plus je crois qu'elle ne saurai ppas faire strériliser ses chats (car elle en a trois) car elle dois deja s'occuper de 5 enfants et elle leur donne la pillule mais bon ca passe quand meme J'en ai 2/3 qui sont stérilissé c sur que ça fait chier mais un par 1 par an lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 j'ai 2 chattes (mère et fille) que je compte faire stériliser avant de les autoriser à sortir (on a une maison avec jardin au lieu d'appart) Je dois prévoir ccombien par minette ? sorry si j'incruste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Nimue a écrit:j'ai 2 chattes (mère et fille) que je compte faire stériliser avant de les autoriser à sortir (on a une maison avec jardin au lieu d'appart) Je dois prévoir ccombien par minette ? sorry si j'incruste Ca tourne aux environs de 80 euros je pense. Mais parfois, certains vétos exagèrent. J'en ai déjà vu demander plus de 120 voir meme 150 euros pour une chatte !! Donc, si tu n'as pas de véto "attitré" sonne chez ceux dans ton coin pour faire un "sondage". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Nimue a écrit:j'ai 2 chattes (mère et fille) que je compte faire stériliser avant de les autoriser à sortir (on a une maison avec jardin au lieu d'appart) Je dois prévoir ccombien par minette ? En v'là une madame qu'elle est responsable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 9 mai 2006 je m'occupe de deux chats qui ne m'appartiennent pas et donne la pillule à la femelle. D'accord, ce n'est vraiment pas bon pour elle mais depuis 5ans, plus de chaton ! Et ça ne coûte rien du tout !!! (6€/an je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 [/quote]Ca tourne aux environs de 80 euros je pense. Mais parfois, certains vétos exagèrent. J'en ai déjà vu demander plus de 120 voir meme 150 euros pour une chatte !! Donc, si tu n'as pas de véto "attitré" sonne chez ceux dans ton coin pour faire un "sondage".[/quote] moi pour mes chats j'ai paye 150euros pour les deux 80 pour ma chatte et 70 pour mon male et en plus car la chatte etait prise les veto qui demande plus que ce prix la son des arnaqueurs!!! si tu veux adresse d'un exellent veto pas cher demande moi en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Rohirrim Girl a écrit:A qui t'adresses-tu vivaldinette? Le problème de ta voisine va encore se répéter dans 2 mois qd sa chatte sera de nouveau prise... Je ne le dirai jamais assez. Il faut stériliser! Même si ça coûte un peu cher, on économise et on le fait. Wesh marre que les voisins accusent mong ros matou...il est castré depuis un bail déjà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Les male sont bcp moins chère que les femelles chez mon Vt, hihi c pour ça que ma mère prèfère les matou mais on a 2 femelle quand même (y en aune qui devait être monsieur mais c une tit erreur), je demanderai à ma mère combien elle paye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Doudou, as-tu trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 14 mai 2006 oui question facilité de trajet j'en prends un chez paradis...ce sera donc un demi frère de mon propre chaton.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 16 mai 2006 petits chatons en cours de naissance chez paradis ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Les photos les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Ooooh chouette!!!! On veut des photos!!!! Felicitation a la nouvelle maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites