Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera1

Nethen : les résultats

Messages recommandés

Voilà, je rentre tout juste de Nethen Wink

Je devais faire la E4 et la E5, mais après la E4 j'ai remis ma jument au van (on devait attendre 3h avant la E5) et elle s'est mise à chotter, chotter comme une folle, alors on est vite retournés au manège.. pas d'accord

Quand je l'ai déchargée elle coulait littéralement de transpiration...

Je rappelle qu'elle avait eu 5 jours de repos car j'étais malade Wink
Et dans la piste d'échauffement on m'entendait bien tousser lol mort de rire

Sinon j'ai eu 53%, je suis assez contente car c'était son premier voyage en van depuis 5 ans et elle a été fort stressée...

Et je suis contente, personne ne m'a dicté ma reprise et je ne me suis pas trompée mickey

Mais il y a qqc qui me chiffone : la seule remarque que j'ai eue sur mon protocole (je vous jure, il y a ça à toutes les petites cases), c'est "manque de mise en main".

Je sais bien qu'elle n'était pas placée, j'étais malade et elle n'était plus sortie de son manège depuis des années.
Mais bon, à ce que je sache, on ne recquiert pas le placer en E si je m'abuse? C'est à partir de A qu'on est obligé d'avoir son cheval placé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben heu pour les examens comme premier degrés et tout, c'est vrai que tu n'est pas penalisé si ton cheval n'est pas mis en main... mais en concours, quoi qu on dise, si! maintenant meme en acceuil ils ont kasi (j'ai dit presque!) tous leur chevaux en main dc... mais c'est bien qu il t'ai qd meme fait la remarque, comme ca pour la prochaine fois, tu le sais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
ben heu pour les examens comme premier degrés et tout, c'est vrai que tu n'est pas penalisé si ton cheval n'est pas mis en main... mais en concours, quoi qu on dise, si! maintenant meme en acceuil ils ont kasi (j'ai dit presque!) tous leur chevaux en main dc... mais c'est bien qu il t'ai qd meme fait la remarque, comme ca pour la prochaine fois, tu le sais!


Oui c'est sûr Wink
Mais on m'a toujours dit que ça n'avait pas d'importance, alors je n'ai pas du tout essayé de la placer!! J'ai essayé d'être aux lettres etc.
je n'ai que ça sur mon protocole fou

fin bref, en effet je le saurai pr la prochaine fois Wink

mais je trouve les gens qui montent en dressage assez snobs... du style : "tu n'as qu'à le savoir avant"... je suis certaine qu'ils ne sont pas tous comme ça mais j'en ai vu pas mal...

dès que tu n'as pas de selle de dressage on te repère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu 58% en E5(6ème ex-eco jme suis trompé, les maths c'est pas trop mon truc)
et 56,5% en A6

trop contente très belle journée

j'ai vu ta E4 c'était très propre je trouve Wink finalement tu as payé la E5?juste pour savoir

auré a eu 54,38% (t'inquiète pas ma chérie tu va y arriver je suis de tout coeur avec toi!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai payé la E5, ils ont quand même râlé et ont dit que j'aurais pu louer un box... tant pis pour eux, j'avais payé ils auraient pu être contents lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Goedele a fait plus de 57% je ne sais plus combien exactement! Je mettrai des photos de Goedele et Sophie! Calimera je ne t'ai pas vu puisque tu es venue le matin et ma petite aurelia suis desolée mais le temps qu'on selle tu t'etais echauffee et tu étais passée!!! Je suis arrivée au moment ou tu saluais pour la fin! snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, on a quand même des 7 !! donc, si il arrêtait de faire l'enfant qui veut montrer à tout prix ce qu'il veut faire, on aurait été classé !! grrr

et puis, avec 5 minutes d'échauffement, on ne sait pas faire de miracles !!! ça, ça m'a trop dégoûtée !!! même pas eu le temps de galoper !!!!

5 minutes, montre en main !! j'étais heureuse ....

Bon, autant l'avouer, le concours s'est fini en pleurs, mais plus de fatigue qu'autre chose !! les exams arrivent à grands pas, et la matière (qui fait 4 m de haut) est très loin d'être assimilée !! donc, si quelqu'un veut me prêter un cerveau, no problemo !!

mais sinon, j'étais contente de mon raton !! mais step, ratounet, arrête de changer de pied en l'air en L !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour info...la mise en main est cotée en A mais en E elle est bien vue mais pazs obligatoire...

Il y a 10ans on commencait direct en E4/E5...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dit donc...
Si vous voyiez les chevaux qui tournent pour le moment au HGVBB (régionale) et en E4/E5...il y a des chevaux d'une qualité incroyable..donc forcément le niveau est a la hausse et ca dans tout les niveau.

Il y a 15 jours mon copain a sortir son vieux en concours sur la E5bis il a fait 66,5 % et il était 6e..... malade

Mais bon c'est le sport, tant mieux qu'il y ai de la concurrence n'empêche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais remercier Moos Tyk, car même si je ne l'aie pas vue ( snif ) elle a fait de magnifiques photos de mon cheval !!! et me les a envoyée par mp.

Donc, vraiment, un grand merci à elle !!!

Et merci à toute la bande du forum que j'ai vue: Pamina, Hastella, Sophie, Goedele (j'espère que je n'ai oubliée personne) .

Ca me fait du bien de voir des gens comme vous, naturels, adorables et gentils comme tout !!!! merci !

voici les photos de mon champion !!! ( et encore un grand merci à Moos Tyk )
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belles les photos
je t'adore aussi(je laisse les autres le dire eux memes)
il est trop bo ton raton laveur et vous allez y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouw qu'il est bo tit cappu!!

(toujours à vendre, avec le van et tout??? si si ça m'intéresse lol)

Moi aussi jvous adooore hin Wink

Et puis biensur que vous allez y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Noinoi! Je suis contente si elles t'on plu. On se croisera bien un de ces jours sur un autre concours... J'espère bien en faire avec mon gros et sinon je serais cachée derrière l'appareil photo...
En attendant je met des photos de Goedele





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...