noinoi1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Voilà, je fais marchin dimanche prochain .... en .... M !!!!!!! mon prof m'a dit que du fait que ça m'enmer***** de faire la L, je montais comme 1 clinge, donc, je fais la M, mais j'ai intérêt à monter, sinon, j'en connais une qui va passer un sale 1/4 d'heure !!!! alors, qui fait ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 8 mai 2006 moi pas je fais seneffe lol Chantal fais Marchin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL01 0 Posté(e) le 8 mai 2006 je devais le faire en M9 mais hélas ma ptite juju boîte,et sinon p-e Braine l'alleud si tout va bien. J'ai une copine qui fait la M2 et la M9. Bonne chance à toi noinoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 8 mai 2006 des gens de Bruxelles viennent à Marchon? C'est un C2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 c'est un C3, mais ils font la M9, et comme la proprio de l'écurie fait la M9, on y va ! moi, je fais la M2, et elle la M9. envie d'y être !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Prochain concours où je vais (toujours en accompagnatrice) se sera au LNS dans deux semaines! Bonne merde a tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 ooh ... je ne te verrai pas ... je serai à Flemalle, car ma pote n'aime pas le LNS, du coup, on va à flemalle !! ..... snif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Dommage que tu vas pas au LNS car didine et marie france le font, moi je suis pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 on se verra après ! dine le fait, je l'ai inscrite. Pourquoi tu ne le fais pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Jsuis pas là je ferai pendant les grandes vacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 grrr ... toujours pas les heures de passage !!! je veux les avoir moi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites