Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia2305

Je recrute

Messages recommandés

Hello, ben voilà, il vient de me prendre l'idée de créer un skyblog avec les plus belles photos de chevaux et j'ai besoin de votre aide hehe

Chacun à droit à me présenter 1 photo (si vous en mettez plusieurs je n'en prendrai qu'une) de son cheval (oui, ça doit être le sien ou un que l'on a en demi-pension) ou un cheval que vous connaissez et que VOUS avez pris en photo.

Je prend pas les photos trouvées sur internet, j'aimerais que ce soit qq chose de personnel (d'où le fait que ce doit être votre cheval ou vous qui avez pris la photo d'un cheval que vous connaissez)

Voilà, les photos seront mises sur le sky avec écrit sur chaque photo l'adresse de mon skyblog (je sais que ça n'évitera p-e pas le vol de photo mais quand y a une adresse dessus c'est tout de suite plus difficile fou )

Voilà donc si ça vous intéresse vous m'envoyez:

* Votre photo
* Le nom du cheval
* Sa race
* Sa robe
* Son âge
* Sa taille (+/- hein, il me faut pas en précis, chante )
* Son caractère
* Son sexe
* Sa discipline (concours, balade , autre?)

Ha oui, et aussi votre nom (prénom c'est bon, lol) et si vous avez un skyblog donnez moi l'adresse que je la mette à côté de la photo de votre cheval chante

Voilà, si vous voulez en dire plus sur votre cheval vous pouvez hein hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, que se soit votre cheval actuel ou un ancien cheval a qui vous voulez rendre hommage c'est bon aussi, tant que vous connaissez le cheval hehe et que si c'est un cheval que vous connaissez que vous avez l'autorisation de me donner la photo (je voudrais pas avoir des proprios sur le dos lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée, je pars à la recherche de ma plus belle photo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulah mais ça va être dure à choisir mais chouette idée (mr le chien vien de venir laché une bombe près de moi sa pu trop grave).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes 2 préférées photos:



Elle s'appelle Quina, elle a 15 ans, mesure 1m40, c'ets une new-forest. Je faisait de spony-Games avec elle et je fais de l'obstacle. Elle est super gentille, n'a jamais sotter personne, ne mort pas, c'ets vraiment une gentille jument qui fait plaisir à son cavalier, elle est super bien en tête et tout, je l'aime!!!! Et elle se laisser monter par tout le monde, ne dit rien!! Elle est SUPER gourmande et adore quand sa dp lui amène des caisses entrières de pain!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super hehe Je prendrai la 2e car même si la 1re est plus jolie sur la 2e on la voit mieux hehe

Il me manque juste ton prénom et si tu veux ton nom (pas obligatoire) pour pouvoir mettre à qui elle appartient hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ben alors je démarre avec Boulette!!!!

Caprice est une ponette welsh gris pommelé de 23 ans (bon c'est vrai qu'avec son âge elle est passée du gris au blanc...)

Une ponette au coeur d'or, un moral d'acier et un caractère bien trempé.
C'est un amour!

Lorsqu'elle était plus jeune, elle faisait du CSO. C'était une crack mais au vue de tous ses ennuis de santé elle a été mise à la retraite prématurément.




C'est vraiment chouette ton idée! Merci! Ha oui je m'appelle Caroline Hublau clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette idée !


Mmh... une photo...

Celle-là ?



Ou celle-là ?


Fin bon, je crois que tu as les photos que j'ai faite de Faro, tu peux mettre celles que tu veux hehe


Pour la présentation du cheval, je crois que tu le connais mieux que moi !





Souvenirs, souvenirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caprice a écrit:
Ben ben alors je démarre avec Boulette!!!!

Caprice est une ponette welsh gris pommelé de 23 ans (bon c'est vrai qu'avec son âge elle est passée du gris au blanc...)

C'est vraiment chouette ton idée! Merci! Ha oui je m'appelle Caroline Hublau clignette


Elle fait quelle taille Caprice? +/- 1m10-1m15?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redmotion a écrit:
Chouette idée !


Mmh... une photo...

*photos*

Fin bon, je crois que tu as les photos que j'ai faite de Faro, tu peux mettre celles que tu veux hehe

Pour la présentation du cheval, je crois que tu le connais mieux que moi !


Souvenirs, souvenirs...


Je n'ai pas oublié Faro mais le truc c'est que j'arrive pas à me décider sur quelle photo sniflool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lydia2305 a écrit:
redmotion a écrit:
Chouette idée !


Mmh... une photo...

*photos*

Fin bon, je crois que tu as les photos que j'ai faite de Faro, tu peux mettre celles que tu veux hehe

Pour la présentation du cheval, je crois que tu le connais mieux que moi !


Souvenirs, souvenirs...


Je n'ai pas oublié Faro mais le truc c'est que j'arrive pas à me décider sur quelle photo sniflool


Lol, t'en mets plusieurs alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lydia2305 a écrit:
Super hehe Je prendrai la 2e car même si la 1re est plus jolie sur la 2e on la voit mieux hehe

Il me manque juste ton prénom et si tu veux ton nom (pas obligatoire) pour pouvoir mettre à qui elle appartient hi


Oui, j'ai oublié, moi c'est Olivia Musyck
Et mon blog c'est http://pimbolive.skyblog.com
Et mon msn c'ets o.l.i.v.e@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci hehe

Heu msn je vais p-e pas mettre pour éviter que ton adresse circule sur tout le net, à moins que tu me dises que je peux la mettre hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ben je l'ai depuis 4ans preque et c'est un petit caractere il adore etre chouchouter et est très calin et adore les bisous etc

il a beaucoup progresser et commence a bien travailler en dressage voila

si tu veux savoir qqch de plus precis dis le moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Kenya, ma ptite jument, 1/4 arabe x pinto, 1m45-50. Un caractère en or, ma complice en qui j'ai confiance les yeux fermés.
Elle est née chez moi, le 08-04-1998, elle a eu 8ans.
Discipline : dressage, ballade, et peut être endurance (a suivre).

Moi : Nancy (alias nikiline), 21ans, bruxelloise Wink



(Mai 2005)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Isigny, jument selle francais de 14ans (21-04-1992), on l'a depuis ses 2ans et demi. Elle mesure 1m65 (limite trop grande pour moi Smile )

Un gentille jument, un caractère de dominante, un rien shoteuse dans son box.
Elle fesait des concours dans son jeune temps avec un ami, et des promenades, mais maintenant elle est devenue naviculaire, donc travail calme en piste et petites ballades.

Proprio, cavalière : Moi (Nancy, nikiline), mais officiellement c'est le cheval de ma môman Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Upendy, le cheval d'un propriétaire que je travaille, il n'est pas d'une race particulière (sa mère etait de robe appalooz, son père ?? ).
Il est hongre.

Il doit avoir dans les 9-10ans, mesure 1m60, c'est le cheval le plus maladroit que je n'ai jamais rencontré, marche sur les pieds, distrait, regarde a droite et a gauche tout le temps au lieu de regarder ou mettre ses jambes Smile
Il fait l'avion avec ses oreilles (il les mets a l'horizontal fou ), mais c'est un gentil cheval, volontaire au travail, et d'une gentillesse incroyable, hyper calins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mon poney :



elle arrive à ses 19 printemps cette année
elle mesure 1m52, donc, en effet, ce n'est pas officiellement un poney, mais a tout du poney !
c'est une trotteuse belge

Elle est baie
Elle s'appelle Noisette
J'ai eu le bonheur de la connaître et de l'avoir depuis 5 ans 3/4
Elle est très énergique, très nerveuse ! quand elle a décidée quelque chose ... y a rien à faire ! malgré ses 19 ans, c'est encore elle qui fait le plus l'andouille en prairie !
Mais malgré ses petits défauts, elle a un coeur en or, ne le montre pas par des câlins, mais bouge des montagnes pour la personne qu'elle aime !
elle est très généreuse !
hélas, les courses l'ont fort fatiguée, et son avenir de pensionnée était en danger, j'ai eu le bonheur de la recueillir. c'est elle qui m'a donnée le goût au dressage ! et voici 5 ans qu'elle coule de jours heureux en prairie...



et voici mon "raton-laveur" (pour les intimes)



Voici Cappuccino Du Beaupré
un clown palomino pie
de 7 ans 1/2
qui mesure 1m59
et qui est croisé double-poney et selle français

J'ai le bonheur de l'avoir depuis 3 ans 1/2, et depuis, c'est devenu "l'homme de ma vie " hi hi. En effet, à part quelques minuscules petits défauts, il est parfait ! Il est très protecteur, montre à tout le monde que je suis " sa" madame, et me remonte le moral avec des brushing ... à sa façon ! Défauts : chipote à tout !! machouille tout ! et parfois, très susceptible !!
Mais avec lui, j'ai une relation très fusionnelle, et tous les 2, on se connait tellement bien ... je peux tout faire avec, je lui fais confiance les yeux fermés !

Sinon, en obstacle, il saute 1m20 (en vertical seul ), mais on fait surtout du dressage. Actuellement, je sors en niveau 3, et peut-être, qui sait, on ira plus haut ! L'avenir nous le dira! Il a aussi une énorme générosité, mais la donne autrement !

Bref, voici les 2 amours de ma vie !

Et moi, c'est aurélia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Astérix pony supposé welsh/shet.
supposé 11ans
il est tt simplement mon petit loup depuis 2ans mnt, mon complice dans mes aneries et mon compagnon de jeux.
Toujours pret a jouer il me fait craquer quand il m'accueille d'un petit hénissement Smile
D'un caractère dominant il s'adapte néanmoins a bcp de conditions de vie...
bref je l'adore Wink
Céline 21ans bxl :p


Crimson, anglo de 11ans
dans ma vie depuis 11ans et a moi depuis 4ans mnt.
il est l'amour de ma vie, le cehval de mes reves bref... mon ame soeur équine.
avec lui c'est a la vie a la mort et rien ne pourra nous séparer...(bon jme leurre pas trop LOL je reste consciente des choses)
On fait du dressage et de la balade tous les deux et on tente surtout d'aller en accord dans le mm sens Smile
BRef je pourrais aprler de lui des h mais jme cotnente de dire que ej l'adore +++ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
ouai ben je l'ai depuis 4ans preque et c'est un petit caractere il adore etre chouchouter et est très calin et adore les bisous etc

il a beaucoup progresser et commence a bien travailler en dressage voila

si tu veux savoir qqch de plus precis dis le moi Wink


Non ça va c'est parfait hehe
Merci

Plus qu'à attendre que Skyblog daigne publier officiellement les dernières photos (mises hier soir pourtant boulet ) lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors je continue,

Voici Khéops.



Khéops était mon premier cheval. Il est né le 11 mars 1987. Il vient d'Allemagne de l'Est. Sa race est le Mecklenbourg. Il mesure plus d'1m70.

Cheval au gros coeur mais relativement tétu quand il voulait! On faisait du CSO. En concours c'était tout ou rien. Soit on se faisait éliminer au troisème obstacle et quand la cloche retentissait, il le sautait tout naturellement, soit on gagnait.

Je l'ai adoré ce cheval, cependant je l'ai vendu afin de pouvoir évoluer... Je regrette de ne plus l'avoir. Il aura 20 ans l'an prochain et je le recherche toujours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Kenya, ma ptite jument, 1/4 arabe x pinto, 1m45-50. Un caractère en or, ma complice en qui j'ai confiance les yeux fermés.
Elle est née chez moi, le 08-04-1998, elle a eu 8ans.
Discipline : dressage, ballade, et peut être endurance (a suivre).

Moi : Nancy (alias nikiline), 21ans, bruxelloise Wink



(Mai 2005)


Tien, tu n'as pas de skyblog?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Upendy, le cheval d'un propriétaire que je travaille, il n'est pas d'une race particulière (sa mère etait de robe appalooz, son père ?? ).
Il est hongre.

Il doit avoir dans les 9-10ans, mesure 1m60, c'est le cheval le plus maladroit que je n'ai jamais rencontré, marche sur les pieds, distrait, regarde a droite et a gauche tout le temps au lieu de regarder ou mettre ses jambes Smile
Il fait l'avion avec ses oreilles (il les mets a l'horizontal fou ), mais c'est un gentil cheval, volontaire au travail, et d'une gentillesse incroyable, hyper calins.



Il appartient à qui ce beau dadou? Car je voudrais pas avoir le proprio un jour sur le dos lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, ils sont tous dessus, plus qu'à attendre que skyblog veuille bien les afficher Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1
hi
Bon, je commence !
Ton idée est très chouette mais là, tu vas me donner du boulot pc

Je vais commencer par Lysitéa de sarty
Lili est une ponette new forest, grise, née le 15 mai 1995, chez moi !
Elle a beaucoup de sang et va très bien en dressage et à l'obstacle.
Elle mesure 1m42
et je l'adore...




Propriétaire : moi, julie Copper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1

Au suivant !
La memère que je vais présentée maintenant est bien plus vieille que moi !!!

C'est Fanny, ma première ponette! Elle doit avoir plus de 30 ans et passe une retraite bien méritée à la maison. C'est une ponette new forest alezane et très très brave ! c'est la plus gentille ponette que je connaisse. Je l'ai recue en 1988 !
Elle mesure 1m40, était très douée à l'obstacle mais très mauvaise en dressage...



propriétaire: Julie Copper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai deux chevaux...

Le premier Radetsky Van de Paddpoel, hongre BWP de bientôt 12ans, brun, environ 1m70, même carectère difficile comme moi mais on s'aime quand même... Je l'ai depuis 5ans maintenant. Ce qu'il adore, faire "le cirque", monter sur un tabouret, le pas espagnol; la révérence, la jambette, le pas espagnol, sauter et manger tout ce qu'il ne pourrait pas : chips, bonbon,... lool

Je met mes préférés et tu choisis hé :
HHHHooooo le beau cabré...

La révérence

Le couché (j'essaye de le faire s'assoir avec une carotte... lol)

Tu peux mettre ce skyblog à côté de sa photo: http://jessicadewael.skynetblogs.be/

et mon deuxième Engreido Quin, étalon de pure-race espagnole de 7ans, agréé comme reproducteur en Espagne. Je l'ai depuis septembre 2005. Très bon cheval de dressage, il est super bien dans sa tête et adore son pote Radetsky... Il apprend vite...Il mesure environ 1m64 je pense... Il fait partie de mon élevage que je commence, Yeguada De Wael. Lui aussi fait "du cirque", pas espagnol, révérence,...

Mes photos préférées:





Je vais arrêter, pfff je ne sais pas laquelle je préfère lool

à côté de cette photo, tu peux mettre ce blog : http://engreidoquin.skynetblogs.be/ (ça me fera de la pub pour mes saillies)

En tout cas un grand merci d'avance, c'est une très bonne idée... feteyoupisauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lydia > Non je n'ai pas de skyblog, et le gentil Upendy que je monte, son propriétaire s'apelle Patrick, un gentil monsieur qui me laisse carte blanche avec son cheval Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1

J'ai pas encore fini !!!

La suivante est Madame Sioux Sweet !, mon premier vrai cheval de concours.

Sioux est une pur sang anglaise, grise, née en 1983. Elle a été importée d'Angleterre à 2 ans, a fait quelques courses de plat et de steeple avant de poursuivre une belle carrière en concours complet. Après, à 9 ans, elle est enfin arrivée chez moi et nous avons fait de beaux concours en cso avant de la mettre à l'elevage.

Elle mesure 1m69, a beaucoup de sang et de caractère !
(j'ai suer avec elle !!!)
Elle est toujours aussi belle, c'est ma princesse ...


propriétaire: julie Copper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1

Continuons ...
Voici Actasy Sweet de sarty, hongre BWP de 6 ans (fils de Sioux Sweet).
Loulou mesure 1m66, et est très calin ! Il saute très bien et va bien en dressage, ce serait un parfait cheval de complet.

Il ne sera certainement plus pour longtemps à moi, puisqu'il est à vendre et c'est bien dommage!



Propriétaire: julie copper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je m'appelle Gaëlle et j'ai 25 ans, proprio de 6 dadoux.

Voici mes dadoux :

Chocolat est une croisée exmoor.
Elle prends 13 ans cette année.
Elle toise 1m23.
Super ponette, amour de ma vie, ma choutte, ... elle a un caractère ! Elle adore embarqué, chotter ses congénaires, chotter les cavaliers qui nous suivent de trop près ou se mele de faire un botte à botte, elle cabre a merveille et souvent par surprise, ... soit un amour love
Elle est super en rando et saut ( cso et cross ) mais deteste le dressage et le fait savoir mais ça tombe bien vu qu'on a les même gout.
Ponette a ne JAMAIS pretter car dangereuse ( une pensée pour ses anciens hospitalisé ).
Elle est baie.
Elle vient du poney-club où je travaillais, Murielle a étée soulagée que je l'achete après qu'elle soit partie 5 fois à l'essai mais revenait très vite car chargait les gens en prairie dents en avant ( elle me l'a jamais fait ça ).



Shagan est une barbe/arabe.
Elle prends 6 ans cette année.
Elle toise 1m55.
Shagan est une super jument de rando car volontaire et peu vicieuse.
Elle est montée en piste par tous sans problème mais en exterieur mieux vaut un cavalier de bon niveau car malgré son calme apparent elle cache des fois de petits bons qui en font chavirés plus d'un.
Elle est rouanne.
Elle vient de chez un marchand à Rebecq.



Sheïtan, fils de Shagan et d'un pur-sang anglais.
Sheïtan est né le 17 mai 2003 à 22h30, il va donc sur ses 3 ans.
Il toise vers le 1m55 actuellement.
Un amour d'entier, monter depuis peu est une crème sous la selle mais ne comprends pas trop ce qu'on fait sur lui.
Il est bai.



Eclipse est une shetland aussi haute que large !
Elle prends 5 ans cette année.
Elle toise entre 1m et 1m05.
Très gentille, pot de colle -> GLUE mais sacré caractère sous la selle.
Elle est grise.
Elle vient du marché de Ciney achetée en juin 2004.



Twister est isu d'un croisement entre une shetland et un cheval hollandais -> pauvre shet !
Elle prends 6 ans cette année.
Elle toise environ 1m35.
Twister est très gentille, volontaire mais très peureuse car n'a pas connu l'homme pour dire avant ses 4 ans ( non manipulée, non vermifugée, non vaccinnée, ... ) donc elle n'est pas a confier a n'importe qui car imprevisible.
Elle est alezane.
Elle vient de chez de vieux fermiers qui cherchaient a s'en defaire au plus vite.



Chenzo, fils de Chocolat et d'un Welsh.
Chenzo est né le 31 mai 2005 à 6h15 du matin, il va donc sur ses 1 an.
Il toise actuellement vers le 1m25 mais il pousse !
Un amour de poulain mais asser craintif envers les autres personnes que moi.
Il est appaloosa gris blanket.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1

Utopie de sarty

Ponette new forest baie foncée, née en 2000. Uto est la petite fille de Fanny. Elle mesure 1m41. Depuis qu'elle a 4 ans, elle fait des concours en jumping et a déjà été au jumping de liège !!! C'est une très bonne ponette avec beaucoup de sang et de caractère ! Elle a pourtant été très facile à débourrer...



Propriétaire: julmie Copper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1

courage julie, plus que 5!!!

Bon, reprenons avec les pouliches.

Vitamine de sarty, pouliche future grise, ponette sBs, doit faire un petit mètre 30 (fera 1m45). Son papa est le super crack Poseidon du Mouligneau et sa maman Lysitéa (présentée avant).

Elle a beaucoup d'énergie mais est très gentille et très facile à manipuler. Elle a deja gagné 2 concours de modèles et allures. On espere une future crack, en tout cas elle est tres chouette et ca c'est le principal !



propriétaire: julie Copper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1

Vanille de sarty

Ma petite chouchoutte (normal, c'est la seule pouliche qu'il me reste de ma jument chérie, sioux sweet).
Vanille est une pouliche baie, née en juillet 2005. C'est une pouliche sBs. Elle est très caline, et c'est un vrai petit clown quand elle grimpe dans sa mangeoire pour voir ce qu'il se passe plus loin! En prairie, elle sait décrocher des coups de cul terribles (à se demander comment je vais tenir dessus plus tard )
Elle doit mesurer un bon mètre 30, comme sa meilleure amie vitamine.




propriétaire: julie Copper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1

Lotus

Voilà, Lolo est un hongre, pas d'origine connue, qu'on a acheté il y a quelques années quand on avait le manège. Il a fait de beaux résultats en concours d'obstacle avec mes élèves.
Il mesure 1m45, est alezan brulé et a fait découvrir l'équitation à enormément d'enfant. Il doit avoir 20 ans.
Quand on a arreté le manège, on l'a gardé, de peur qu'il finisse mal vu ses gros problemes respiratoires. Depuis, il: fait le bonheur des enfants de la famille mais surtout de ma petite belle soeur... Mais attention, il lui arrive parfois de mordre quand il est mal luné.



propriétaire: julie Copper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi Ben moi aussi ça me donne du boulot ça lool

Ben là tous les 1ers y sont dommage que ce soit pas encore visible snif

- Tomy mon 1er poons
- Quina
- Caprice
- Pirlouit
- Kenya
- Isigny
- Noisette
- Cappuccino Du Beaupré
- Astérix
- Crimson de Lomprez
- Khéops

J'entame Upendy et la suite sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1

Vas'y

Vas'y est une jument BWP, née en 98, c'est une fille de Skippy II.
Vas'y est une très chouette jument, mais a certainement été mal débourrée et est restée du coup très stressée quand elle est montée. Malgré qu'elle ne soit pas parfaite d'un point de vue morphologique, elle possède beaucoup de force et un gros coeur. Elle doit mesurer 1m65, est baie et très sociable avec les autres chevaux. Elle est arrivée dans nos ecuries l'année passée. Elle va maintenant uniquement se consacrer à l'elevage.



propriétaire julie Copper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1
Actasy a écrit:
Vas'y

Vas'y est une jument BWP, née en 98, c'est une fille de Skippy II.
Vas'y est une très chouette jument, mais a certainement été mal débourrée et est restée du coup très stressée quand elle est montée. Malgré qu'elle ne soit pas parfaite d'un point de vue morphologique, elle possède beaucoup de force et un gros coeur. Elle doit mesurer 1m65, est baie et très sociable avec les autres chevaux. Elle est arrivée dans nos ecuries l'année passée. Elle va maintenant uniquement se consacrer à l'elevage.



propriétaire julie Copper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question.

Je travaille sur 2 pc et sur le pc ou je suis actuellement si je ne met pas le exte en gras c'est joli et si je met le texte en gras je trouve que ça fait trop gros olala

Sur mon autre pc si je ne met pas le texte en gras je trouve que c'est pas fort lisible et le gras donne super bien.

Je fini par me demander ce que la majorité de vous voyez?

Qu'est-ce qui serait mieux? Gras ou pas gras ? (Voir le 1er article comme les autres sont pas publiés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...