Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando1

CDIJ Wouwse Plantage cata pour les juniors belges!

Messages recommandés

Alors il y avait un concours de dressage international ce w-k pour les juniors et young riders! Une des mes amies, melodie michaux y était présente . Bon hier ca a été un peu cata pour tous les belges mais aujourd'hui oufff ca allait un peu mieux! malheureusement, aucun n 'est repris pour la finale, ils font juste la consolation!!!


SEULEMENT! un des piliers de l'equipe junior thibaut van... ( c un peu long) a perdu aujourd'hui son cheval de tete, Priam del Trinitad. Il a 2 chevaux de concours mais celui la était sans conteste le meilleur et celui avec qui il devait etre normalement selectionné pour les championnats d'Europe! Il était au CDI aujourd'hui avec son autre cheval car priam avait fait des coliques récemment ( il l avait dc remplacé a la dernière minute) et on lui a appris sur les lieux du concours, que son cheval venait d etre euthanasié!

ca me touche vraiment fort, je me dis qu il a mon age, qu'il perd son cheval et tous ses espoirs de reussite pour cette année!
La vie est vraiment injuste... il était parti pour etre le meilleur cavalier belge pcq il était le meilleur a saumur en explosant les points et là... tout s'écroule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi les malheurs peuvent vraiment toucher tout le monde, aucun cheval n'est à l'abris....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non ne pense pas à ça virgi! c'est tout simplement la vie, c'est le destin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est con !
Surtout pour lui a un moment aussi important de sa "carrière"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
comme quoi les malheurs peuvent vraiment toucher tout le monde, aucun cheval n'est à l'abris....


oui c'est clair que aucun cheval n'est à l'abris, on pense tjs que ça arrive aux autres, et puis un jour ça nous tombe dessus, j'ai vécue ça 2 fois avec mes chevaux snif


pr le cheval de thibault c' vraiment dommage quoi, encore une fois tout ça pour des coliques ... rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...